Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 12, 2010 7:55 pm

Coucou les copines :)

Désolée de pas être passée hier, mais j'ai pas eu le temps :)

Alors la nuit de mardi à mercredi a été atroce. Je me suis levée pendant la nuit, suis allée dans la salle de bain et là, j'ai senti mon cœur s'emballer, je voyais trouble, j'entendais un bruit sourd et je suis tomée sur le bord de ma baignoire... J'ai essayée de me relever, retombée... J'arrive à me glisser, je ne sais trop comment, dans mon lit. J'ai eu une grosse poussée de fièvre abominable en 5 minutes, j'ai été mal pendant 10 minutes, puis je me suis rendormie. Je me suis levée le lendemain matin, mais pas en grande forme, toute tremblante, toute raplapla,... Je ne suis donc pas allée rouler ( peur d'être mal en conduisant ), mais je me suis forcée à aller détapisser chez ma tante ( au cas où je me sentais mal, y'avait le canapé et je rentrais ). Mais finalement, ça été, j'ai détapisser de 10h30 à 15h30, ensuite, j'étais bien crevée, alors suis rentrée, me suis couchée à 16h et me suis fait réveillée à 19h par mon téléphone :roll: Loulou est venu hier soir me chercher pour manger ensemble et j'ai pu faire dodo chez lui ( mais bon, sais pas, j'ai l'impression qu'il se sentait obligé comme j'étais mal... ). Mais bon, ça m'a fait du bien, on est sorti mangé au Buffalo grill, puis dodo à côté de lui :) Donc, ce matin, me sentais mieux, suis allée chez ma tante où j'ai détapissé de 11h à 15h30, ensuite suis allée au fitness, mais en prenant ma douche, me suis sentie un peu raplapla, j'ai eu du mal à me faire à souper et puis c'est passé... J'espère que c'est finit maintenant ces " malaises " :roll: Je sais pas si c'est des baises de tentions ou des hypoglycémies... :roll:

Alors pour les menus :

Mercredi 11 août :

Déjeuner : céréales

Diner : 125g de pain complet + 2 tranches de jambon + 1 tranche de Maredsou

Souper : au Buffalo grill : la salade d'accueil avec 1 petit pain blanc + un filet de poulet + 2 pommes au four + des haricots verts

Jeudi 12 août :

Déjeuner
: céréales

Diner : 125g de pain gris + 2 tranches de jambon + 1 tranche de Maredsou

Souper : 200g de d'escalope de dinde + 200g de courgettes avec sauce tomate + 70g de pâtes

Sport : 50 minutes de cardio ( que du vélo => 18,8km ) + 35 minutes de muscu'.

@ Maella : alors oui, il me sonne, genre 2 fois par jour. Ca fait 2 ans qu'on est ensemble ( enfin le 21, ça fera 2 ans ) et la prochaine fois qu'on serra ensemble 24h/24, ben les weekends, mais ça passe vite un weekend :roll:

@ Nävis : oui, je sais qu'on doit parler, mais j'attends un peu " le bon moment ", peut-être ce weekend. J'ai pas envie de parler de ça entre un bonjour et un au revoir. Fin tu comprends? Je veux qu'on aille le temps d'en parler et non pas se dépêcher entre 2 activitées pour pas être en retard...

Voilà, voilà, sinon, demain je vais diner avec une copine et on va au cinéma après, sais pas si j'aurai le temps d'aller au sport, en même, vu que je pète pas la forme, je devrai peut-être y aller un jour sur 2, le temps d'aller mieux :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Aoû 12, 2010 8:42 pm

et ben dis donc.... tu as eu de la chance de ne rien avoir de grave... repose toi bien en tout cas car avec la fatigue, cet épisode risque de se reproduire (ce que je n'espère pas...)

allez, passe une bonne soirée et une bonne nuit :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 12, 2010 9:51 pm

prends bien soin de toi ne force pas trop prend le temps de récupérer aprés ces malaises
bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Aoû 13, 2010 10:05 am

Coucou Titia ben dit moi c'est pas la grande forme dit moi

Tu devrais peu etre en parler a ton medecin car ca ne m'a pas l'air tres normal tout ca
enfin j'espere que tu vas allé mieux
bisous
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 13, 2010 7:00 pm

Bonjour les filles :)

Merci pour vos petits mots ;)
Je vais déjà mieux ;)

Alors aujourd'hui, suis pas allée à la salle ( pas envie de forcé après ces malaises ) même si je vais mieux :) Je vais quand même essayer d'aller au médecin à la semain pour voir ce que j'ai eu ( mais c'est le calvaire le docteur, 2h d'attende :roll: ). Sinon, cette nuit, drôle de nuit. J'ai fait de gros cauchemards...de zombies :roll: Sinon, ce matin, j'ai fait mes lapins :LaverLesSols: puis je suis allée retrouvée ma meilleure amie que j'avais plus vue depuis 3 semaines, ça fait du bien :D On est allée manger un bout ensemble et on a été au cinéma après voir " La machine à démonter le temps " ( c'était bien marrant, mais pas trop intellectuel au cas où ça vous dirait :P ). Puis je suis rentrée chez loulou et là, j'attends qu'il rentre du boulot ( il finit à 20h ) pour manger :)

Les repas :

Vendredi 13 août :

Déjeuner : céréales

Diner : au snack : salade avec poulet, raisins secs, pommes + vinaigre balsamique + 4 rondelles de pain

Souper : ?

+ 2 coca light sur la journée

Je suis contente, j'ai pas craqué, j'ai rien pris au cinéma :D

Sinon, un peu marre du temps, j'espère qu'il fera bientôt meilleur, on est quand même en août quoi :roll:

Et suis super contente, je fais dodo chez loulou jusque mardi matin et puis samedi prochain, c'est nos 2 ans :D Et pour ça, on part le eekend en amoureux :P On a réserver pour la nuit de vendredi et samedi là-bas -> http://vieilleforge.freehostia.com/index.php?Itemid=55 Pourvu qu'il fasse beau!
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Aoû 13, 2010 7:13 pm

un ptit passage sur ton post, bon courage bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 13, 2010 9:01 pm

c'est vraiment un beau cadre l'endroit où vous allez féter vos deux ans...

j'espère pour vous qu'il fera beau...

c'est vrai que le temps est vraiment nul chez nous de ces temps - ci...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 13, 2010 9:25 pm

bonne soirée bisous et profite bien de loulou jusqu'à mardi :wink:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Aoû 13, 2010 9:55 pm

passez un super week end en amoureux
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 14, 2010 9:49 am

Un petit coucou, j'espère que ça s'arrange avec ton homme!! Bon week end et profites en bien!! et attention à ce que ces malaises ne se reproduisent plus!!
gros bisous!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 14, 2010 10:10 am

Merci les filles :)

Alors finalement, hier on a été manger dehors :

Vendredi 13 août :

Souper : au restaurant/snack : 1 steak haché + 4 pdt natures + 1 salade + un tout petit peu de ketchup

Sinon ce matin, me suis reveillée tellement j'avais mal à la tête, j'ai pris des cachets, me suis rendormie, mais toujours mal, je viens de reprendre des cachets, j'attends que ça passe... Je devais allée à la salle parce là loulou est parti rouler en vélo, mais j'ai un mal de crân à pouvoir à peine bouger... :? J'irai mardi chez le docteur je pense, parce que là, j'en ai marre :(

Sinon Emi, moi aussi j'espère qu'il fera beau quand on ira là^^ :)

Et hier j'ai demandé à loulou si quand il serra dans la maison, je pourrai dormir plus souvent chez lui, m'a dit oui, mais garde bien ton adresse ( c'est le seul moyen pour toucher du cpas, sinon j'ai plus rien :? ) et tant que ça va pour l'école. Car pour le moment, il tourne dans son appart' car il en a marre :? Ca me rassure et suis super contente :)

Voilà, voilà... :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 14, 2010 2:23 pm

Ha enfin une bonne nouvelle, tu dois être bien contente!!!!! c'est super, par contre oui vas chez le médecin parce que là ça peut plus durer!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 14, 2010 8:14 pm

Un petit passage vite fait pour faire état de mes menus :)

Samedi 14 août :

Déjeuner : 2 petites tranches de pain gris + 1 tranche de fromage WW

Diner : au snack : un panini avec du philadelphia et du saumon fumé

Collation : un sachet Belvita : petites fleurs aux cerises

Souper : 200g d'haricots verts + 5 cl de Boursin light + 3 pdt + 135g de sauté de veau

Collation : un sachet Belvita : petites fleurs aux crises
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 11:31 am

un petit coucou en passant, repose toi et prend soin de toi gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 2:32 pm

Bon dimanche!!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante