Alors, le saumon était sur la sauce, il était donc pas noyé dans la sauce et je n'ai pas mangé toute la sauce. La purée, c'était de la légère, genre mousseline ( ça se goutait bien ) et elle était dans un bol donc la quantité était minim quand même et l'assiette de crudités, c'était une petite et j'ai pas tout mangé^^
Alors, prendre le saumon sans sauce j'aurai pas pu, c'était le plat qui était comme ça tout fait, sinon, j'ai fait le tour avant de prendre ça et y'avait pas énormément de choix : boulets sauce lapin, moules frites, vol au vent,...et dans les féculents c'était soit purée, soit frites^^
Mais je prends pas mal ta remarque petite souris, justement, ça me permet de poser des questions après à ma diététicienne pour toujours améliorer les repas et avancer
Mais ce qui m'étonnes c'est que tu dises que c'est du poisson gras? Je mange du saumon une fois par semaine et ma diététicienne ne me dit jamais rien
Je lui demanderai la prochaine fois.
Je savais pas non plus que les carottes étaient forts sucrées?
Et pour les féculents, ben moi je suis obligée d'en prendre une fois par jour ( ici, la purée c'est pas idéal oki. Quoique la mousseline, je peux qu'elle m'a dit ).
Pour la glace, j'ai bien eu la leçon avec l'estomac retourner toute la nuit
Et merci dydy et Sophie pour vos encouragements aussi
Sinon, pour mon menu de hier :
Jeudi 8 juillet :
Déjeuner : toujours mes céréales
Diner : 140g de pain multigrain avec salade de thon et une tranche de jambon cru WW et 125g de salade fermière + une pomme
Souper :
( au buffalo grill ) : un steak de bison, une pomme de terre au four et des hariccots verts
Et j'étais aller au fitness au matin faire 1h10 de fitness et une demi-heure de muscu, difficile de faire plus longtemps du cardio avec cette chaleur