Coucou les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien...
Moi j'ai été chez le médecin hier soir. Il m'a renouvelé mes traitements et m'a prescrit du magnésium et du lithium pour arriver à dormir, à me sentir enfin à nouveau reposer. On verra cette nuit si cela fonctionne déjà un peu, je vais à la pharmacie ce matin pendant ma balade avec mes 2 loulous...
Sinon nous avons passé un bon week-end avec ce beau temps !! ☺
Par contre, nous avons un petit souci avec notre Paul... Il est vraiment infernal en ce moment, surtout avec son petit frère... La jalousie bien sûr... Bref, on essaie de remédier à cela en s'occupant à nouveau plus de lui. On a tendance à oublier qu'il n'aura que 3 ans en avril et on lui en demande souvent trop pour son âge... Bref, on espère que les choses vont s'arranger gentiment. Je stresse un peu pour sa journée à la garderie de jeudi. On verra bien comment cela se passe...
Je ne vous fais pas de récap de ce week-end car vendredi soir apéro avec la belle-famille et dimanche café avec mes parents...
Pour rappel,
pesée du vendredi matin : 88.5 kg !!
Récap de la journée d'hier
Pesée du matin : 88.8 kg !! + 300g... En plus du week-end, ma période rouge est là donc pas grave du tout !!
Calories du jour : 1446 kcal. Nickel !!
10 000 pas dépassés dont balade d'1h avec mes 2 loulous
Allez, en route pour une nouvelle journée !!
Plein de motivation et de courage à vous les copines !!
Bonne journée les girls !!