mon parcours minceur...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 05, 2011 9:09 pm

rohhhhhhhhhhhh que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
et oui on peut pas tout gérer en même temps donc faut faire fasse aux priorités !!!!

reviens vite nous voir , on pense à toi
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 05, 2011 9:12 pm

Oui, ça fait plaisir, même si ce n'est pas la grande grande forme...

Dis-donc, ils ont le moral tes employeurs !!! D'autant que l'aîné n'est pas très grand si je me souviens bien !!!

Enfin bon, c'est pas mal, tu vas avoir quelques mois cools niveau boulot, tout en ayant quand même un revenu, et tu pourras être plus présente pour ta famille. Et en étant sûre de retrouver ton job ensuite, c'est bien ça !

J'espère que la situation finira par s'arranger, tu sais que si tu as envie d'en parler, on est là !

Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Mai 05, 2011 9:16 pm

Coucou, ça fait un moment, j'espère que tu vas bien pour toi
gros bisous et à très vite
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Mai 06, 2011 12:51 am

Hello doudoune!
ça fait un bail!

La vie c'est compliqué souvent mais tu sais qu'il faut parfois se donner du temps pour les choses importantes... Tu vas pouvoir bien t'occuper de ton petit mari quand tu ne travailleras plus!

J'espère que tout va vite s'arranger pour vous.

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 06, 2011 1:50 pm

oooooooohhhhhhhh ! ça fait super plaisir de te revoir parmi nous !!!!!!!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Mai 08, 2011 1:49 pm

Merci Doudoune pour ce petit coucou !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Mai 21, 2011 5:00 pm

je vous remercie pour vos messages de soutien et d'encouragement!

je suis venue faire un tour pour vous lire, j'ai pas trop le moral, faut que je me ressaisisse vite; des kilos sont venus se réinstaller, faut dire que je compense pas mal en mangeant trop et ou n'importe quoi...

il va falloir que je retrouve un rythme de vie et de motivation sinon le moral va chuter déjà qu'à la maison c'est pas la joie...

donc je viens reprendre courage et j'espère retrouver motivation en vous lisant et en espérant que vous puissiez m'aider à remonter la pente et à éliminer ces kilos...

je vais de ce pas changer ma réglette et je pense me remettre sur la bonne voir dès lundi car demain c'est notre anniv. de mariage...

gros bisous à vous toutes et continuez comme ça!

Bon we
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Mai 21, 2011 6:31 pm

au fait et oui Sandrine,dans la famille pour laquelle je travaille, la plus "âgée " a eu 7 ans en janvier et la plus jeune 1 an en janvier, sans compter bébé n°6 qui va pointer le bout de son nez...

sinon c'est quoi ce "défit sport"???
mon mari a enfin gonflé les vélos cet aprem, depuis 1 mois que je lui en parlais...

bonne soirée à toutes

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 21, 2011 9:26 pm

C'est étonnant ce besoin de bébé...

Pour le défi sport, quelques filles se lacent des auto-défis je crois, avec un nombre d'heures de sport par mois.

Quant à toi, j'espère que tu vas réussir à te remotiver et à reperdre ces kilos. Est-ce que revenir un peu plus sur le fofo ne t'aiderait pas ?

Vous êtes un peu en huis clos, et ça te permettrait de t'évader un peu, même si c'est virtuel !

Bon, d'ailleurs, je te le redis, si tu souhaites en parler, que ce soit sur ton post ou en privé, tu n'hésites pas si ça peut t'aider.

Plein de courage, et à bientôt j'espère !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Mai 22, 2011 5:45 pm

merci Sandrine, tu confirme bien ce que je pensais, maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi, je vais essayer de revenir plus régulièrement sur le forum afin de retrouver motivation...
j'aimerais reprendre mon ancien programme ww mais en même temps de penser à devoir recompter les points ne m'emballe pas! en tout cas demain je me remets à faire attention, points ou non... en tout cas merci de ton soutien.

aujourd'hui on a bougé ça a fait du bien, bon je vais préparer le diner, m'occuper de mon loulou et je repasserai vous lire plus tard.

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mai 22, 2011 7:01 pm

Coucou Doudounesj

Je suis contente de te retrouver ! Je me suis mise à ww moi aussi et ça marche plutôt bien pour l'instant. On va pouvoir s'échanger des tuyaux et des recettes !
Pas facile ta situation, mais il faut que tu prenne du recul. De te remettre au "régime" te fera du bien car tu vas enfin t'occuper de toi.

Allez demain, c'est parti !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Mai 22, 2011 7:52 pm

coucou jNävis je suis super contente de te lire et d'apprendre que tu fais ww et que ça fonctionne bien pour toi. pour les recettes ça va le faire j'en ai +++ par contre tu dois faire propoint et moi si je reprends mes fiches d'avant c'est en flexi alors pour les tuyaux ça risque d'être plus délicat... mais bon ça va le faire.
Par contre je dois avoir une partie du programme en pp mais comme j'avais eu du mal à m'y mettre à l'époque j'étais revenue à mon ancienne méthode car je ne vais pas en réunion et je ne vais pas me réinscrire sur internet à cause des finances... du coup je ne sais pas encore ce que je vais faire même si je démarre demain...

merci pour tes encouragements...

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 22, 2011 7:55 pm

Tu avais bien l'habitude de tes points, je pense que même sans les compter très précisément, tu arriveras à faire des journées correctes ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Mai 23, 2011 8:49 am

merci de croire en moi...
je vais essayer de noter mes menus pour que vous puissiez me guider et pour me motiver en vous rendant des comptes...

J1
je reprends en flexipoints, plus simple pour moi...

donc je suis à 18 pt par jour

alors ce matin, déjà un bon petit déjeuner à 4,5pt

100g de cerises (1)
150ml de lait 1/2 écrémé (1,5)
30g de céréales fitness (2)
1 café

je viens d'étendre une lessive et je vais aller tondre la pelouse comme ça la matinée sera déjà bien avancée... et cet aprem, j'ai rdv à 14h30 pour une séance hammam...

à + tard et bonne journée à vous!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 23, 2011 12:03 pm

bien contente de te revoir parmi nous!!
et pour ce matin et bien impec ton menu!!!
allez tu vas y arriver de nouveau tu peux le faire tu nnous l'a déjà prouvée !!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour