Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maella » Jeu Juil 15, 2010 8:44 pm

Uééé! Impressionant tout le sport que tu fais!!!

Tu m'étonne que tu prennes lourd de muscle! C'est trés bien! J't'encourage!!!

Au commencement des cours, cet automne, t'aura qu'a faire comme tu dis, 3 x semaines! À un certains stade, ce sera assez pour conserver ta forme! Là, c'est comme tu dis, phase d'attaque! C'est génial que tu puisse prendre tout ce temps pour toi!

2kg en 3 semaines? C'est tout à fait possible! Juste, prends ton temps quand même! Parfois, vaut mieux prendre ça tranquilou pour être sur que les résultats durs et soient permanent!!!

À +
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 8:46 pm

Merci doudounesj :)
Merci Maella ;) Et oui je prends mon temps pour perdre, mais juste que 3 semaines pour 2kg je trouve ça bien :D

Sinon, niveau moral, pas génial, pas à cause du régime, mais des petites contrariétés de la vie :(

Jeudi 15 juillet :

Déjeuner : céréales avec un peu de lait

Diner : 120g de pain intégral + poulet curry WW + 50g de maïs

Collation : 100g de fraises

Souper : 120g de taboulet froid + 50g de maïs + 70g de choux blanc + 100g de crevettes grises + 2 c. à s. de vinaigrette aux herbes

Sinon, ben les 1h10 de fitness au matin avec 35 minutes de muscu.

Pour les abdos, ben je sais pas si je les ferai ce soir, pas trop l'envie là, beaucoup de choses me trottent dans la tête... :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 9:14 pm

c'est cool que tu puisse faire 3 x / semaine de la gym quand tu auras repris les cours.... ça ira super ....

tu fais quoi encore comme étude ? , je ne sais plus ... désolée :)

j'aimerais avoir autant de motivation que toi ...le prire c'est que pendant l'année scolaire, je vais 2 x / semaine à la piscine et j'y suis pendant plus de 4 h ... mais je nage jamais (je donne des cours à des enfants....), y faudrait que je m'y remette.... j'allais aussi à une salle de fitness mais à chaque fois ce sont les déplacements qui me posent problèmes (en bus, c'est pas l'idéal et si je dois attendre que mon père revienne me chercher, je peux encore à attendre.... surtout qu'il va me dire que j'ai qu'à aller courir mais ça me fait trop mal au genou ....et puis, de mon côté c'est pas des chouettes petits chemins alors ça motive pas)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 9:21 pm

Alors je fais psychologie comme étude ( assistante en psycho en fait parce que je fais pas l'unif, ça s'appelle comme ça, mais c'est pareil ;) ).
Je dois choisir une option pour la rentrée, mais j'hésite encore pfff :roll:

J'espère que tu trouveras un truc pour le sport, c'est pas chouette toutes ces contraintes :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 9:35 pm

tu as quoi comme option ??
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Ven Juil 16, 2010 5:32 am

Ca doit être génial comme études! Tu me fais envie!
J'ai tjrs révé d'étudier en psy... J'ai prit pas mal de cour en fait mais bon, l'arrivée d'un enfant... puis deux... mdr!

Bon, y est jamais trop tard comme on dit!

T'as pas l'air en forme dans ton dernier message! Si t'as besoin de parler, on est là! On parle pas que régime sur ce forum, nan? mdr ;)

Des bisous et bonne journée!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 16, 2010 6:02 am

un petit passage pour te souhaiter une bonne journée

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 16, 2010 7:48 am

Kikoo les filles :)

@ emicrazy : alors j'ai le choix entre psychomotricité ( pas uniquement enfants, mais ça prend en compte l'esprit et le corps de toute personne donc ça comprend les thérapies par l'eau, par la relaxation, avec les ânes,... :D ) et avec clinique ( où on ne prend en compte que l'esprit et c'est très basé sur la psychanalyse que j'apprécie moins ).

@ Maella : Oui :) J'ai toujours eu envie de faire psycho, avant j'ai essayé psycho à l'unif', mais je n'ai pas aimé du tout que ce soit la manière de donner les cours, les examens ou même l'ambiance. Ici, j'adore vraiment et j'ai eu des stages déjà cette année ( c-à-d dés la 1ère année :) )
Sinon, ben hier ce qui m'a beaucoup déçue c'était que ma mère reporte notre sortie ( ça arrive souvent ) donc hier c'était la fois de trop :? Puis mon copain fait un truc que je déteste en ce moment alors que je lui en ai parlé le weekend passé, mais apparemment, ça ne change strictement rien mon avis :( Donc ça m'a un peu miné le moral quoi. En plus j'ai rien fait cette semaine ( à part le sport ) : pas de sorties entre copines,... Donc ça faisait lourd sur la semaine quand t'habite toute seule...

@ doudounesj : Merci :) A toi aussi ;)

Sinon, je pars dans 15 minutes rouler, le stress monte... :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Juil 16, 2010 8:06 am

Coucou Titia !

Bon, j'espère que cette journée sera un peu meilleure niveau moral pour toi...
Tu sais, sortir pour aller faire du sport (à ta quantité à toi) c déjà énorme comme "bougeage" de la semaine moi j'trouve ! Y'en a qui resterait carrément affalé sur le canapé, dvt la télé toute la semaine (dont moi ! lol)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 16, 2010 8:14 am

Bonne conduite ma belle...

j'ai regardé les liens que tu as mis pour le sport, il y a quelques appareil que j'avais essayé aussi en salle et plusieurs que je n'ai pas fait voir pas vu lol!! continues comme ça et ne te laisse pas miner par le comportement des autres... :wink:

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juil 16, 2010 11:38 am

J'espère que ton moral est remonté ;)
Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Ven Juil 16, 2010 11:46 am

Bonjour Titia !

La conduite s'est bien déroulée ?

Pas facile de te sentir comprise de ton entourage j'ai l'impression. L'important est que tu réussisses à l'exprimer avec eux.
Quand on commence à faire des non dits avec notre entourage ca craint...! (j'aime donner des conseils que je n'arrive pas à suivre lol)

Bon courage et bonne journée :)
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 16, 2010 1:08 pm

Titia??? ça va???? bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Juil 16, 2010 3:37 pm

titia, tu ns inquiètes là...
où es tu ??
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 17, 2010 3:28 pm

Kikoo les filles :)

Je suis là et je vais bien :) Désolée si je vous ai inquiété, mais c'est le weekend et je suis chez mon copain et son ordi va moins bien donc moins souvent sur le forum ;)

Alors le moral va mieux oui, merci :) Je sais que sortir faire du sport c'est déjà bien, mais j'ai besoin de sortir un peu m'amuser aussi :oops:

Hier la conduite s'est bien passée ( et j'y retourne mardi normalement ), ensuite j'ai été régler des papiers et j'ai dîné avec une copine dehors :) Ensuite mon copain avait finit le boulot et on a été se promener, souper en terrasse et puis y'avait un petit truc près de chez lui : rudby sur plage où on est passé 1 petite heure. Bref', on a pris l'air et ça fait du bien :D

Vendredi 16 juillet :

Déjeuner : céréales + lait demi-écrémé

Diner : au snack : 1 salade avec poulet, pommes, raisins sec et quelques petits morcaux de pain + un peu de vinaigre balsamique + 1 jus d'orange

Souper : au snack : une brochette de scampis ( 7 pièces ) + 4 petites pommes de terre nature + une salade + une 1 c. à s. de sauce à l'ail

Pas de sport hier malheureusement et je ne le reprendrai que lundi aprèm/soir.
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour