Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 8:18 pm

Voilà, j'ai essayé la poire et...berk :lol:
Je n'ai mangé qu'une demi sinon j'allais être malade :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 8:21 pm

Je compatis :Invision-Board-France-582:
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 8:24 pm

C'est rien, c'est juste un fruit à encore supprimer de ma liste :lol:
Le principal, c'est d'essayer :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Juil 12, 2010 8:27 pm

J'ai l'impression de jouer au ping pong un coup sur ton post un coup sur le mien.
Ma jolie j'ai passé un très bon moment avec toi, mais là mon boulot de maman reprend le dessus, je dois m'occuper de mon petit bout,
je te souhaite une bonne nuit et espère avoir le temps de passer te voir demain.
Bonne nuit
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 8:29 pm

Hihi, moi aussi :)

T'inquiète, je comprends ;)
Bonne soirée à toi alors et bonne nuit ;)

A demain :P
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 9:56 pm

Je repasse une dernière fois pour aujourd'hui pour dire que j'ai recommencé aussi mes abdos :D J'ai trouvé le courage, yeah :D

J'ai fait plus ou moins 15 minutes d'exercices abdominaux en tout :)

Bonne nuit tout le monde ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Mar Juil 13, 2010 2:40 pm

Coucou je suis passé voir ce qui se passe par ici :p les abdo c'est super xD j'en fais aussi des exercices chaque jour c'est de la torture xD !

Bonne journée et surtout bon courage avec les fruits xD ! j'étais comme toi O_O a vrai dire je ne mangeais J A M A I S de fruits xD ! a part les pommes que je dévore joyeusement xD mais là je mange de tout *r* bizarre encore je trouve ça bon xD !
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 3:39 pm

Kikoo :)

Waiw, tu me donnes du courage à me dire ça :D Aujourd'hui, je vais essayer une orange, on va voir :P

Sinon j'ai fait une petite sieste de 2h, voilà que je me réveille et je suis contente : avant de me coucher, j'avais super mal à la tête, j'ai pris un cachet et j'espérai avoir moins mal en réveillant et c'est le cas :D C'est pas super, je serai pas en grande forme le reste de la journée, mais au moins suis pas collée à terre à souffrir le martyr ( je suis méga migraineuse ) :roll:

Et aujourd'hui, j'ai vachement chaud aussi, pourtant le thermomètre est redescendu :roll:

Enfin, pour ma journée

Mardi 13 juillet :

Déjeuner : céréales ( miam, ça me donne la pèche pour la journée :D Un régal à chaque fois :D )

Diner : comme hier, c-à-d : 140g de pain multicéréales + poulet curry WW + salade de thon + 150g ( un peu plus qu'hier ) de salade fermière ( choux blanc + carottes )

Collation : une orange et si je supporte pas, ben je la presserai parce que le jus d'orange, j'aime bien^^

Souper : ?

Au matin,, j'ai été à la salle bien sûr où j'ai fait 1h20 de fitness + 35 minutes de muscu + 7 minutes de sauna et du bain à bulles :D

Voilà, je sais pas encore ce que je vais faire du reste de la journée, j'ai du nettoyage à faire, mais vu ma tête, j'attends un peu avant de bouger. Idem pour les abdos, je ferai surement ça au soir comme hier :)

Mon n'amoureux fait des papiers aujourd'hui ( pour le prêt à la banque, l'achat de la maison,.. ), il passera peut être, mais pas sûr et je sais pas si on sortira manger ou quoi.
Je vous raconterai tout de toute manière :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juil 13, 2010 4:24 pm

Coucou !

Tes journées sont nickels niveau repas et whouah tout ce sport !! Je t'admire ! Et tu vas aussi faire des abdos ce soir ?! Et bé !

C'est vraiment bizarre de ne pas aimer les fruits... Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! En tous cas, tu fais des efforts pour essayer et c'est déjà ça !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 4:33 pm

Merci Nävis, c'est gentil :D Pour les abdos, j'ai seulement recommencé hier mais j'espère en faire tous les jours ( du moins, du lundi au vendredi :D )

Ben les fruits et les légumes, j'en mangeais jamais ou alors a mère me forçait à les manger et j'ai été dégouté, donc là j'essaye de reprendre goût^^ Mais dur dur^^

Alors grande nouvelle, j'ai gouté l'orange et ça ne m'a pas dégouté, du moins, j'avais pas envie de vomir comme hier avec la poire^^ Mais j'en ai mangé qu'une demi : je saurai pas une entière pour commencer :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Juil 13, 2010 5:44 pm

coucou, très bientes journées et bravo pour le sport.

Moi non plus je ne raffole pe de fruit, je peux m'en passer sans souci mais bon il faut faire un petit effort de temps en temps et on s'y fait; ça devient même pas mal, à part les poires!

quel bonheur le sauna!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 5:59 pm

Merci beaucoup Sophie :D

Ho oui, le sauna ou hammam après l'effort c'est géant et après ça se relaxer dans un jacuzzi :D Je regrette pas du tout que ma salle de sport aille tout ça :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 9:48 pm

Bonsoir les filles :)

Alors voilà, suis sortie un peu de chez moi :D Mon n'amoureux est venu me chercher et on a été dehors :D

Souper : au pizza hut : 1 salade bar en entrée ( la mini assiette là^^ ) ( haricots verts + carottes + choux blancs + mais + 1 cuillère à soupe de taboulet et 2 cuillère de salade de pommes de terre ) + une salade scampis ( alors dedans il y avait de jeunes pousses + quelques scampis + quelques dés de pommes de terre ) avec vraiment un tout petit peu de sauce et avec 2 pains à l'ail.

Bon le pain à l'ail j'aurai pas du, mais c'était compris dedans et ils étaient devant du coup...

Après, on a été boire un verre une heure en terrasse avec des amis :D Ca a fait du bien de prendre l'air :D Et j'ai pas pris d'alcool, mais un coca light :D

Voilà, voilà, maintenant pour la séance d'abdos, je vais bien voir^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 10:48 pm

Et les filles, vous savez quoi? J'ai fait quelques exos d'abdos :D

Me demandez pas où je trouve le courage, je n'en sais rien :lol:, mais j'ai hyper mal aux abdos ( ça fait un bail que j'en ai plus fait et je le sens )^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 14, 2010 7:46 am

J'ai l'impression que je me parle à moi-même à avoir plusieurs messages de moi à la suite sans réponses :lol:

Alors ce matin, je me suis pesée, j'étais toute motivée jusqu'à ce que je voies le méchant résultat de la balance ( depuis mercredi passé j'ai perdu seulement 0,5 kg ). Bon c'est déjà pas mal mais j'espérais plus :( Je vais un peu plus tard au fitness aujourd'hui, mais je demanderai à me faire pesé sur la balance qui calcule la masse graisseuse,... J'espère que les résultats me feront plus plaisir que ceux de la mienne :D

Sinon, ben mon tonton va venir me chercher à 9h30 pour aller un peu conduire ( berk, j'aime pas :( ) donc je stress un peu...
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour