Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 22, 2010 10:20 am

Coucou bon week end, j'espère que tout se passe bien et que tu t'amuses avec ton loulou!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 23, 2010 12:36 pm

Coucou !

J'espère que tu as passé un bon we ?!
Je te souhaite une bonne semaine, pleine de sport et de JP !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 1:34 pm

coucou alors comment vas-tu??? gros bisous et bonne semaine à toi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:44 pm

bon courage pour la semaine qui commence!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Aoû 24, 2010 12:02 am

Un petit coucou, je te souhaite une bonne semaine ! :D
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 24, 2010 9:34 am

Kikou les filles :)
Merci pour tous vos messages, ça me fait énormément plaisir :D

Alors, par où commencer... Je me suis super bien amusée et j'ai passée un très beau weekend franchement :D Je vous écris que maintenant car en fait, on devait revenir dimanche aprèm', mais on s'amusait tellement bien qu'on a demandé au gite pour rester une nuit de plus :D Donc on est rentré lundi matin, après on s'est reposé toute la journée dans le canapé :lol: Et ma grand-mère m'a sonné hier soir pour aller avec elle au loto quine du village ( comme c'est la fête en ce moment du village où j'habite ) et je suis donc rentrée à 00h30 morte crevée :shock:

Alors, vendredi, finalement, loulou est venu me prendre vers 16h ( il arrêtait pas de courir comme il avait travaillé au matin jusque 13h30 ) et on a démarré pour arriver au gite une heure plus tard à Houffalize : l'endroit est MAGNIFIQUE, tout était joli,... :) Ensuite, on est parti mangé à Achouffe ( à 5 minutes de là ) dans un petit restaurant et on est rentré au gite pur se mettre dans le jardin et boire un petit verre en regardant la nuit tombée :)

Le lendemain, dur dur, le réveil a sonné à 7h30 du matin :lol: ( le petit déjeuner est servi entre 8h30 et 9h30^^ ) Donc après le déjeuné, on est parti sur la Roche-en-Ardenne ( 20 minutes du gite, même pas ) où c'est vraiment le village touristique,... Beaucoup de change : un temps estival plein de soleil,... :D On a cherché après le point des informations une fois là-as et nous avons acheté une carte pour les promenades pédestres : on a commencé par une petite de 6,5 km toujours sur route, mais elle grimpait énormément : j'ai donc eu droit à un col de montagne pour ma première marche :lol: A mi-parcours, on est allé à un parc à gibier :D où j'ai vu des sangliers, des cerfs,... ( j'adore les n'animaux :) ) dans des milieux naturels et la promenade du parc montait beaucoup aussi...ensuite on a finit le parcours et on est redescendu dans le centre vers 14h30 pour manger un bout dans une brasserie. De là, nous sommes parti dans un château ( et le chemin pour y aller grimpait aussi^^ )pour voir un spectacle de fauconnerie et puis nous avons visiter tout le château :) On est ensuite retournée au gite pour se changer,...et nous sommes revenus au même endroit pour manger dans un restaurant grec pour nos 2 ans :P Grande chance, ce soir là, de la place on pouvait assister à un spectacle de son et lumière du château et à un feu d'artifice on est donc allé s'assoir dans l'herbe avec tout le monde et on a franchement vu un spectacle merveilleux, c'était trop romantique :P Vu la fatigue, on est rentré au gite^^

J'avais eu un petit problème la vieille : ce n'étais pas que j'avais mal aux muscles ou a fatigue, mais j'avais eu fort mal aux ongles des pieds et aux tibias qui s'enflammaient :? ( à mon avis, me faudra des semelles :? ) Mais bon, j'ai su quand même me lever, toujours à la même heure, pour déjeuner et ensuite partir vers Erneuville ( à 15 minutes du gite ) où loulou a retrouver ses copains de vtt et est parti rouler pour 66km et moi suis partie de mon coté pour aller marcher ( avec un parcours fléché,... ). Au début je voulais faire 20km, mais mes tibias me faisaient trop souffrir, alors je n'ai fait que 15 km ( en 3h quand même :D ) :lol: Je suis arrivée à la fin 1h30 avant loulou, mais j'ai trouvé une madame qui avait fait aussi les 15km avec son chien et qui attendait aussi son compagnon qui était parti faire du vélo et on a papoté ensemble :lol: Loulou revenu, on est revenu au gite prendre une bonne douche :D et j'ai dormi un peu^^ On est reparti après manger dans Houffalize même ( qui est à moins de 10 minutes du gite ) et puis on avait mal tout les 2 aux jambes, alors on s'est assis dans le salon du gite et on est tombé juste au début des " visiteurs " et on a regardé ça avant d'aller faire dodo^^

Hier, réveil toujours aussi tôt :lol: Mais cette fois, avant le déjeuner, on a fait nos valises,...et après après avoir mangé, on a chargé la voiture et on est revenu chez nous 1h plus tard :) On a beaucoup glandé dans le canapé a dormir,... :lol: Et come j'ai déjà dit, je suis allée chez ma grand-mère au soir pour aller au loto quine avec elle où j'ai rien gagné :lol:

Avec tout ça, je suis quand même encore crevée aujourd'hui :lol: Je voulais aller au fitness, mais :? Je dois nettoyer un petit coup chez moi et m'apprêter pour 14h, je sors avec des copines, alors ça va être dur :?

Sinon, niveau repas, j'ai pas grignoté entre les repas ( déjà ça ), mais j'ai pas super bien mangé :?

Pour les repas :

Vendredi 20 août :

Souper : au restaurant : un steak grillé ( moins de 200g ) + un peu de salade + 3 pdt cuites au four + un peu de sauce béarnaise

+ 1 cocktail fruit/alcool
+ 1 coca light

Samedi 21 août :

Déjeuner : au gite : 4 tartines de pain multigrain + 2 tranche de fromage + confiture aux prunes

+ 3 verres de jus d'orange

Diner : au restaurant/brasserie : un civet de gibier avec sauce + un peu de salade + des frites

Souper : restaurant pour nos 2 ans : une entrée avec 4 calamars frits + un plat avec un steak, une petite brochette et un peu de gyros + un peu de salade + des frites

+ 1 pisang orange

Sport : plus de 10 km de marche +-

Dimanche 22 août :

Déjeuner : au gite : 4 tartines de pain multigrain + confiture aux prunes + un fromage vache qui rit

+ 3 petits verres de jus d'orange

Diner : à la rando : un hamburger + une part de tarte aux riz

Souper : au restaurant : des cappellonis ( pâtes fourrées à la viande ) sauce bolognaise + 3 tranche de jambon d'ardenne + un dessert avec une tarte aux pommes chaude et une boule de glace vanille

Sport : 15 km de marche en 3h

Lundi 23 août :

Déjeuner : au gite : 4 tranches de pain multigrain + un peu de confiture + 3 tranche de fromage

+ 3 petits verres de jus d'orange

Diner : au snack : une salade avec poulet, raisins secs, œufs, pommes + vinaigre balsamique + 2 rondelles de pain

Souper : 3pdt + 150g de lamelles d'agneau + 265g de petits pois et carottes

Ginette me fait pas trop la gueule :) 500g en plus seulement^^ J'espère qu'il seront vite éliminé en retournant à ma salle et en remangeant correctement :)

Que dire d'autre? Ha oui, j'ai fait plein de photos, je vais les mettre sur mon pc, je vais essayé de vous mettre un lien après en espérant que ça marche :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 24, 2010 10:01 am

chouette ce week end et t'inquète gigi va de nouveau ête sympa et puis tun as fait pas mal de sort aussi alors peut être à tu pris du muscle !!!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 24, 2010 10:21 am

super ce petit we!!!
bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 24, 2010 4:59 pm

et bien, ça a vraiment eu l'air super ce week end ... :)

et oui, les 500 gr vont vite disparaître, j'en suis certaine...

bonne soirée

bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 5:08 pm

he ben dis donc ça c'est un week end chargé et agréable qui t'a permis de profiter un peu de ton loulou et en plus tu as fait de la marche! Ne t'inquiètes pas pour la vilaine ginette tu vas lui rabaisser son caquet en moins deux!!
retour aux JP alors???
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Aoû 24, 2010 7:43 pm

ça fait du bien de profiter et de décompresser! ne t'en fais pas les grammes vont vite repartir... Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 24, 2010 10:05 pm

Merci les filles :)
Et oui, oui, retour aux jp's :D

Alors, pour finir, j'ai nettoyé un peu aujourd'hui : les lapins, la tortue, ranger ma valise,... Ensuite, suis allée rejoindre une amie chez elle, on est partie chercher une autre et puis on s'est promenée sur une fête de village, on a été faire des petites courses et puis on a soupé chez moi. On a fini la soirée avec un petit jeu ... :)

Mais un peu dégoutée : la fille qui devait me prêter une robe pour les cramugnions de mardi a dit que finalement, elle en avait pas pour moi et qu'elle était en France jusque dimanche... Du coup, plus trop envie de chercher une robe, un peu dégoutée car c'est la copine du copain qu'on a rejoint à Pimprez là et je m'entends bien avec quoi, j'ai l'impression qu'on me reproche quelque chose là... :(

Alors, today :

Mardi 24 août :

Déjeuner : mes céréales habituelles avec du lait demi-écrémé

Diner : à emporter : 1/3 de baguette avec du carppacio de bœuf, de la roquette, du parmesan et du vinaigre balsamique

Souper : 80g d'escalope de dinde + 65g de risotto au bouillon de volaille + des courgettes et aubergines avec de la crème allégée et du bouillon de basilic ( je sais pas dire combien, j'ai soupé avec 2 copines )

Sinon, suis en train de mettre les photos sur le net, je vous mettrai le lien demain et je passerai aussi sur vos post's car là, suis crevée et demain matin je vais conduire^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mer Aoû 25, 2010 1:40 pm

Bizarre le coup de la robe oui ! Pénible ces gens qui changent d'avis et faussent tes plans.... grrr!
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 25, 2010 1:45 pm

Les filles, j'ai mal à l'ongle du gros doigt de pied :cry: :cry: :cry:

En fait, j'avais déjà un peu le côté des 2 gros ongles des 2 pieds un peu mauve, mais jamais eu mal, quand j'ai commencé à marcher samedi, j'ai eu mal aux ongles ( parce que je devais aller à la pédicure recouper tout correctement je me disais ). Dimanche, c'était pire, vu que j'ai encore marcher plus longtemps, mais là, depuis hier, quand je mets une chaussure ou une ballerine, j'ai envie de pleuré tellement mon ongle me fait souffrir :cry: Et le mauve vire au blanc, mais un blanc différent de l'ongle ( je sais pas si vous comprenez plus ou moins ). J'ai été conduire ce matin et ça a pas été parce que comme j'ai mal à l'ongle du pied droit, j'ai hyper mal quand j'appuie sur l'accélérateur... J'ai direct appelé la pédicure quand je suis revenue pour prendre rdv et j'y vais demain à 10h30, en attendant elle m'a dit de faire des bains de pieds... J'espère qu'elle va savoir faire quelque chose car là, j'ose même pas essayé de mettre mon pied dans ma baskette pour aller à la salle... Quand je suis à pieds nus et que je plie pas les orteils ça va... Rhan, j'espère aussi qu'elle va pas me dire que je dois aller me faire opérer pour un ongle incarné :cry: J'ai peur :cry:

Sinon, mon amie hier et ma grand-mère aujourd'hui m'ont refilé des légumes de jardin qu'on leur avait donné en trop grosse quantité, du coup je me retrouve avec des courgettes, tomates et haricots : des recettes à me suggérer? Les tomates, je supporte pas quand elles sont comme ça, faut que je les écrases en purée ou quoi et les courgettes, je les rissole tout le temps.
Alors si vous avez des idées de recettes? :D

PS : les photos sont en cours de téléchargement ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 25, 2010 1:47 pm

ditavoncheese a écrit:Bizarre le coup de la robe oui ! Pénible ces gens qui changent d'avis et faussent tes plans.... grrr!

Surtout que c'est la fille qui me l'avait proposé! On ne suggère pas alors si on veut pas! Mais bon, du coup, plus trop envie de les faire cette année parce que c'était pour les faire avec elle et son copain... :cry:
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour