Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 26, 2016 8:54 am

Ah non Casefloti, j'ai pas DU TOUT l'intention de partir !! :evil: :D
Vous allez devoir me supporter encore pas mal de temps car il me reste au minimum 20 kg à perdre, si possible un peu plus et après c'est la stabilisation... Donc, encore un bon gros bout de chemin !! :wink:

Juste un petit coup de mou donc cette semaine en stand by, rien de grave comme je le disais... Je vous raconte tout ce soir avec récap des derniers jours !! :)
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Fév 26, 2016 9:58 am

nathy1985 a écrit:Ah non Casefloti, j'ai pas DU TOUT l'intention de partir !

j'espere bien !!!!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Fév 26, 2016 11:51 am

nathy1985 a écrit:Ah non Casefloti, j'ai pas DU TOUT l'intention de partir !! :evil: :D
Vous allez devoir me supporter encore pas mal de temps car il me reste au minimum 20 kg à perdre, si possible un peu plus et après c'est la stabilisation... Donc, encore un bon gros bout de chemin !! :wink:

Juste un petit coup de mou donc cette semaine en stand by, rien de grave comme je le disais... Je vous raconte tout ce soir avec récap des derniers jours !! :)

Coucou Nathy

Je pense que c'est normal d'avoir des semaines, même des mois, sans régime productif ..... puis de retrouver l'énergie de repartir pour perdre ce qu'il reste ...
Fais attention à toi et à ta petite famille pendant ce temps de pause, et ensuite, je suis certaine que le soleil donnera un nouveau départ pour attaquer ces 20 kg ... Et à ton rythme, tu auras presque tout dégommé pour la fête de la musique!!!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 26, 2016 11:50 pm

Coucou les filles !!

Bon, allez, c'est parti pour un petit (gros même) récit des derniers jours... :roll:

Alors, lundi, Paul a commencé à tousser bien comme il fallait. La nuit de lundi à mardi a pas été top du tout... Donc mardi matin, hop chez le doc !! Mon pauvre loulou était lessivé car mauvaise nuit et idem pour la sieste... Bref, il n'a pas arrêté de pleurer du moment où nous sommes partis de la maison jusqu'à ce qu'on sorte de chez le docteur... :( :(
Résultat : rhino + trachéite... Heureusement que Cédric avait pris un jour enfant malade car toute seule, j'aurais pas réussi à gérer mes 2 loulous...
Bref, sieste de mardi et mercredi horribles car en plus, avec ses quintes de toux, Paul réveille son frère durant la sieste... Heureusement que Rémi fait de bonne nuit pour rattraper son manque de sommeil de la journée !! Et pour les nuits, ben Paul a dormi avec moi mardi et mercredi car sinon on se lève je ne sais combien de fois dans la nuit... :( :(
Enfin, la sieste d'hier a été bonne, et du coup cette nuit aussi, et dans son lit !! J'espère que Rémi va rien déclarer de trop fort car il commence à avoir le nez qui coule... :( :( On va jamais s'en sortir !! :evil: :evil:

Et pour continuer dans la période "mauvais jours", d'avoir dormi 2 nuits avec mon fils, j'ai une méga crise de lombalgie qui a pointé son nez depuis hier soir car comme chacun sait, on ne passe pas des nuits merveilleuses quand notre enfant malade dort avec nous...
Du coup, hier soir, j'ai pris mes médocs spécial anti-douleurs du dos. J'espérais donc une nuit merveilleusement reposante... Et ben non, ça aurait été trop beau !! :evil: :evil: Nuit horrible, pourquoi je ne sais pas... Du coup ce matin, lombalgie encore pire qu'hier !! Du coup ce matin re-belote, je prends mes médocs... Malgré le fait que j'avais un peu les yeux lourds, la matinée s'est bien passée. Mais au moment du repas de midi, gros malaise !! :shock: :shock: Je n'attendais qu'une chose : que Cédric rentre du boulot (il rentre tous les midis...) !! Du coup, impossible de manger en même temps que mes hommes car impossible de tenir debout et un mal de cœur !! Je n'avais qu'une envie : vomir !! Bref, je me suis allongée et c'est passé un peu... Quand Cédric est reparti au boulot, j'ai manger un peu car je sentais que j'en avais besoin même si j'ai eu du mal à avaler... J'ai pu me reposer un peu pendant la sieste jusqu'à ce qu'un abruti fasse de la perceuse !! Du coup, Rémi et Paul se sont réveillés... Paul s'est rendormi sans soucis, mais pour Rémi cela a été un peu plus dur, mais j'y suis arrivée !! Bref, j'ai réussi à gérer mes 2 loulous toute la fin d'après-midi et ce n'est que vers 19h que mes médocs ont enfin arrêté de faire effet !! :shock: :shock:

Désolée pour ce récit à rallonge mais j'avais besoin de vous l'écrire, que ça sorte d'un bloc... Voilà pourquoi j'ai été un peu absente ces derniers jours. Rien de grave en soi, je le sais bien, mais avec le rythme que j'ai au quotidien, j'avoue, j'ai un peu craqué... Mais je me dis que je ne suis, que nous ne sommes que des femmes et qu'on ne peut pas porter, encaisser, gérer la terre entière sans avoir un petit coup de mou de temps en temps... Alors, les filles, j'assume à 100% mon coup de mou !! :D :wink:

Du coup, niveau repas, ben j'ai pas abandonné, bien sûr que non, mais j'ai lâché un peu du lest... :oops:
En plus, j'ai pas franchement été aidée cette semaine, alors pourquoi se battre contre des moulins à vent ?? :)

Récap des derniers jours

23/02/2016
Pesée du matin : 88.6 kg
!! - 300g !! Yesssss :!: :!:
Calories du jour : Pas de compte de calories. Cédric voulait Mac Do le midi, (celui que nous n'avions pas fait pour la Saint Valentin...) et comme Paul était pas bien, on s'est dit autant lui faire plaisir... Du coup, explosion du compteur !! :oops:
10 000 pas largement dépassés (pas de balade, Paul étant malade)
Sport - 30 min tapis de course + 20 min elliptique + 5 min sismo (programme relaxation après ma séance, ça détend bien...)

24/02/2016
Pesée du matin : 88.9 kg
!! + 300g... Normal avec le Mac Do d'hier...
Calories du jour : 1872 kcal (à vue de nez...). Dans la matinée, Cédric me dit que son frère veut passer prendre l'apéro avec sa compagne... Sachant en plus que samedi, nous sommes invités le midi, et que dimanche je prends le café chez ma meilleure amie, plus mon état général avec mon petit Paul malade, je me suis dit : "cette semaine, on oublie le régime, on limite la casse !!" Donc apéro le soir !!
10 000 pas bien dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
Séance Cellu M6 - Faite
Séance de TBC du mercredi remise au lendemain car beau-frère et belle-soeur à la maison...

25/02/2016
Pesée du matin : 89.4 kg
!! + 500g... Mouais, l'apéro a été fatal...
Calories du jour : 1764 kcal (à vue de nez aussi). Normal, on a fini les restes de l'apéro...
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
TBC - Sem 2 - Séance de mercredi - Faite

26/02/2016
Pesée du matin : 89.3 kg
!! - 100g !! Cool, ça redescend :!:
Calories du jour : 1818 kcal. J'ai géré comme j'ai pu avec mon malaise... Donc pas faim ce midi, mais super faim ce soir !!
10 000 pas faits (dont balade d'1h avec mes loulous)
Pas de salle de sport, avec ma lombalgie, pas la peine de faire des bêtises... Et la séance de TBC de vendredi sera faite demain si mon dos me le permet.

Bref, grosso modo, j'ai fait des journées de stabilisation (moyenne de 1800 kcal/jour).
Du coup, comme dit sur le post de la pesée officielle du vendredi, j'ai pris 400g en 1 semaine... Rien de dramatique car je sais que lundi, avec une journée au top, ils seront repartis !! :D :wink:

En tout cas, merci à vous les filles d'avoir pris de mes nouvelles, de vous être inquiétées... Et non, comme je l'ai déjà dit, j'ai l'intention d'être là encore un bon bout de temps afin de redevenir la femme que j'aimais tant !! Et aussi, pour toutes vous soutenir et vous voir aussi réussir !! :wink:

Je ne pense pas poster demain, donc je vous dis bon week-end et à dimanche les copines !! :D
Plein de bises à vous !!
Dernière édition par nathy1985 le Mar Mar 01, 2016 10:16 pm, édité 1 fois.
nathy1985
Régimeur confirmé

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar diane46 » Sam Fév 27, 2016 12:37 am

Je viens de lire ce récit de semaine :!:
j'en suis...BABA :!: :!: :!:
même dans les jours difficiles, toujours cette énergie débordante, cet optimisme :!: et cette attention e técoute aux autres (pas seulement à tes loulous mais aussi aux adultes)
Tu me scotches toujours Nathy :!: :!: :!:
:Smiley-IPB-440:
et ta semaine a bien mérité les pompom girls :D
bon we à toi, j'espère plus reposant :D
:bisou: :bisou: :bisou:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 27, 2016 7:46 am

Et ben dis donc , pàs top du tout , tôut ca , c'est vrai que lorsque les enfants sont malades c'est jamais bien , surtout quand on doit dormir avec eux ,èt Dieu sait que j'en ai passé des nuits avec mes 3 enfants à dormir dans leur lit d'une personne ...

Est çe que ton dos va mieux quand même ?

Pour les écarts , je ne les considère pas comme tels car pour moi , ce sont des remontants pour les coups durs de la semaine...

De toute façon , tout va très vite repartir , on sait que tu géres parfaitement bien ....

Passes un bon week end ..... À dimanche
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Fév 27, 2016 9:52 am

Et ben dis donc ta semaine n'a pas été de tout repos :shock: alors on comprend mieux ta petite reprise de poids mais on le sait .... tu gères hyper bien et la semaine prochaine tout sera oublié !!! Et ton petit Remi comment va-til ? J'espère qu'il n'a pas suivi son frère dans la maladie !!!
Allez profite des tes hommes et passe un bon week-end ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Fév 27, 2016 10:23 am

coucou nathy ,
en effet cette semaine n'a pas été de tout repos pour toi
profite du week-end pour essayer de te reposer un peu
j'espère que Remy n'a pas attrapé les microbes de son frère
pour les 400gr ce n'est pas catastrophique du tout ils seront vite reparti avec ton énergie débordante
allez courage ma belle
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 28, 2016 1:12 pm

coucou
j esperre que tu vas mieux et que tu as pu te reposer ce week end. courage ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Fév 29, 2016 4:21 pm

Hello Nathy

Comment te sens-tu ce matin? Les enfants sont-ils guéris?

J'espère que ce n'est pas toi qui a attrapé les virus des enfants .... Dis nous quelque chose, même si tu n'as pas le temps de faire un résumé (comme d'habitude) .

Bon courage
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Mar 01, 2016 10:12 pm

Coucou les copines !!

Tout d'abord un énorme merci à vous pour votre soutien !! Cela fait tellement chaud au coeur quand le moral flanche... Alors merci mille fois pour votre attention et votre sollicitude...

Sinon j'ai du mal à retrouver ma joie de vivre. Je suis fatiguée entre mon dos qui se remet, certes, mais vraiment trop lentement à mon goût, et la fatigue qui s'accumule car je n'arrive pas à retrouver des nuits reposantes... :(

Mon petit Paul s'est complètement remis. Il a été à la garderie aujourd'hui.
Rémi va bien malgré un petit nez qui coule. Tant que ce n'est qu'un petit rhume, c'est bon, je gère !! Lol

Pour les recap, j'espère passer enfin une bonne nuit et pouvoir vous les faire demain soir.
Cette semaine sera une semaine cool niveau régime car pas trop envie de me battre... Je me suis un peu trop lâchée ce week-end. Du coup le but cette semaine, retrouver mon poids d'avant le coup de blues... Rien d'insurmontable !! :)
Vu l'état de mon dos, j'arrête le TBC. Je pense faire de la muscu douce dès lundi prochain en piochant les exercices dans le TBC. Je vais voir aussi sur youtube pour faire plus de séances de stretching...
Je continue sans soucis la salle de sport et mon Cellu M6. Bref, on continue dans le bon sens mais plus modérément... Je pense dans un sens que mon état actuel est la façon que mon corps a trouvé pour me dire que je poussais un peu trop le bouchon. Donc on s'écoute un peu tout de même et on lève le pied !! :wink:

Sur ce les filles, je suis naze... Donc lavage de biberon et dodo !!
Je vous adore les girls !!
Bonne nuit les copines
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 02, 2016 8:51 am

Audrey, c'est normal de "se lacher" parfois, surtout avec un enfant malade, Liam a eu une laryngite + otite la semaine derniere...on s'est fait un Mc do aussi en sortant de la pediatre ! lol c LE repas post maladie !!
En tout cas tu a bien gere quand même car tu as pas mal bouger, mais tu as raison leve le pied :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Mar 02, 2016 9:17 am

Coucou Nathy,

Tu en faisais beaucoup ! que e soit au niveau alimentaire ou au niveau sport!
c'est super mais il est normal de ralentir un peu au bout d'un certain temps, on ne peut pas mener un rythme éffréné tout le temps, surtout quand on n'a pas que soi à gérer!

C'est bien que tu ralentisses, sans abandonner...Toujours la positive attitude d'Audrey :D
On est avec toi :!:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 1:16 pm

Tu es toujôurs en mode , je bouge èt je. Bouge encore .. Alors ça va pour une fois c'est pas grave
Reposes toi un peu
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 02, 2016 2:19 pm

contente de lire que Paul va mieux, et pour toi c est bien d écouter ton corps, l envie va revenir des que ton dos te fera moins souffrir. soigne toi bien . bisous
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour