Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Mer Aoû 04, 2010 6:16 pm

Nickel ta journée !
Passe une bonne soirée !!

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:20 pm

j'espère que ta soirée va être sympa, elle s'annonce bien en tout cas.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 04, 2010 8:53 pm

bravo pour ta journée profite bien de ta soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 05, 2010 9:17 am

Bisous Titia
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Jeu Aoû 05, 2010 11:32 am

Image TITIA

Oui effectivement pour la diet, à bien y réfléchir vaut mieux que tu t'économises une séance à 25 euros et encore c'est pas trop cher car chez nous ça peut aller jusqu'à 70 euros la consultation :shock:

Sinon c'est quoi cette histoire de rituel de photo de coiffeur, j'ai pas tout saisit...^^ lol Moi j'ai un coiffeur homme mais je suis pas sûre qu'il voudra que je le prenne en photo!!!

Enfin comme toi je me suis prit une bonne saucée hier alors que je faisais ma balde en vélo!!! Dégoûtée!!

Aujourd'hui heureusement il fait beau parce que bonjour le moral ds les chaussettes sinon, j'ai presque faillit migrer avec ça :D :D

Passe une bonne journée, à bientôt! Désolé pour ton toutou, nous aussi on a perdu le notre y'a longtemps mais depuis on en a pas reprit :? 2 chats ça suffit maintenant.

Bises
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 05, 2010 8:02 pm

Merci les filles ;)

@ Eclipse : alors finalement, j'y suis allée avec loulou à la diet', je lui ai sonnée et ça lui plaisait pas que je zappe une séance, donc on est allé à 2 et elle avait l'air contente car elle connait mon copain ( la soeur de mon copain gardait la diet quand elle était petite ) :lol: La prochaine fois c'est le 7 septembre et d'ici là, je serrai revenu chez moi et plus d'excuses pour ne pas aller à la salle,... :) Et elle a pris mes mesures et d'après sa balance, j'ai perdu 600g en 2 semaines :D
Mdr, non, c'est nous qui nous prenons en photo avec notre nouvelle coiffure :lol: ( En parlant de ça, je vais en faire une ce weekend et je la mettrai lundi de mon ordi parce qu'avec celui-ci, impossible :lol: )
Chez moi, il fait pas super beau, j'ai fort froid en jupe :?
C'est toujours dur de perdre un toutou, mais nous on pensait avoir quelques années avec lui avant...en plus, moi je n'étais pas là quand il a eu son problème, je ne l'ai donc pas vu partir et ni dit au revoir, j'ai l'impression qu'il est ailleurs que chez nous, mais pas mort :(

Alors, hier, ça été, c'était gratuit, on payait juste les verres et à manger. C'était dans un jardin en fait et voilà^^ En fait c'est des groupes pas hyper connus, mais villageois quoi^^ J'ai découvert un nouveau chanteur et j'adore^^ Je vous mets le lien ;)

http://www.youtube.com/watch?v=2yTESDVlmZk

Mais bon, y'avait que de la bière ou des mazouts et je supporte pas la bière :? J'ai réessayé un mazout, mais j'ai bu un demi verre en une heure :? Donc j'ai pas bu, mais loulou si, il était mort :lol: Alors il m'a donné ses clefs ( à savoir que j'ai jamais pris sa voiture et que c'est attroce de changer de voiture comme ça quand t'apprends^^ ), mais bon il m'a dit qu'il était content de moi donc voilà :)

Sinon, vous savez quoi? J'ai passée toute la soirée à côté d'un barbec avec des pains saucisses et merguezs partout, mais j'en ai pas pris alors que loulou en a pris 2 :lol: Fière de moi là :D

Autre chose ( oui encore^^ ). Son ex était à la soirée et je la déteste car elle a essayé de le draguer y'a un an alors que je suis avec loulou depuis 2 ans :evil: Et elle faisait chier à venir se mettre derrière moi exprès :evil:

Sinon, today, ben levée en panique, le réveil à pas sonné, tonton devait venir me chercher à 9h et me suis levée à 8h59. Coup de chance! Il était en retard de 15 minutes :lol: Sinon, je suis revenue chez loulou, puis on est parti en ville se promener. Ensuite la diet', puis ben là, loulou lave son vélo chez sa maman, puis il reprend à manger en rentrant :)

Demain, on part vers 10h vers la France à Pimprez ( 300km soit +- 3h de route ). On va faire le chemin avec la copine du copain qu'on va rejoindre. Il pêche là-bas en fait et on va camper là demain et passer la journée de demain et de samedi avec :) C'est chouette, j'espère qu'il ferra beau :) Je reviendrai donc soit samedi soir, soit dimanche sur le pc ;) N'aillez pas peur, je serrai pas morte ou quoi ;)

Les repas :

Jeudi 5 août :

Déjeuner : céréales

Diner : au snack : une salade avec des pommes, des croutons, des pommes et 2 chèvres chauds lardés + une miche blanche + 1 coca light

Souper : à emporter : un durum ( mais avec très peu de sauce, blindé de crudités et de la viande de poulet )

Voilà, voilà, je fais un roman, je sais, mais j'aime bien vous parler :lol:

Sinon, vous savez quoi? J'appréhende beaucoup lundi!!! Je suis 24h/24 avec loulou depuis le 16 juillet :roll: J'ai peur de plus être avec lui, de retrouver mon appart vide, ma solitude,... :( Enfin, j'essaye de pas y penser...

Allez,
bonne soirée les filles ;)

Et ding dong, ding ding dong,... :D ( pour celles qui auraient regardé le lien ;) )
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Aoû 06, 2010 7:54 am

Bon séjour Titia et profite !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 06, 2010 9:47 am

bonne journée profite à fond
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Sam Aoû 07, 2010 5:17 am

Ouf, comme je comprends ton appréhension vis a vis de la solitude. Perso, je suis obligée de m'occuper un max (genre ménage, sport, lecture) sinon j'ai encore la veille habitude de manger quand mon homme me manque... pffff...
Mais tu m'as l'air bien en contrôle de la situation mademoiselle... Donc no soucy pour toi ;)

Passe un beau weekend!!!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 5:14 pm

profite bien des derniers moments avec ton homme et les retrouvailles seront encore plus belles
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 09, 2010 1:50 pm

Koukou les filles :)

Alors voilà, suis rentrée chez moi y'a une petite heure de ça... Dur dur :? Enfin, ça va là, je crois que le plus dur, ça va être ce soir... :( Enfin...

@ Maella : Pourquoi tu dis que je gère la situation? ( j'ai pas compris :oops: )

Alors, les 2 jours à Pimprez se sont très bien passés :) Me suis bien amusée :) J'ai juste eu dur durant l'allée et le retour ( 3 heures à rester assise dans une voiture... Dur dur... ) mais bon, c'est pour la bonne cause^^ En plus j'ai bien dormi cette fois-ci et j'ai pas eu froid avec mon nouveau sac de couchage :D Et on s'est carrément fait un poker en soirée et tout 8) Juste les repas qui étaient pas supers, mais difficile de gérer là-bas^^ Sinon, il a fait vraiment beau, soleil et tout, juste une heure avant de partir le lendemain, il a commencé un peu à pleuvoir,...et sur la route, beaucoup de pluie, mais sinon, on peut dire qu'on a eu de la chance niveau temps :D J'ai eu le temps de finir mon livre là-bas en plus, mais bon, mauvaise surprise, quand j'arrive enfin à la fin, le livre finit pas....y'a une 2ème partie qui est pas encore publiée :x

Sinon, rien de spécial hier, on a récupéré des trajets et on a été au soir au cinéma voir " Salt ", qui est assez spécial comme film je trouve...

Ma tante m'a sonné aussi, elle m'a demandé pour aller travailler toute la semaine ( sauf demain ) avec elle dans la maison qu'elle a rachetée à ma grand-mère : on va détapisser,...et elle va me payer comme un ouvrier qu'elle m'a dit :lol: Normalement, je devrai partir dans une heure ou quelque chose dans le genre... Tant mieux, ça va me faire des sous et en même temps, je resterai pas trop chez moi à déprimer de plus être chez loulou :)

Sinon, je pense que dés que loulou sera dans sa maison bien installé, je serai plus souvent chez lui, il m'en a touché un mot quand on était à Pimprez : lui ai dit que j'avais pas envie d'être lundi... M'a dit que je pourrai rester plus souvent chez lui après, j'ai dit oui parce que maintenant tu te sens à l'étroit dans l'appart' maintenant que tu sais que tu vas avoir une maison, m'a dit oui, c'est ça. Et pour les lapins, on aura qu'à mettre un enclos dehors il m'a dit :) C'est bête, mais bon, j'ai l'impression que ça se concrétise le fait que je sois plus souvent chez loulou quand il me dit ça :D

Bon, on va parler des repas^^

Vendredi 6 août :

Déjeuner : 60g de céréales ( avant de partir )

Diner : sur la route un sandwich gris ( 1/3 de baguette ) avec du surumi et de la salade + une miche ronde aux céréales avec une omelette

Collation : un bout de cake + chip's

Souper : 1/3 de baguette blanche trempée dans la fondue de fromage + 3 tranches de bacon grillé ( ultra light -> 1,1g de lipides/100g )

+ 1 coca light + des kriek's :oops:

Samedi 7 août :

Déjeuner : ( j'avais trop faim ) : 2 pitch's au chocolat

Diner : une petite salade avec un peu de thon + un peu de maïs + 1/2 baguette campagnard grise + 6 petites tranches de bacon grillés + 1 coca light

Souper : sur le chemin du retour : un Mc Do : un grand menu + un hamburger + 1 coca light

Dimanche 8 août :

Déjeuner : 60g de céréales

Diner : au snack : une salade avec poulet, pommes, raisins secs + vinaigre balsamique + 4 petites rondelles de pain

Souper : 123g de steak de bison + 3 pdt + 265g de petits pois et carottes

Collation : au cinéma : 1 magnum moments + 1 coca light

Bon, je me suis pesée en rentrant chez moi et ça va, c'est pas la cata ( 1/2 kilos en plus ), mais bon, j'ai déjà mangé et on est en pleine journée. Je verrai bien demain matin. Je vais essayer de retourner un maximum au sport, mais je verrai bien aussi comme je vais bosser toute la semaine, mais bon, détapisser en même temps, ça fait du sport aussi :lol: Je vais bouger beaucoup cette semaine quoi^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 09, 2010 2:35 pm

500 gr en plus alors que tu avais déjà mangé.... et ben c'est sur que c'est pas la cata...

je suis heureuse pour toi que ton week end se soit bien passé et que tu vas être plus souvent avec ton copain... :)

et c'est sur que du détapissage, ça fait du sport... bonne semaine
bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 09, 2010 4:21 pm

Coucou !

Profite de tes soirées toute seule pour regarder des conneries à la TV ou faire des trucs de filles (des soins, papoter avec des copines, etc...). Moi j'adore mes soirées en célibataire !

Pas sûre que tu aies vraiment pris du poids ce we si tu n'étais pas à jeun. A voir demain !

Bon courage pour les travaux chez ta tante !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 09, 2010 7:23 pm

Merci les filles :)

@ emicrazy : C'est pas pour tout de suite encore, il a sa maison que fin octobre et ça se ferra progressivement :)

@ Navis : Oui, je vais essayer de m'occuper, ça m'embête pas d'être un peu seule, mais ce qui est dur c'est d'être seule journée et nuit toute seule toute la semaine :(

Sinon, je suis allée détapisser chez ma tante 3 heures aujourd'hui ( c'est chez ma tante pour finir le travail cette semaine ( elle refait tout chez elle^^ ) ). Je suis vite allée chercher à manger pour ce soir au magasin, puis ma mère m'a déposée mon frère : il reste chez moi jusque demain fin d'aprèm'.

Le mangé :

Lundi 9 août :

Déjeuner : mes céréales habituelles

Diner : au snack : 1/2 baguette multicéréale + moitié poulet curry + moitié salade scampis cocktail + carottes sur le tout + 1 coca light

Souper : 147g d'escalope de dinde + 65g de risotto au bouillon de volaille + 180g de champignons

Là, suis morte, voilà que je me pose. Je vais essayer de faire des abdos, mais plus tard^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Mar Aoû 10, 2010 5:12 am

*Titia* a écrit:
@ Maella : Pourquoi tu dis que je gère la situation? ( j'ai pas compris :oops: )

Hu, je me suis p-e mal exprimée aussi... Je fesais référence au fait que de ne plus être avec Monsieur 24/24 semble te stresser... Tu me donne l'impression d'être pleine de ressource et bien occupée... Aprés, c'est p-e moi qui ai mal comprit et qui miroite mes propres angoisses. mdr... :P

Bonne journée
Maella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour