mon parcours minceur...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Sam Juin 26, 2010 2:43 pm

ben tu les connais pas! :lol: :lol: :lol: ils diront qu'à la kermesse y en aura bien d'autres... :roll:
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 26, 2010 3:07 pm

Oh !!! Ils exagèrent !!! :D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 4:17 pm

En même temps ils ont pas tort ! :lol: fais le ce soir sinon qd ils seront couchés ...

Tu es nouvelle sur le fofo donc t'es pas au courant de la tradition,qd une régimeuse va au coiffeur ,la photo est obligatoire! :) alors on attend !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juin 26, 2010 8:37 pm

hihi pas fait le gâteau, trop chaud pour ça et pas envie du tout en + au risque de pas pouvoir l'emmener si les garçons le mangeait...
J'en préparerai un demain matin.

Pour la photo j'y ai pensé mais mon loulou a voulu la prendre et on voyait surtout ce qui se trouvait à côté de moi :lol:
Je demanderai à mon om si il est dispo...

mon gouter 1 boule de sorbet

diner: une grosse salade avec salade verte du jardin, maïs, tomates, œufs durs + pain + flan maison et fraises

ah oui en 3 soirs, j'ai encore eu 1kg 676 de :sirpriznoel: hihi on aura été gâtés cette année et ce soir 4 framboises :Invision-Board-France-07:

Bonne soirée et bonne nuit
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juin 26, 2010 8:48 pm

j'ai oublié de vous dire que je me suis aussi acheté une tite robe lol ça fait une éternité que j'ai pas acheté de robe!

quand la dame me la montrée j'ai demandé si elle avait pas + gros en taille elle m'a dit mais ça va aller!
après je la retournait et elle m'a dit de ne pas chercher de fermeture éclair car y en a pas du coup je lui ai demandé si elle avait du beurre pour m'en enduire et pouvoir enfiler la robe! elle a rigolé! grrr
du coup je suis allée quand même l'essayer ben elle est passée sans m'huiler! trop trop contente! 25 euros d'investis hihi

voilà fallait quand même que je vous le dise hein?

bonne nuit bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 8:55 pm

Rigolo l'essayage de la robe ! :lol: tu mets quoi en taille ?Contente qu'elle t'aille comme un gant ! :wink:

Tu te couche tôt pour un samedi!c'est parce que tu vas te lever tôt pour faire le gâteau ?

Bonne nuit !bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 26, 2010 9:18 pm

Super pour la robe ! Entre le coiffeur et la robe, la photo est vraiment incontournable ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 27, 2010 9:09 am

coucou les filles

en fait je me couche tôt car j'aime lire au lit lol j'ai dû éteindre vars 22h30.

la photo j'ai dit ok pour la coiffure mais j'ai rien dit pour la robe hihi

le gâteau est fait du coup un gâteau au chocolat tout simple! j'avais presque plus de farine...

ce matin un café, 200ml lait écrémé froid, 50g de baguette avec beurre allégé et confiture 4pt

bon dimanche les filles, profitez en bien bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 27, 2010 10:40 am

nous sommes allés aider à la préparation de la kermesse, installation des chaises pour le spectacle... du coup j'ai déjà fait pas mal de pas hihi

pour midi ça va être quiche maison avec salade verte du jardin "hmmm", yaourt et.... fraises! ensuite on se prépare pour être les plus beaux mdr et on doit être à l'école pour 14h30 maxi mais le spectacle commence à 15h ensuite les enfants vont courir aux divers stands... j'en suis fatiguée d'avance surtout qu'il fit déjà très chaud hihi
bon après midi bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 27, 2010 11:04 am

C'est clair que suivre les gamins qui courent partout dans la kermesse c'est du sport ! :lol: et bon courage avec cette chaleur,j'espére qu'il y aura des coins d'ombre ...

Tu as bien fait d'opter pour un gâteau au choco tu vas voir qu'il va être pris d'assaut ! :wink:

Amusez vous bien et à plus tard.Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 27, 2010 11:09 am

merci catou
en fait la cour de l'école est en plein soleil, à part le préau et 2 ou 3 parasols près des jeux... enfin bon on pourra s'enduire de crème solaire!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 27, 2010 11:15 am

Ah oui gare aux coups de soleil ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juin 27, 2010 12:48 pm

super pour la robe, tu as eu la taille en dessous de d'habitude que tu as été su surprise de rentrer de dans?

J'espere que vous faites gaffe à la chaleur car le soleil est méchant aujourd'hui.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 27, 2010 8:52 pm

en fait la robe c'est du L mais alors un petit L à regarder comme ça hihi

bon on est rentrés j'en avait trop marre de piétiner au moins j'avais le podo dans la poche lol 14 420 pas aujourd'hui mdr ça m'a motivée sinon les enfants ont fait un superbe spectacle!

bonne nuit et gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 28, 2010 7:39 am

un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée, pleins de kilos en moins, des JP et tout ce qui vous tiens à cœur...

gros gros bisous et bonne semaine aussi lol
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour