Mon parcour au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lafanadu03 » Mar Mar 16, 2010 7:31 pm

lilymotiv a écrit:Alors essaye de manger un peu de fromage ou du fromage blanc pour les protéines, c'est elles qui te font tenir le coup et j'ai entendu dernièrement que le corps avait besoin de beaucoup d'énergie pour s'occuper des protéines ingérées et donc utilisent les graisses stockées quand on fait attention aux apports graisses et sucres.

Je note ! :wink: Merci
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mar Mar 16, 2010 8:00 pm

Bon courage a toutes, je vais préparer mon diner !
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Mar Mar 16, 2010 8:26 pm

Oki, et tu prépares quoi ?
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mar Mar 16, 2010 8:31 pm

alors:

-Soupe 9 légume
-dès de dinde (car je n'ai pas mangé de viande a midi)
-yaourt nature
-Poire

Mais là je suis contente car je ne me laisse pas tenter par les cochonnerie et en plus je ne regrette pas. Aujourd'hui j'ai refuser un chocolat ^^
J'ai l'impression que les gens quand ils savent que tu fait attention ben c'est là qu'ils te proposent toutes les cochonneries sympa ^^
Et j'ai rendez-vous chez la diét mi Avril, j'espère que cette fois si je ne vais pas être découragée parce que moi et diet on est pas amie!!!
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Mar 16, 2010 9:13 pm

coucou!
c'est vrai que le self ne facilite pas la vie des regimeuses!
mais tu as surement la possibilité d'emporter 2 oeufs durs dans ton sac pour aller avec les legumes et le yahourt...
de toute facon je vois que tu rééquilibres avec le repas du soir et ca c'est super!
bravo et continue comme ca!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Mar 16, 2010 9:59 pm

mais vi tkt pas ta diet sera contente de te voir mi avril pcq la balance affichera une bonne baisse, je rejoins marie yoyo tu pourrais ptètr t amener o moins un oeuf dur ou alors en plus des legumes et du yahourt mange un fruit, tu n as pas trop faim au cours de la journee ? remarque apres c une habitude aussi bcp de personne mange une soupe ou 2 yahourts le soir pcq leur estomac a été habitué comme ça

en tt k c bien belle motivation

et ui comme la pub special k ou je c pas quoi avec tte les tentations autour d elle c comme qd g dit que j arretais de fumer tt le monde me proposait une clope mdr
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 7:40 am

Kikou Lafanadu,

Ta diet tu es obligée de continuer avec elle, éventuellement cherche en une autre si ces possibles, c'est important de bien s'entendre pour avec son nutritionniste.

Bon courage pour aujourdh'ui
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mer Mar 17, 2010 9:23 am

Merci a toutes Oui je vais essayé d'apporter un œuf a midi, mais a par ça je suis étonné car je n'ai même plus faim la journée. Sinon aujourd'hui je n'ai pas été en cours car a chaque 1er jours de règle de ne dors pas de la nuit et ça amplifie mes carences donc j'évite je reste dans mon lit pour éviter de faire une syncope .

Je ne me suis pas pesé aujourd'hui pour ne pas me décourager car j'ai tendance a gonfler quand j'ai mes règles

P-Déjeuner:

4 tartine légèrement beurré + 1 café ss sucre
Je m'étais préparé une pomme mais en fin de compte a la fin je n'avais plus faim donc je me la resserve pour 10h ou cas ou j'aurai une fringalle

Midi (en prévision):

petit Steak bien saignant (obligation) + légumes
Yoghourt et fruit
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mer Mar 17, 2010 9:24 am

lilymotiv a écrit:Kikou Lafanadu,

Ta diet tu es obligée de continuer avec elle, éventuellement cherche en une autre si ces possibles, c'est important de bien s'entendre pour avec son nutritionniste.

Bon courage pour aujourdh'ui

enfaite justement là j'ai pris rdv pour un nouveaux diét (un mec lol), j'espère que ça va mieux se passer

Merci et bon courage a toi aussi pour aujourd'hui :wink:
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 11:01 am

Super, tu as bien fait de changer, il faut une certaine complicité avec lui ou elle pour que ça marche.

Bon ça va pas trop mal avec les red ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 17, 2010 11:05 am

Je te souhaite une exellente journée .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mer Mar 17, 2010 12:38 pm

lilymotiv a écrit:Super, tu as bien fait de changer, il faut une certaine complicité avec lui ou elle pour que ça marche.

Bon ça va pas trop mal avec les red ?

ça va mieux mais je pense que a midi je vais remplacer les légumes par un peu de féculents ou un peu des deux je vais voir tu en pense quoi ?

Bonne journée :wink:

En fin de compte j'ai mangé:
100g de pâtes et 1 gros steak (ma mère a du me forcer pour le finir j'en voulais plus mais dans cette période elle veut que je mange de la viande a chaque repas et en bonne quantité ...)
1 vache kiri + 1 pomme
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Mer Mar 17, 2010 1:59 pm

Oui, si tu as des reds douloureuses/crevantes, tu fait bien de prendre des féculents pour rester en forme ;) .

Courage, moi aussi je suis dans ma période rouge lol.
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 5:41 pm

Biensur que tu peux te permettre de manger des féculents le midi et tous les midis si tu en as envie, c'est pas ça qui va te ruiner ton régime, les féculents sont nos amis.

Perso j'évite juste le soir pour booster un peu la perte, mais même le soir si le midi ça été raisonnable tu peux en reprendre aussi.

Elle a bien fait ta maman de te forcer d'autant que ton menu était plus que correcte.

Bonne soirée ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mer Mar 17, 2010 6:26 pm

lilymotiv a écrit:Biensur que tu peux te permettre de manger des féculents le midi et tous les midis si tu en as envie, c'est pas ça qui va te ruiner ton régime, les féculents sont nos amis.

Perso j'évite juste le soir pour booster un peu la perte, mais même le soir si le midi ça été raisonnable tu peux en reprendre aussi.

Elle a bien fait ta maman de te forcer d'autant que ton menu était plus que correcte.

Bonne soirée ma belle

Surtout que avec mes origines on force un peu beaucoup sur les féculents (surtout le riz) lol

j'ai l'impression de ne pas faire attention tellement que je ne suis pas frustré, ça fait bizarre

Merci beaucoup ça fait du bien d'avoir des gens qui nous motive :)

Bonne soirée a toi aussi !
lafanadu03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour