par doudounesj » Mer Sep 08, 2010 9:53 am
coucou les filles je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie et le vent grrrr enfin bon voilà hihi
sinon le 16 octobre on est invités pour les repas tout le we mais je pense aller juste à 1 hihi pour fêter les 40 ans de la maman des enfants que je garde. Donc je voudrais que la robe m'aille super bien voilà vous savez tout hihi
sinon ben hier mon papa a débarqué pour faire des travaux à la maison du coup comme il a mangé avec nous et que je veux pas mettre la balance sur la table devant mes parents qui ont du mal à comprendre ben j'ai pas pu trop doser ce que je mangeais... et le soir on est pas rentré trop tôt, j'avais pas préparé le repas et du coup j'ai pas mangé ce que j'aurai voulu enfin pas grave mais j'aime pas ça ne pas gérer 2 repas sur 3! et en + j'ai pas bien bu !
bon voilà pour hier
sinon aujourd'hui grrrrr je bosse pas du coup j'avais prévu de ranger la chaufferie et la tante de mon om a téléphoné tout à l'heure pour dire qu'ils passent cet aprèm, ils sont de passage du coup voilà je vais pas faire ce que j'avais prévu, je vais ranger un peu + la maison car quand elle débarque elle se gène pas pour ouvrir les placards... grrr du coup je stress déjà en + que ça fait bien 3 nuits que je fais des cauchemars je suis pas super bien au réveil!
et faut aussi que je prépare un truc à grignoter pour les recevoir comme il faut ... enfin don je stress quoi! hihi
bonne journée et a+ tard bisous