Coucou les copines
Désolée de pas être passée hier, mais j'ai pas eu le temps
Alors la nuit de mardi à mercredi a été atroce. Je me suis levée pendant la nuit, suis allée dans la salle de bain et là, j'ai senti mon cœur s'emballer, je voyais trouble, j'entendais un bruit sourd et je suis tomée sur le bord de ma baignoire... J'ai essayée de me relever, retombée... J'arrive à me glisser, je ne sais trop comment, dans mon lit. J'ai eu une grosse poussée de fièvre abominable en 5 minutes, j'ai été mal pendant 10 minutes, puis je me suis rendormie. Je me suis levée le lendemain matin, mais pas en grande forme, toute tremblante, toute raplapla,... Je ne suis donc pas allée rouler
( peur d'être mal en conduisant ), mais je me suis forcée à aller détapisser chez ma tante
( au cas où je me sentais mal, y'avait le canapé et je rentrais ). Mais finalement, ça été, j'ai détapisser de 10h30 à 15h30, ensuite, j'étais bien crevée, alors suis rentrée, me suis couchée à 16h et me suis fait réveillée à 19h par mon téléphone
Loulou est venu hier soir me chercher pour manger ensemble et j'ai pu faire dodo chez lui
( mais bon, sais pas, j'ai l'impression qu'il se sentait obligé comme j'étais mal... ). Mais bon, ça m'a fait du bien, on est sorti mangé au Buffalo grill, puis dodo à côté de lui
Donc, ce matin, me sentais mieux, suis allée chez ma tante où j'ai détapissé de 11h à 15h30, ensuite suis allée au fitness, mais en prenant ma douche, me suis sentie un peu raplapla, j'ai eu du mal à me faire à souper et puis c'est passé... J'espère que c'est finit maintenant ces
" malaises " Je sais pas si c'est des baises de tentions ou des hypoglycémies...
Alors pour les menus :
Mercredi 11 août :
Déjeuner : céréales
Diner : 125g de pain complet + 2 tranches de jambon + 1 tranche de Maredsou
Souper :
au Buffalo grill : la salade d'accueil avec 1 petit pain blanc + un filet de poulet + 2 pommes au four + des haricots verts
Jeudi 12 août :
Déjeuner : céréales
Diner : 125g de pain gris + 2 tranches de jambon + 1 tranche de Maredsou
Souper : 200g de d'escalope de dinde + 200g de courgettes avec sauce tomate + 70g de pâtes
Sport : 50 minutes de cardio ( que du vélo => 18,8km ) + 35 minutes de muscu'.
@
Maella : alors oui, il me sonne, genre 2 fois par jour. Ca fait 2 ans qu'on est ensemble
( enfin le 21, ça fera 2 ans ) et la prochaine fois qu'on serra ensemble 24h/24, ben les weekends, mais ça passe vite un weekend
@
Nävis : oui, je sais qu'on doit parler, mais j'attends un peu
" le bon moment ", peut-être ce weekend. J'ai pas envie de parler de ça entre un bonjour et un au revoir. Fin tu comprends? Je veux qu'on aille le temps d'en parler et non pas se dépêcher entre 2 activitées pour pas être en retard...
Voilà, voilà, sinon, demain je vais diner avec une copine et on va au cinéma après, sais pas si j'aurai le temps d'aller au sport, en même, vu que je pète pas la forme, je devrai peut-être y aller un jour sur 2, le temps d'aller mieux