Kikoo les filles
@
emicrazy : alors j'ai le choix entre
psychomotricité ( pas uniquement enfants, mais ça prend en compte l'esprit et le corps de toute personne donc ça comprend les thérapies par l'eau, par la relaxation, avec les ânes,...
) et avec
clinique ( où on ne prend en compte que l'esprit et c'est très basé sur la psychanalyse que j'apprécie moins ).
@
Maella : Oui
J'ai toujours eu envie de faire psycho, avant j'ai essayé psycho à l'unif', mais je n'ai pas aimé du tout que ce soit la manière de donner les cours, les examens ou même l'ambiance. Ici, j'adore vraiment et j'ai eu des stages déjà cette année ( c-à-d dés la 1ère année
)
Sinon, ben hier ce qui m'a beaucoup déçue c'était que ma mère reporte notre sortie ( ça arrive souvent ) donc hier c'était la fois de trop
Puis mon copain fait un truc que je déteste en ce moment alors que je lui en ai parlé le weekend passé, mais apparemment, ça ne change strictement rien mon avis
Donc ça m'a un peu miné le moral quoi. En plus j'ai rien fait cette semaine ( à part le sport ) : pas de sorties entre copines,... Donc ça faisait lourd sur la semaine quand t'habite toute seule...
@
doudounesj : Merci
A toi aussi
Sinon, je pars dans 15 minutes rouler, le stress monte...