Coucou les filles !!
Alors cette nuit fut la pire de toute !!
Il faut le temps à mon anti-dep d'agir... Du coup, je vous raconte pas la journée que j'ai passé, complètement shooté... Mais c'est temporaire, du moins j'espère, le temps que mon corps reprenne un rythme normal grâce au traitement... Bref, je croise les doigts pour cette nuit !!
Sinon j'ai trop du mal à manger (effet secondaire de l'anti-dep). J'ai faim mais dès que je vois de la nourriture ben j'ai une boule dans la gorge... Je me force à manger un peu. Mais je ne m'inquiète pas non plus, d'ici quelques jours, cet effet se dissipera.
Sinon récap de la journée
Pesée du matin : 87.8 kg !!! - 500g !! Vive mon anti-dep !!
Pas de comptage de calories... Mais pas manger grand chose...
10 000 pas dépassés dont 1h de balade avec mes 2 loulous
Journée difficile car shootée mais beaucoup moins énervée, plus zen, bref ça me fait du bien de ne plus être sur les dents !!
D'ailleurs Paul a dû le sentir car il a été super aujourd'hui !!
Encore merci mille fois pour vos messages !! Je culpabilise beaucoup moins de ce qui m'arrive... Il me faut juste encore quelques jours pour avaler définitivement la pilule...
Et mon papa et ma soeur sont au courant aussi, ma maman a vendu la mèche...
De toute façon je leur en aurais parlé, alors... Lol
Dire NON, pas évident, surtout quand c'est pour des personnes que tu aimes... Et parler, je sais le faire mais hélas quand le cocotte est sur le point de déborder... C'est familial et puis c'est ma personnalité, je suis comme cela. Mais je me soigne !!!
Allez les copines, au dodo !! Et encore merci mille fois !!
Plein de bisous les girls