Merci les filles
Je laisse couler de toute manière, je m'en fou si je peux dire des gens de ce côté-là de la famille. J'ai eu de gros problèmes relationnels avec ma mère et ça ils veulent pas comprendre ( normal, ils m'ont jamais demandé mon avis ou comment je vivais ou quoique ce soit ).
Alors, aujourd'hui, j'ai écrasée dans le lit
Me suis levée vers 11h et loulou voulait faire " un samedi qui pue " = rien foutre
Donc voilà ma journée
Pour le miamiam :
Samedi 31 juillet :
Déjeuner : céréales habituelles
Diner : 140g de pain aux 7 céréales + 1 tranche de jambon cru WW + 1 tranche de fromage Leerdarmer light + poulet curry WW
Souper :
heuuuuuuuuuuu : 1 frite + 1 bicky cheese + 1 viandelle
Alors, des frites oui, je sais, pas bien
Mais franchement, avant j'en mangais plusieurs fois par semaine, maintenant, quand je vais au resto',... j'en prends pas, par exemple hier, au resto', loulou, son papa et sa belle-mère en ont pris et pas moi... Et la diet' a dit qu'une fois toutes les 2 semaines, je pouvais, mais j'ai du mal, j'ai besoin de ma dose par semaine
J'ai l'impression de me justifier là
Enfin, je trouve qu'une fois le weekend comme ça, ça va, surtout que sur la semaine je fais pas beaucoup d'entorse ( je trouve parce que c'est souvent un glace dans la semaine quand je fais une entorce ). Vous pensez quoi vous?
Sinon, demain matin, hop fitness ( et je vais peut être pouvoir me peser chez moi sur ma balance
) et la semaine prochain loulou veut faire 3 x du vtt et les autres jours du rouleau, donc je vais bouger aussi de mon côté
Et rien avoir, mais mercredi matin, je vais me faire chouchouter : j'ai pris rdv à la coiffeuse, il est grand temps en même temps