Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 10, 2010 8:18 am

Bonjour les filles :)

@ Maella : heu, ben j'avais écrit ça quand j'étais avec lui donc c'est peut-être pour ça que t'as eu cette impression parce que franchement, j'ai du mal depuis hier :?

Alors, commençons par la bonne nouvelle :) Je suis montée sur ma balance et elle m'en veut pas trop après ces 3 semaines d'absence ( surtout la dernière qui a été catastrophique :roll: ) parce qu'elle m'affiche un beau 67,4 :) Quand je vois tout ce que j'ai mangé comme gras, suis contente, maintenant, hop, je m'y remets et ça devrait bien descendre pour mercredi prochain :D

Sinon, j'ai cherché sur internet et la 2ème partie de mon livre est déjà disponible ( c'est juste que dans les magasins, à chaque fois que j'y suis allée, il était pas :roll: ). Suis contente, vais pas devoir attendre beaucoup de temps parce que j'ai adoré le premier :D

Bon, le coté plus négatif maintenant... C'est hyper dur et je m'attendais pas à ça :( On a toujours fais ainsi : la semaine chez moi, le weekend et jours de congés chez lui. Mais là, après les 3 semaines ensemble c'est trop dur, j'ai même pus envie de me faire à manger pour moi toute seule ou quoi... Le plus bizarre, c'est que je me sens plus chez moi, chaque pièce me donne l'impression de ne pas être à ma place, j'ai pas envie d'entretenir l'appart' ni rien :( J'ai carrément pleuré avant de m'endormir et j'ai hyper mal dormi, je me suis réveillée une dizaine de fois :roll: Je sais que lui aussi se sent seul, mais je pense pas qu'il y aura de changement avant la maison... :roll:

Je pense trier tout mes trucs : vêtements, papiers,... C'est bête, mais je me dis que comme ça, au moins, quand je devrai aller chez lui pour y passer plus de temps pendant la semaine, ce serra déjà en ordre :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Aoû 10, 2010 8:33 am

Coucou Titia ! et bien ... le moral est en berne .... je te donnerais bien des conseils mais je m'abstiendrais : j'adore la solitude choisie et la liberté donc ....
Recentre toi vite sur tes objectifs, retourne à ta salle de sport et cela ira mieux .

Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 10, 2010 8:51 am

Merci Pimk :)

Je voudrai bien allée à la salle aujourd'hui, mais le truc, c'est que j'ai mon petit frère jusque 17h30 - 18h. Je demanderai peut-être à ma grand-mère de le garder le temps d'y aller, mais c'est à voir aussi si elle est pas trop crevée ou quoi :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 10, 2010 11:48 am

un ptit coup de mou mais ça va vite passer, hein ...

c'est chouette que ginette ne soit pas fachée contre toi... continue ainsi...

passe une bonne journée avec ton frère... moi quand je suis avec lui, c'est bagarre perpétuelle... ;)

allez à bientôt
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Mar Aoû 10, 2010 1:44 pm

ahhh l'amour...
ça fait des¨Papillons dans le ventre mais ça fait aussi du mal par moment..
pour la balance elle est super gentille, chez moi c pas la même :lol: :roll:

Plein d courage à toi
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Aoû 10, 2010 2:30 pm

passe une bonne journé ,même si il ya un petit coup de mou ,tu n'as pas trop le moral j'espère que ,sa va passer .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mar Aoû 10, 2010 3:22 pm

Coucou Titia!

Bon déjà moi je suis super curieuse! C'est quoi ce livre que tu as dévoré?!!!

Sinon génial tes vacances mais comme toutes bonnes choses il y a une fin :cry:
Le point positif; la balance qui n'a pas trop bougé donc MAINTENANT à fond!
En plus le détapissage ça occupe mais ça va te faire du sport :wink:

Pour l'absence de ton chéri, c'est normal, il faudrait que tu essaies de sortir, voir des copines pour te remonter et t'aérer puis ce n'est que provisoire, tu le retrouves bientôt!

Passe une bonne journée!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 10, 2010 4:18 pm

Merci beaucoup pour vos petits mots les filles :)

Je me dis que je dois avoir l'air d'une gamine capricieuse à me plaindre comme ça, mais je vis vraiment toute seule dans mon appart' depuis 4 ans maintenant et ça fait long, surtout que ça fait 2 ans que je suis avec loulou et que j'ai envie d'une autre vie maintenant, d'une vraie vie de couple : j'ai envie de rentrer à la maison, de faire à manger pour loulou et d'attendre qu'il rentre du boulot... :roll: En fait, c'est pas les vacances qui me manquent avec loulou, c'est l'envie de vivre ensemble... :roll:

Loulou m'a sonné tento', il a entendu comme j'étais mal, il m'a proposé de passer tento' après le boulot, mais je sais pas. Ca va être plus dur quand il va repartir de chez moi et me laisser chez moi toute seule peut-être. Je verrai bien...

@ Eclipse : J'ai lu " Le premier jour " de Marc Levy, j'avais déjà lu 2,3 livres de lui que j'avais vraiment aimé, mais celui, je dirai que c'est vraiment son meilleur, j'ai accroché du début jusqu'à la fin :) Enfin, la fin de celui-là, la suite du livre que je dois aller chercher c'est " La première nuit ". Et l'histoire est bien trouvée, original, on se demande tout le temps comment va se passer le déroulement de l'histoire...

Sinon voir les copines oui, mais c'est compliqué. Aujourd'hui, j'avais mon petit frère donc rien su faire. Je m'occuperai plus le reste de la semaine, déjà demain : je vais rouler avec tonton à 9h pendant une grosse heure, ensuite je vais détapisser jusque je sais pas quand et puis j'irai direct au fitness après :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mar Aoû 10, 2010 4:23 pm

Mais non t'inquiète c'est pas des gamineries, c'est beau dêtre amoureuse :wink:

Puis ça fait partie de la vie d'avancer et de vouloir construire à deux !

je n'ai pas lu ton livre mais je regarderai en librairie s'il m'inspire. Là je me tête j'ai envie d'aller au ciné ce soir voir INCEPTION, j'en entends que du bien...

Et laisse venir Loulou, des bisous et des câlins c'est crôô mignon! :P :oops: :lol:
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 10, 2010 4:27 pm

il a quel âges ton petit frère titia ??

et non, t'as pas l'air d'une capricieuse... on comprend que ce soit dur de se retrouver seule après avoir passé 3 semaines avec ton chéri... ;)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 10, 2010 4:48 pm

Merci les filles :)

@ Eclipse : Inception, c'est vraiment bien, je l'ai vu y'a 15 jours ;)

@ Emi : il a 11 ans :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 10, 2010 6:27 pm

allez courage titia t pas capricieuse tu avances dans la vie tout simplement !!!!!
et bravo pour la balance
bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 10, 2010 7:42 pm

Bon, voilà loulou passera pas today mais demain plutôt parce qu'aujourd'hui soir, il voulait faire du rouleau et demain matin partir rouler et moi suis pas super bien : migraine atroce, fièvre,...et ce soir y'a un film sur tf1 pour une fois donc voilà...

J'ai pleuré un peu au téléphone, ça a pas trop plus à loulou, je crois qu'en fait j'ai besoin d'une discussion avec lui, savoir si quand il aura la maison je pourrai faire dodo chez lui la semaine,... Si je sais que c'est sûr, qu'on en a parlé,..ça ira peut être mieux... C'est vraiment bizarre, je supporte plus du tout le fait d'être chez moi, me sens mal dans ma peau du coup et j'ai l'impression d'attendre...d'attendre vendredi pour aller chez loulou :( Il me manque quelque chose sans lui... Dur dur :cry:

Menus :

Mardi 10 août :

Déjeuner : mes céréales

Diner : 100g de crevettes grises + 50g de salade avec 1/2 échalote et un peu de raisins secs + un peu de vinaigrette light + 110g de pain forestier avec du chavroux sur la moitié

Collation : 10 framboises

Souper : 140g de colin + 265g de petits pois + ... ( je dois aller vérifier ) de purée mousline

Voilà, la soirée me parait insupportable et elle va être longue j'ai l'impression, j'ose même pas penser que demain, c'est que mercredi :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 12, 2010 4:21 am

arf, ça me fait de la peine de te lire dans cet état! J'espere que ta journée de jeudi sera plus agréable, si tu as pas le ptit frere, tente de bouger un peu, sortir... Clair que pour moi, faire du rangement dans les vêtements et papiers, ça m'a tjrs aidé. Et vous pouvez vous parler au téléphone sinon...? Je me souviens les premiers temps avec mon conjoint, je ne supportais pas dutout la solitude, enfin, c'est son absence que je ne supportais pas... Même en compagnie de copine... L'amour :P
Allez, courage!
C'est quand votre prochaine occaz' d'etre ensemble 24/24? Ca fait longtemps que vs etes ensemble? (tu l'as p-e deja écrit dsl)
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 12, 2010 6:41 pm

Coucou titia,

J'espère que tu vas mieux ma belle ?
Il faut que vous parliez avec ton homme. J'espère qu'il sera prêt pour que vous viviez ensemble car cela semble vraiment te tenir à coeur. Si ça fait deux ans que vous êtes ensemble en plus, je te comprends.

Allez courage, ça va s'arranger !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour