Kikoo
Waiw, tu me donnes du courage à me dire ça
Aujourd'hui, je vais essayer une orange, on va voir
Sinon j'ai fait une petite sieste de 2h, voilà que je me réveille et je suis contente : avant de me coucher, j'avais super mal à la tête, j'ai pris un cachet et j'espérai avoir moins mal en réveillant et c'est le cas
C'est pas super, je serai pas en grande forme le reste de la journée, mais au moins suis pas collée à terre à souffrir le martyr ( je suis méga migraineuse )
Et aujourd'hui, j'ai vachement chaud aussi, pourtant le thermomètre est redescendu
Enfin, pour ma journée
Mardi 13 juillet :
Déjeuner : céréales
( miam, ça me donne la pèche pour la journée Un régal à chaque fois )
Diner :
comme hier, c-à-d : 140g de pain multicéréales + poulet curry WW + salade de thon + 150g
( un peu plus qu'hier ) de salade fermière ( choux blanc + carottes )
Collation : une orange
et si je supporte pas, ben je la presserai parce que le jus d'orange, j'aime bien^^
Souper : ?
Au matin,, j'ai été à la salle bien sûr où j'ai fait 1h20 de fitness + 35 minutes de muscu + 7 minutes de sauna et du bain à bulles
Voilà, je sais pas encore ce que je vais faire du reste de la journée, j'ai du nettoyage à faire, mais vu ma tête, j'attends un peu avant de bouger. Idem pour les abdos, je ferai surement ça au soir comme hier
Mon n'amoureux fait des papiers aujourd'hui ( pour le prêt à la banque, l'achat de la maison,.. ), il passera peut être, mais pas sûr et je sais pas si on sortira manger ou quoi.
Je vous raconterai tout de toute manière