Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lauraa » Mar Aoû 31, 2010 12:21 pm

Passe une bonne journée titia :)

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 31, 2010 2:24 pm

Merci les filles pour vos messages :)
Que ça fait plaisir :D

@ Nävis : oui, je perds bien cette semaine ( hâte de changer la réglette :D ) et j'ai l'impression que j'ai perdu des centimètres aussi ( mais ça, je le verrai chez la diet' le 7 ). Par contre, suis allée me pesée sur la balance de la gym et elle m'a déçue elle a annoncée une chute dans les kilos des muscles :evil: Le moniteur s'est gouré, et a mit 167 cm au lieu de 168 cm, y'a peut-être une différence dans les chiffres qui sont sortis alors... :roll: Je me refrais pesée à la semaine par un autre moniteur en vérifiant qu'il met la bonne taille pour être sûr des résultats que j'ai :roll:

Sinon, mon moral en a pris un coup ce matin, ma grand-mère va pas bien moralement, elle a même pleurée tento' :cry: Pour elle, la maison que mon copain a acheté est trop loin et elle se dit qu'elle me verra plus,... J'ai conduis et suis allée lui montrée où était la maison en espérant lui prouver que c'était pas loin pour lui remonter le moral et ben non, pour elle c'est loin ( y'a peut-être 10 minutes en plus à faire que là où mon copain vit maintenant, c'est-à-dire que ça fait 20 minutes de trajet, même pas... ). Alors lui ai dit que j'allais pas vivre là dans 2 mois, que je resterai chez moi quand même, qu'elle me verra toujours autant et elle m'a dit " oui pendant 2 ans, après tu partiras " ( me reste 2 ans d'étude ). Je sais pas quoi faire pour la consoler, j'essaye de lui remonter le moral, mais sans résultats :cry: J'aime pas la voir comme ça, surtout que ma Nènène, je ne saurai pas rester sans la voir tous les 2 jours, c'est ma grand-mère, mais elle est beaucoup plus, elle vit à 5 minutes de chez moi, je la vois tous les jours, lui parle tous les jours,...sais pas comment lui faire comprendre que de toute manière je viendrai toujours et souvent la voir :(

Je vois qu'il est déjà 15h20, je vais vite m'apprêter, je pars à 16h rejoindre des copines à une fête de village.

Mardi 31 août :

Déjeuner : céréales

Diner : 108g de pain complet ( = 4 tranches ) + 2 tranches de fromage WW + 1tranche de filet d'Ardenne

Souper : ?

Sport : 1h de vélo ( = 23,1 km ) + 35 minutes de muscu'

A tento' les filles ;)
Dernière édition par *Titia* le Lun Sep 06, 2010 9:45 pm, édité 1 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Aoû 31, 2010 3:09 pm

Salut Titia! un petit coucou sur ton post ( y a pas de raison!;-) ). Ne t'inquiète pas pour ta grand-mère, quand elle verra que ça ne change rien, que tu y vas toujours souvent, elle sera soulagée et ira mieux, j'en suis sûre. Mais je te comprends, je n'aime pas voir mes grand-parents tristes non plus. C'est important de les préserver.

Sinon, je lis que tu as une balance qui pèse le poids des muscles à la salle de sport?? c'est génial ça. Je ne crois pas qu'il y en ait une dans ma salle... jamais vu en tous cas, mais j'aimerais bien voir la proportion de masse graisseuse et musculaire chez moi!

Bonne fin de journée, et merci pour tes messages.
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Mar Aoû 31, 2010 4:51 pm

Coucou titia,

Je n'ai jamais eu de grands mères, elles sont toutes les deux décédées avant ma naissance...
Je comprend que ça doit te déchirer le coeur de la voir ainsi et avec le temps elle verra que tu es toujours aussi présente...

Bon courage en tout cas
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:41 pm

oh c'est tristoune pour ta grand mère, c'est vrai qu'elles appréhendent d'être seule et abandonnée, continues à la rassurer! bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 31, 2010 9:59 pm

allez courage titia !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 31, 2010 10:07 pm

Bonsoir les copines :)
Merci pour vos messages, ça fait toujours aussi plaisir :D
Et oui, ma grand-mère, je compte pas la laisser, mais être toujours présente, je l'aime trop, elle est bien plus pour moi qu'une grand-mère, elle est la personne de ma famille la plus présente dans ma vie :)

Sinon, j'ai passée une bonne aprèm'/soirée avec mes copines et ça fait du bien :D Ça me manquait les sorties entres filles :o On est donc allée faire un petit tour sur la fête du village ( où j'ai résister aux bonnes frites sauce lapin-tartare!!! ), ensuite, on avait déjà fini, mais pas envie de se quitter, donc on est allé manger un bout ( où j'ai encore résister au boulets-frites!!! ) et où on a beaucoup papoté,...ensuite on est allée au cinéma voir " Lettres à Juliette " ( et où je ne rien pris d'autre qu'une bouteille d'eau :D ) Le seule truc : j'ai pris un petit Mojito sur la fête :oops:

Donc :

Souper : au snack : 2 tranches de jambon braisé ( j'ai pas mangé le gras sur le côté ) + 5 petites pdt rissolées + des petits pois et carottes et 2,3 morceaux de brocolis + de la compote

+ 1 Mojito et 1 coca light sur la journée

Voilà, voilà pour aujourd'hui^^
Ha oui, sinon, mal pas possible aux pieds, mais pas aux ongles cette fois, mais j'ai mis des chaussures qui m'ont fait 3 belles cloches :? Du coup, une fois sortie du cinéma, j'ai marché pieds nus sur le parking souterrain et de la voiture à chez moi :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 31, 2010 10:30 pm

super ta journée et d'avoir résister à autant de tentations bravo bravo
bonne soirée
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Aoû 31, 2010 11:26 pm

Rooh ca doit te tracasser pour ta grand mere, mais peut etre qu'a force de la rassurer elle va comprendre que c'est pas tres loin ! (c'est rien 20 minutes!)
Bravo pour la resistance aux tentations ! Les odeurs de frittes et autres réjouissances, j'aurai eu du mal ! :twisted:
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 01, 2010 6:48 am

Bijoor les filles :D

Alors heu, un peu dégoutée ce matin car je m'étais pesée hier et je faisais 65,7 kg... J'ai résisté à toutes les tentions pensant à la pesée d'aujourd'hui et là quand je me pèse, je vois un 66,3 kg :shock: J'ai donc pris 600g en une journée sans craquages et en allant au sport :shock: Un peu déçue je dois vous avouer...

Sinon, bha par rapport à mercredi passé : - 900g.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 01, 2010 8:10 am

Oui !!! 900 gr c'est pas rien Titia ;) Ne te focalise pas trop sur la balance !!! surtout que tu fais beaucoup de sport alors tu gagnes certainement en muscle
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 9:55 am

oh je comprend ta déception mais pense au 900 gr perdu c super ça et comme dit pimk tu gagnes sans doute en muscle
allez courage
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Sep 01, 2010 7:34 pm

900 gr, titia, c'estsuper (même si je comprend très bien que voir un chiffre plus gros que la veille, ça met les nerfs)... mais franchement je serais heureuse si je pouvais perdre 900 gr cette semaine (ce qui n'arrivera pas vu que j'ai des repas plus que bizarres)

allez, pase une bonne soirée
bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 01, 2010 7:44 pm

Il faut voir le poids perdu par rapport à la semaine précédente car le poids varie trop d'un jour à l'autre. Donc c'est très bien une perte de presqu'un kilo, c'est super !
Pour ta grand-mère, je comprends que ça te touche si tu l'aimes à ce point. 20 minutes de trajet ça se fait très bien. Elle va s'en rendre compte quand tu y seras.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 01, 2010 8:55 pm

courage, les balances resistent en ce moment lol, j'en connais quelque chose!! grrrrrrrrrrrr
persevere c'est tout ce qu'il y a à faire!! Est ce que ta grand mère va mieux??? (cette fois je me suis pas plantée de post, j'ai quand même été demandé à Emicrazy si sa gd mère avait séché ses larmes lol,pffffffff n'importe quoi moi!!!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour