Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 18, 2010 10:18 pm

Pfiou, voilà que j'ai seulement fini :shock:

Je vais au dodo, je passerai sur vos posts demain soir ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 19, 2010 4:01 am

Coucou, je passe voir comment tu t'en tires et dis donc, je suis tjrs impressionée par la durée de tes séances de cardio! Chapeau! Clair que -300gr ça peu semble peu mais c'est quand même extra et vu la quantité de sport que tu fais, y a fort à parier qu'y a du muscles de plus chaque mois, non?

Des bisous et passe une belle journée!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 19, 2010 8:34 am

Coucou Titia !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 9:02 am

coucou !!

C'est vrai que tes séances de sport sont impressionantes!
Déjà que je me trouvais courageuse à faire 1h de vélo je suis une petite joueuse ^^

Mais c'est quoi la différence entre vélo normal et vélo assis ?

Quelle motivation, tu m'impressionnes :) Continues comme ça !!

Bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 19, 2010 9:45 am

Lauraa a écrit:Mais c'est quoi la différence entre vélo normal et vélo assis ?

Là je peux te répondre car j'ai posé la question à mon club. Le vélo assis est conseillé pour les personnes ayant des pb de dos car il y a un dossier. Sinon, en termes de performances, c'est kif-kif. Je n'ai pas encore essayé celui-là.

Coucou Titia !

Et ben dis-donc, c'est vrai que tu n'as pas chômé hier ! Bravo pour ton sport !! Je vois que tu t'y tiens alors surtout ne lâche pas (et c'est valable pour moi aussi ! :wink: )

Je te souhaite une bonne journée (parfaite !)

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 9:57 am

passe une bonne journée et bravo pour le sport
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 19, 2010 8:21 pm

Merci les filles pour tous vos messages :)
Ca fait plaisir :D

Alors heu, hier, je n'en reviens même pas moi-même de tout ce que j'ai fait :shock: Mais c'est la première fois depuis longtemps que je n'avais plus fait 1h30 de vélo, lundi et mardi, c'était 1h seulement^^
Sinon, vélo assis et normal, c'est comme Navis dit, mais moi je trouve que le vélo assis est plus dur que le normal ( on pousse plus sur les jambes ), je regarderai sur " résultats " sur l'appareil la prochaine fois voir les différences ;) Sinon, je me suis plus pesée sur la balance de la salle depuis la dernière fois où rien n'avait changé, j'attends encore genre une semaine, parce que j'ai stoppé 2 semaines quand même avec les vacances avec loulou et je voudrai voir une petite différence donc j'attends 2 semaines de sport régulier pour me repeser :D

Alors, pas bien, je sais :oops: Mais me suis pesée ce matin encore :oops: Alors, je me tâte un peu parce qu'hier il y a eu une grosse différence sur la journée : j'ai mangé chaud à midi et tartines le soir par rapport aux autres jours... Parce que la balance a affiché 66,4 :shock: soit -700g sur un jour... J'ai mangé mes tartines à midi aujourd'hui et chaud le soir, je me repeserai demain pour voir si c'est qui a joué ou non... Après, j'aurai plus ma balance avant mardi :lol:

Sinon aujourd'hui, suis allée conduire avec tonton au matin, lui et ma grand-mère disent que ça va déjà un peu mieux apparemment... Après je suis allée me faire chouchouter, suis allée me faire une manucure ( avant de partir ce weekend^^ ), puis je devais monter chez loulou l'attendre, mais pas envie de marcher :roll: ( j'aime pas marcher avec un jeans :? ) alors suis allée l'attendre chez sa maman, puis on est allé chercher son cadeau ( des chaussures pour vtt, c'est mon cadeau pour nos 2 ans :D ) et j'ai repris mon frère en revenant chez moi pour dormir chez moi :lol:

Jeudi 19 août :

Déjeuner : 2 tartines de pain multigrain + formage chavroux ciboulette ( mais pas tout mangé )

Diner : au snack : 1/3 de baguette + carppacio de bœuf + roquette + parmesan + vinaigre balsamique

Souper : livraison : des pennes bolognaise

Alors, pas super facile de me faire convenablement à manger, vu que je n'ai plus de cuisinière grâce à mon lapin... Tonton vient demain voir pour changer le câble, sinon, à partir de demain, ben je pars avec n'amoureux dans un gîte... Donc on verra, mais je vais essayer de gérer au maximum :D Et puis on va aller faire de la marche,... :D

Pas de sport aujourd'hui, pas eu le temps :(

Demain, je vais essayer d'aller à la salle avant de partir, devrait y avoir moyen, tonton vient au matin pour le câble et je pars vers 15h... Je vais essayer de faire mon sac,...ce soir comme ça hop le sport, hop je m'apprête, hop je m'en vais :lol:

Dernière chose :o Juste dire que j'ai pris un cadeau pour mon copain en plus ( histoire d'avoir une surprise quand même^^ ) lui ai pris 2 dvd's, il s'y attend pas du tout, vu qu'il a déjà eu son cadeau^^

Bon allez, je vais ranger :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 7:34 am

Coucou les filles :)

Bon, ben je me doutais, la pesée d'hier n'était qu'une illusion, j'suis toujours à 67,1... :roll: Mais c'est pas grave^^

Alors, serais contente quand je serai sur la route :lol: Parce que la je tiens plus en place :lol: Ma valise est pas bouclée, je voudrai bien un t-shirt, mais je le trouve plus :x Je sais pas quoi prendre comme vêtements pour demain soir vu qu'on va au restaurant, je prends 10 000 fois trop, mais bon, j'aime pas manqué de quelque chose :oops:

Sinon, le sport, je sais pas si je saurai, tonton dit passé mais quand? :roll: Et puis je dois m'apprêter, finir cette valise,...

Bref, je serai en paix quand tout serra bouclé, mit dans la voiture et voilà :lol:

Sinon, heureuse quand même, vous avez vu le beau temps qu'on va avoir ce weekend? :Smiley-IPB-440:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Aoû 20, 2010 10:05 am

Coucou ! J'ai lu les dernieres pages, félicitations pour tout ce sport ! Je pense aussi que si tu perds peu c'est parce que tu te muscles, il faudrait te peser sur une balance qui calcule masse grasse/masse musculaire ^^
Bonne vacances, profites en bien !! :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 10:17 am

Merci ditavoncheese :D

Il y a une balance comme ça à la salle où je vais, mais je me pèserai surement jeudi ou vendredi, comme ça j'aurai bien repris le sport,... :) Pas trop envie d'être découragée par les résultats :lol:

Sinon tonton toujours pas passé :x Donc pas de sport vu l'heure, j'ai même pas encore pris ma douche ( peur qu'il arrive quand je suis en dessous :lol: )^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Aoû 20, 2010 12:45 pm

Oui ... pour le beau temps j'ai vu Titia ..... profites bien ma belle ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 1:43 pm

Merci Pimk :)

Alors, la cuisinière est réparée, mes affaires bouclées et prêtent et moi aussi suis prête :o J'attends loulou là :)

Sinon pour aujourd'hui déjà :

Vendredi 20 août :

Déjeuner : céréales

Diner : le reste des spaghettis bolognaise de mon frère d'hier ( 250g de pâtes cuites et de sauce ) + 1 tranche de pain multigrain

Bon, pas bien pour le diner :( Mais j'avais faim et si je devais attendre loulou, ben là j'attendrai encore pour manger quoi et puis j'avais pas envie de jeter à la poubelle :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 3:25 pm

Allez c'est pas grave, demain tu feras mieux :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Aoû 21, 2010 9:53 am

Oui c'est pas dramatique ! vaut mieux des spaghettis bolognaises que un gâteau plein de crème ou alors des gâteaux apéro qui nourrissent pas et font grossir : au moins là tu as pris des sucres lents !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 21, 2010 7:32 pm

coucou titia ... je suis de retour quand tu pars ... ;)

300 gr je sais que c'est pas énorme mais c'est mieux que de prendre (c'est ce que je me dis à chaque fois) ....

j'espère que ton week end en amoureux se passera bien ...

bisous :)
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour