Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maella » Jeu Juil 29, 2010 1:42 am

Titia, waouh! Tu fais vraiment bcp de vélo! C'est génial, tu dois te sentir tellement bien par la suite! Tes repas sont nickels aussi!

Pas grave si tu saute une pesée, t'auras juste une plus merveilleuse surprise la prochaine, mdr :)!!!

Attention au soleil, coquine!

Souvent, une fois qu'on l'écris -> j'mange pas assez de fruit : ça nous aide a y penser lors des repas! T'as pas pensée a en inclure un a chaque ptit-déj avec tes céréales?

Bonne journée! et merci pour ton petit mots d'encouragement, ça me fait du bien de ne pas me sentir seule!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 29, 2010 8:01 am

Bonne journée Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 29, 2010 8:56 am

@ doudounesj : merci :) A toi aussi ;)

@ Maella : oui, ça me fait du bien, mais ce qui est pratique, c'est qu'avec le vélo, je sais lire et j'aime bien lire en faisant du sport :D Sinon, pour le fruit au déjeuner, je saurai pas, j'ai du mal avec les fruits et en manger un comme ça au matin, trop dur :( Faudrait qu j'y pense à en manger un dans l'aprèm ou au soir après le repas :) Et de rien pour le message ;)

Sinon, pour finir, hier soir, j'ai mangé une pomme :D

Je me suis levée y'a une demi-heure à cause des gens dehors qui criaient :roll: Alors suis encore dans le coltard^^ Je saurai pas aller à la salle aujourd'hui, y'a personne pour me conduire ( ma grand-mère est à la mer, loulou est en rando vtt,... ). Je vais essayer de courir un peu à mon avis ( quand je serai réveillée :roll: ) et je verrai bien après, j'aimerai bien descendre au centre pour aller à la coiffeuse, mais sais pas si y'a encore de la place^^ Bref', on verra :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 29, 2010 11:37 am

Recoucou les filles.

Alors, j'ai toujours rien foutu depuis tento', je me suis rendormie vers 10h30 et voilà :roll: Mais je me sens pas bien, je sais pas, suis flagada, crevée, aucune énergie, un peu mal la tête,... Je sais pas quoi faire c'est pénible :( Peut-être est ce que c'est parce que je suis renfermée dans l'appart' :?

Sinon, je n'aimais pas l'idée de n'avoir aucun repère au niveau poids, alors me suis pesée avec la wii fit ( mais j'aime pas trop, ai l'impression qu'il y a des différences avec ma balance d'un kilos ). Mais bon, elle annonce un poids de 65,5 kg et j'ai déjà déjeuner. Donc ce qui voudrait dire que même s'il y a une différence d'un kilos, je serai à 66,5 kg et j'aurai perdu 1 kilos sur une semaine :D J'attend confirmation de ma balance habituelle ( dés que je peux ), mais suis déjà bien contente. Je n'étais plus montée sur la wii depuis le 15 mai et entre cette date et aujourd'hui le 29 juillet ( et durant cette période j'ai eu plus d'un mois d'examens ), j'ai perdu 4,5 kg :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juil 29, 2010 12:32 pm

félicitation pour cette pesée c encourageant ça permet de rester motiver
bonne aprem
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar reiraishida » Jeu Juil 29, 2010 1:08 pm

tiiiiiiiiiiiiii..tia :p ! reviens parmis nous :ppppp !!

biSouX
reiraishida
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 29, 2010 1:31 pm

Merci enmazahe :)

Et reiraishida, je suis là, suis pas partie :lol:

J'ai fait preuve d'un énorme courage, j'ai été prendre ma douche et suis quasi prète ( reste plus que les cheveux à faire :lol: ), mais j'ai été intérompue par loulou qui est rentrée de sa rando et qui est pas en forme ( il a mal partout, a eu des crampes, est tombé,... ). Il voulait prendre une douche direct. Il me demande si c'est pas à cause de notre alimentation? Pourtant, on mange pas non plus des soupes tous les jours à la place des repas,...quoi. Il mange souvent ce que je mange donc, des céréales, des tartines, un repas chaud ( où je lui fait beaucoup plus de viandes et de féculents que moi ) et le soir lui mange encore des choses comme 2 yaourts ou quoi... Je sais pas pourquoi il est comme ça, en baisse. Il a repris son vélo hier alors que ça faisait une semaine qu'il avait plus rouler, il a rouler 2 jours de suite et à fait 100 km en tout et des histoires comme 4500 calories brulées en 2 jours. Son alimentation est trop pauvre vous pensez ou alors il a trop frocé en 2 jours, manque d'entrainements? :roll:

Ou alors on couvre quelque chose tout les 2, vu que ces derniers jours on est plus fatigués, mal de tête,... :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Jeu Juil 29, 2010 2:41 pm

Coucou Titia et génial pour cette pesée non officielle!!!!

Tu tiens le bon bout!

Quand à ton loulou aucune idée, ceci dit les crampes sont généralement le résultat d'une mauvaise hydratation et d'un manque de magnésium et un régime hypocalorique entraîne souvent une baisse de régime pour le corps enfin à voir si cela ne pourrait pas être une éventuelle insolation.

Prenez soin de vous, bises
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 29, 2010 7:52 pm

Merci Eclipse ;)

Ben pour loulou on sait pas, il boit beaucoup et surtout de l'hepar donc :roll: Et je trouve pas qu'on mange moins, mais moins gras oui genre on va plus au Mc Do, pizzeria,... Enfin, là il a surtout mal avec le coup qu'il sait fait et l'éritation du cuissard et de l'humidité,... Je pense qu'il devrait aller chez ma diet' parce qu'il a peut être besoin de plus de viande ou de féculent, surtout les jours avant la rando...

Alors pour moi aujourd'hui, que dalle, pas de sport, à peine bougée mon fessier du canapé :( Mais demain, loulou a dit qu'on bougeait, qu'on se promenerait,... :D

Alors mes menus :

Jeudi 29 juillet :

Déjeuner : mes céréales

Diner : 64g de pain multigrain + 1 tranche de Leerdamer light + 1 tranche de jambon cru WW + poulet curry WW ( j'avais faim, d'habitude c'est 120g, mais y'avait plus de pain ni rien à la maison :( Alors quand loulou est rentré, il avait faim aussi et on descendu chercher un truc ) + au snack : 1/4 de baguette au poulet curry + carottes ( 2 heures après les tartines :? )

Souper : 120g d pâtes ( +- parce que loulou a fait 300g de pâtes crues dans la même casserole pour nous, mais il en a pris beaucoup plus que moi ) + de la sauce tomate ( sans hachis ni fromage )

Voilà et là, j'ai envie d'une glace au speculoose pas possible :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 29, 2010 7:56 pm

coucou, bravo pour tes menus! Pour ton loulou je pense qu'il lui faut un truc adapté, un homme a besoin de plus de calories qu'une femme et d'autant plus qu'il fait du sport!! c'est important qu'il ne se crée pas de carence!!!!

Bonne fin de journée!!!! bon courage
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 29, 2010 9:11 pm

Bisous Titia, continues comme ça
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 30, 2010 2:16 am

Coucou Titia, j'espère que Loulou va mieux?

Tu sais on m'a dit qu'il ne fallait pas trop boire d'hépar et penser à alterner les eaux. Maintenant je ne pense pas que ce soit cela qui l'ai rendu malade.

Je pense plus comme toi, à une carence alimentaire. Puis pour le sport ne culpabilises pas, une journée ou deux de répit c'est bien aussi. Ca permet au corps de se reposer :wink:

Bonne journée, à plus!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juil 30, 2010 7:07 pm

Coucou Titia et je dirais même plus les vacances ça serrt aussi à se poser ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 30, 2010 8:44 pm

coucou profites bien des vacances avec ton loulou bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juil 30, 2010 8:58 pm

bonne vacances profite bien bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour