Merci les filles pour tous vos messages
Ca fait plaisir
Alors heu, hier, je n'en reviens même pas moi-même de tout ce que j'ai fait
Mais c'est la première fois depuis longtemps que je n'avais plus fait 1h30 de vélo, lundi et mardi, c'était 1h seulement^^
Sinon, vélo assis et normal, c'est comme
Navis dit, mais moi je trouve que le vélo assis est plus dur que le normal ( on pousse plus sur les jambes ), je regarderai sur
" résultats " sur l'appareil la prochaine fois voir les différences
Sinon, je me suis plus pesée sur la balance de la salle depuis la dernière fois où rien n'avait changé, j'attends encore genre une semaine, parce que j'ai stoppé 2 semaines quand même avec les vacances avec loulou et je voudrai voir une petite différence donc j'attends 2 semaines de sport régulier pour me repeser
Alors, pas bien, je sais
Mais me suis pesée ce matin encore
Alors, je me tâte un peu parce qu'hier il y a eu une grosse différence sur la journée : j'ai mangé chaud à midi et tartines le soir par rapport aux autres jours... Parce que la balance a affiché 66,4
soit -700g sur un jour... J'ai mangé mes tartines à midi aujourd'hui et chaud le soir, je me repeserai demain pour voir si c'est qui a joué ou non... Après, j'aurai plus ma balance avant mardi
Sinon aujourd'hui, suis allée conduire avec tonton au matin, lui et ma grand-mère disent que ça va déjà un peu mieux apparemment... Après je suis allée me faire chouchouter, suis allée me faire une manucure ( avant de partir ce weekend^^ ), puis je devais monter chez loulou l'attendre, mais pas envie de marcher
( j'aime pas marcher avec un jeans
) alors suis allée l'attendre chez sa maman, puis on est allé chercher son cadeau ( des chaussures pour vtt, c'est mon cadeau pour nos 2 ans
) et j'ai repris mon frère en revenant chez moi pour dormir chez moi
Jeudi 19 août :
Déjeuner : 2 tartines de pain multigrain + formage chavroux ciboulette
( mais pas tout mangé )
Diner :
au snack : 1/3 de baguette + carppacio de bœuf + roquette + parmesan + vinaigre balsamique
Souper :
livraison : des pennes bolognaise
Alors, pas super facile de me faire convenablement à manger, vu que je n'ai plus de cuisinière grâce à mon lapin... Tonton vient demain voir pour changer le câble, sinon, à partir de demain, ben je pars avec n'amoureux dans un gîte... Donc on verra, mais je vais essayer de gérer au maximum
Et puis on va aller faire de la marche,...
Pas de sport aujourd'hui, pas eu le temps
Demain, je vais essayer d'aller à la salle avant de partir, devrait y avoir moyen, tonton vient au matin pour le câble et je pars vers 15h... Je vais essayer de faire mon sac,...ce soir comme ça hop le sport, hop je m'apprête, hop je m'en vais
Dernière chose
Juste dire que j'ai pris un cadeau pour mon copain en plus ( histoire d'avoir une surprise quand même^^ ) lui ai pris 2 dvd's, il s'y attend pas du tout, vu qu'il a déjà eu son cadeau^^
Bon allez, je vais ranger