Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar anneg29 » Jeu Déc 31, 2015 11:21 am

encore une perte mais on ne t arrete plus . bravo
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 31, 2015 11:25 am

Super pour la balance qui redescend !
Du coup tu en es a combien de kilos de perdus depuis le début ?

Même si je suis ravie pour toi ,je ne peux pas m'empêcher de penser que perdre + d'un kilo en 2 jours n'est pas adapté à l'organisme..
Mais bon chacun fait le régime qui lui convient,il faut juste après réussir la transition vers une alimentation plus classique sans avoir un effet de rebond qui te fasse reprendre des kilos derrière...

Bon réveillon avec ta famille ,profites en bien et on se retrouve en 2016 ! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Déc 31, 2015 11:28 am

Moi je suis jalouse de ta perte!!! Mais tout comme bambou je trouve que ça va un peu vite...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Sam Jan 02, 2016 10:27 pm

Coucou les girls !!

Alors d'abord : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 A VOUS TOUTES !!!

Je reste pas longtemps car je suis complètement naze... J'ai préféré aller faire un petit tour sur vos journaux pour voir si tout allait bien pour vous... :wink:

Je viendrais demain soir vous faire un récap complet de ces derniers jours dont je suis très satisfaite !! :D

Gros bisous les coupines !! :wink: :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 10:33 pm

Bonne année à toi aussi ma belle !!

Ca sent encore la perte ! :D

On attend ton récap avec impatience ..
Bonne nuit ,reposes toi bien ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Jan 02, 2016 11:03 pm

Bonne année à toi aussi :)

Waww bravo la perte
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Dim Jan 03, 2016 9:51 pm

Bonne année, nathy1985 !
J'ai vu que tu as bien fondu déjà depuis le début ! C'est super ! Je te souhaite de poursuivre comme ça. Bises.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Jan 03, 2016 10:18 pm

Je viens de lire ton journal et je suis admirative par ta motivation et cette perte de poids. Hâte de continuer à te lire !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Dim Jan 03, 2016 10:51 pm

Coucou les filles !!

Me revoilà, d'attaque, prête pour cette nouvelle année 2016 et toutes ces résolutions qui me tiennent à cœur !! :)

1ère résolution : continuer à perdre et donc vaincre tous ces kilos qui me gâchent la vie !! Je suis plutôt bien partie je pense, avec un plan de régime bien précis en tête et une motivation et une ténacité sans failles (ou alors microscopique les failles... lol). Il faut aussi pour que je réussisse ma perte de poids que je me couche plus tôt car minuit tous les jours, j'ai pas assez au compteur pour me reposer et être parfaitement en forme. Du coup, quand je suis fatiguée, je suis plus sujette au cafard, à la mélancolie, et je ne veux pas de ça !! Donc on se couche plus tôt !! :wink:

2è résolution : commencer le sport. Je vais en discuter avec mon homme car j'ai plusieurs idées en tête mais certaines sollicitent la bourse et un aménagement de planning par rapport à lui. Donc je ne peux pas me lancer tête baissée sans lui en parler, et donc prendre la décision à 2. Sachant qu'il me soutient à 200% donc pas d’inquiétude à avoir !! :wink:

3è résolution : prendre du temps pour moi (merci Miel !!). Déjà, je vais avoir mes séances de Cellu M6 qui vont me permettre de m'échapper un peu de la maison et de ne penser qu'à moi et mon bien-être... J'adore aussi lire mais depuis la naissance de mon petit Rémi, je n'ai pas rouvert un livre !! Et puis, ma Maman m'a ressorti de ses placards mes anciennes poupées de papier... J'adore les découper et les habiller... Et j'adore faire aussi du coloriage, genre mandala, princesses, dessins animés... Je suis une vraie femme-enfant !! :mrgreen: Bref, j'ai de quoi faire. On commencera par 10-15 min au moins 4 fois par semaine et puis au fur et à mesure, et Rémi grandissant, on augmentera gentiment... Et puis le sport sera aussi des moments pour moi car j'aime bouger mes fesses !! :wink:

4e résolution : les kilos filants, reprendre goût au shopping et à la mode. Quand je pesais mes 70 kg, j'étais toujours toute mignonne habillée, légèrement maquillée, brushinguée, etc... Bref, je veux redevenir une vraie femme !! (voir photo ci-jointe)

Je crois que ce n'est déjà pas mal tout ça !! Donc je vous rendrais compte régulièrement de l'avancée de toutes ces résolutions pour que soit vous me félicitiez, soit vous sortiez le martinet... :oops: :oops:

Sinon, petit récap des derniers jours

31/12/2015
Pesée du matin : 95.3 kg
Je ne me souviens plus trop ce que j'ai mangé dans la journée, mais j'ai suivi mon régime matin, midi et 16h. Le soir, le menu du jour de l'an était au RDV et nous nous sommes régalés avec mon homme et mon Papa. Ma Maman était hélas malade et a préféré ne pas venir nous contaminer vu que les petits venaient d'être malades...

01/01/2016
Pesée du matin : 95.7 kg !! Plus 400g... Je trouve que pour un lendemain de jour de l'an, c'est raisonnable... :)
Aujourd'hui c'est grignotage des restes et café chez mes parents pour faire les étrennes...

02/01/2016
Pesée du matin : 95.4 kg !! Et paf, 300g en moins !! J'adore !!
Comme c'est le we et la fin des vacances pour mon homme et la fin des fêtes, et qu'en plus j'en ai vraiment trop envie, on a mangé Mac Do le midi. Faut dire que j'ai rien mangé d'autre de la journée, ça remplit bien le bidou !! :oops: :oops:

03/01/2016
Pesée du matin : 95.9 kg !! Plus 500g, normal avec un Mac do... Mais pas grave, c'était le dernier gros plaisir avant quelques temps !!
Petit-déj - 08h30 - Sachet boisson cacao + 70 ml de lait écrémé + 1 biscuit chocolat Gaylord Hauser
Déjeuner - 12h30 - Sachet omelette au fromage + 1 blanc d'oeuf + 75g de râpé de poulet + 1 tasse de soupe + 100g de fromage blanc 0% + 2 sticks + 4 chocolats - Comme d'habitude, j'ai mangé que la moitié de l'omelette et du poulet...
Collation - 17h00 - Sachet crème chocolat + 70 ml de lait écrémé + 1 biscuit chocolat Gaylord Hauser
Dîner - 19h45 - Reste de l'omelette et du poulet + 20g de tartare 0% + 1/2 tartine de pain Harrys avec beurre + 6 truffes

On reprend gentiment les bonnes habitudes du régime. Pour les chocolats, je vais m'en accorder quelques uns chaque jour car j'en ai un petit stock et c'est mon péché mignon... :oops:

Je voulais aussi vous dire merci pour tous vos messages de soutien, de félicitations, d'encouragements car ça booste vraiment ma motivation !! J'adore le forum et ne pourrais plus m'en passer !!

Alors merci mille fois à vous les girls !!
A demain, pour des news toutes fraîches !!

Bises les girls !!

102 kg - Octobre 2015.jpg
102 kg - Octobre 2015.jpg (126.79 Kio) Vu 2680 fois

70 kg - Noel 2005.jpg
70 kg - Noel 2005.jpg (106.7 Kio) Vu 2680 fois
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 11:33 pm

Tu es toute mimi sur les photos ! :)

Et tu veux redescendre à ce poids ou tu vises plus bas ? Je m'en souviens plus..

Super toutes tes bonnes résolutions,on compte sur toi pour les remplir :)

Hum un Mac Do et beaucoup de chocolat,attention à rester raisonnable sur la quantité ;)

A demain miss !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Lun Jan 04, 2016 2:36 am

Trop hot les bottes rouges !
Je veux les memes.
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 04, 2016 7:51 am

que de bonne résolution pour cette nouvelle année et aucune inquiétude tu arriveras a retrouver ton poids de forme avec la détermination que tu as c est clair. avec ta gniac tu arrives a me rebouster aussi alors merci , ne change surtout pas. et courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 04, 2016 10:20 am

tu as pris de bonne résolutions pour cette année et elles sont toutes largement réalisable :wink:
tu as bien fait de "profiter" un peu les derniers jours au moins tu es d'attaque pour reprendre et ton poids va continuer de descendre en flèche

et pour les photos tu es vraiment toute belle dessus ça motive d'avoir des photos de soi ou on se trouve jolie
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 04, 2016 1:59 pm

Tu es très jolie sur les 2 photos ...
Tu y arriveras c'est sur .. Tu es motivée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Lun Jan 04, 2016 11:04 pm

Coucou les filles !!

Merci pour tous vos compliments, je suis toute rouge !! :oops: :oops:

Bambou : 70 kg est mon objectif, mais si je peux descendre jusqu'à 68 kg, j'irai jusqu'à ce chiffre. Sachant que je voudrais me garder une fourchette de poids, notamment pour gérer les périodes de fêtes comme Noël ou les vacances. Ma fourchette serait donc 68-72 kg... :wink:
Et merci de t’inquiéter pour moi, mais le Mac Do était le petit resto qu'on n'a pas fait depuis longtemps avec mon homme... Et puis la pub du Big Tasty passait en boucle à la TV et c'est mon burger préféré !! :oops: :D

Miel : J'adorais ces bottes, des vrais chaussons !! Mais hélas c'était du synthétique et elles m'ont quitté depuis quelques années maintenant... Mais j'ai une belle paire de noire que j'espère pouvoir remettre bientôt... :wink: Coquine que je suis !! mdr

Anneg29 : Je suis ravie que mon boost soit contagieux !! :mrgreen: Rassures-toi, je fais tout pour le conserver donc n'hésites pas à venir me lire et m'écrire si besoin... :wink:

Camille26 et Casefloti : Merci de croire en moi, cela me donne encore plus de confiance dans mes démarches, projets... Thank you very much !!!

Pour mes résolutions, je vous ferai un bilan chaque lundi de la semaine passée pour voir si je les tiens et ce que je peux changer / améliorer / continuer, pour m'y tenir définitivement. En une phrase (ben oui en un mot c'est trop court... lol), ces résolutions vont me permettre d'adopter un mode de vie qui me convienne et que j'ai surtout connu et qui me correspondait... :)

Sinon, récap de la journée
Pesée du matin : 95.6 kg !! Et paf, 300g en moins !! Y'a pas dire, ça fait plaisir !! :mrgreen:

Repas et commentaires
Petit-déj - 08h15 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait écrémé + 1 biscuit Gaylord Hauser chocolat + Ampoule Drainaflore spécial Détox
Collation - 11h - 20g d'Entemont spécial ligne
Déjeuner - 12h30 - Sachet cake bacon/olive + 45g d'émincé de poulet + 1 tasse de soupe + 50g fromage blanc 0% mélangé à 1 petit suisse 0% + 2 sticks + 6 chocolats - Oui, je sais, va falloir que je me calme sur les chocolats... :oops:
Collation - 16h45 - Sachet cappuccino + 70 ml de lait écrémé + 1 biscuit Gaylord Hauser chocolat
Dîner - 20h30 - 45g d'émincé de poulet + 1/2 tranche de blanc dinde fumé + 30g Saint Môret 8% + 6 chocolats - Encore du chocolat... :oops:

Je suis satisfaite de ma journée même si je sais que j'ai un peu abusé des chocolats... Mais ils sont là, ils me tentent, alors je me fais plaisir... Et j'aime tellement ça !! Surtout ceux de Noël, ils sont tellement bons !! :cry: :cry: Promis demain, j'en mange moins !! Sinon, Bambou et Casefloti vont sortir fouet et martinet... :mrgreen:
Sinon, j'ai commencé une cure détox avec un complément alimentaire afin de donner un petit coup de pouce à mon corps. J'en ai pour 1 mois de cure... C'est pas très bon, mais c'est juste une ampoule, alors je vais pas me plaindre.

Sur ce les girls, je vous dis à demain !!
Bises
nathy1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour