Merci
Emi et
Pimk
Alors pour la fille, oui, j'essaye de zapper, mais ça me fait quand même chier... C'est pas super amusant tout seul les cramugnions, y'a des haltes tout le temps avec de l'alcool, des rondes où tu chantes,...c'est marrant si t'es au moins 2 couples à les faire quoi, maintenant je verrai bien...
Alors, pour la souper en ce moment, pas trop envie
Mais pour la ratatouille, j'y avais pensé aussi, j'en ai jamais fait, donc pour essayé une première fois peut-être sans les poivrons et aubergines^^
Je pensais aussi peut-être faire pour demain de la viande en morceaux dans une casserole et écrasés avec des tomates ou quoi...
Je vais aussi chercher des recettes sur le net
Sinon, pour ce soir, j'ai fait un truc super bon, je me suis inspiré de la recette de hier. Alors j'ai fais des courgettes coupées en morceaux cuites à la poêle avec des oignons hachés et un tout petit peu d'ail avec de la crème allégée et un bouillon de basilic, le tout mélangé avec des pâtes
Ca m'a super bien gouté
Mercredi 25 août :
Déjeuner : mes céréales
Diner : 122g de pain intégral
( = 4 tranche ) + 2 tranches de filet d'Ardenne + 1 tranche de fromage WW
Souper : 115g de bœuf + 50g de pâtes + 200g de courgettes + 60g d'oignons + 6cl de crème allégée + 1 bouillon de basilic
Sinon, j'ai mis mes photos en lignes, mais est ce que vous savez les voir là ->
http://www.facebook.com/album.php?aid=7 ... 083&saved# ?
Voilà, voilà... J'ai pas fait grand chose today et j'ai fait une sieste à un moment donné parce que j'avais faim alors pour pas craquer, j'ai fait dodo et quand je me suis réveillée 2h plus tard, c'était presque l'heure du souper
Je vous tiens au courant pour mes pieds demain, j'espère vraiment qu'elle va savoir faire quelque chose parce que rester chez moi sans aller au sport ou quoi
c'est dur...
Et aussi, plus que 100g et j'aurai tout perdu de ce que j'ai pris du weekend
Donc suis à 67,2kg, je veux voir le 66, il me tarde!!!