Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 17, 2016 5:08 pm

anneg humm!! le champagne de plus ce n'est pas trop calorique :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Fév 17, 2016 11:31 pm

Coucou les girls !!

Nat021174 / Clafail / Tonypony / Anneg29 / Casefloti / Diane46 : Merci pour vos messages et tous vos Pompoms !! J'adore trop !! :mrgreen: :mrgreen:

Pour répondre globalement, j'ai effectivement presque perdu 2 tailles en fringues... Quand je faisais 100.2 kg, j'arrivais difficilement à rentrer dans mes habits en 46/48 rayon grandes tailles... Maintenant, je rentre sans problème dans du 46 rayon femme tout court !! :D :D J'ai ressorti de dessous mon lit tous mes pantalons en 46 et fait les soldes en petits hauts car j'étais un peu manque à ce niveau là... :? :?
Bref, maintenant j'ai trop hâte que le 46 devienne un peu large pour envisager toute la garde-robe que je conserve en 44... :wink:

Casefloti : Oui bien dormi mais toujours pas assez... lol

Anneg29 / Nat021174 : Désolée de vous décevoir, mais je n'ai pas fait sauté le bouchon... Faut dire je ne bois pas du tout d'alcool, alors le champagne, non merci !! :) :) Mais je compte bien me faire un petit plaisir... Je pensais m'abonner à une box sur le thé. Depuis une semaine, je goûte avec mes 2 loulous, pas de gâteau bien sûr mais un grand bol de thé ou d'infusion. Du coup je voudrais m'initier un peu aux thés / infusions, alors quoi de mieux que les box !! Votre avis ?? :wink:

Récap des 2 derniers jours

16/02/2016
Pesée du matin : 90.5 kg
!! + 300g... Mouais, bon... J'ai encore mes règles et je suis aussi un peu constipée, je ne m'inquiète pas !! :)
Calories du jour : 1387 kcal. On continues comme cela !! :)
10 000 pas largement dépassés (dont séance courses d'1h avec mon Rémi + 2 allers/retours à la garderie pour Paul)
Sport - 15 min d'elliptique + 30 min de tapis de course (5.5 km/h) + 15 min de Sismo

17/02/2016
Pesée du matin : 89.7 kg
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
J'ai changé de dizaine les copines !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis trop super méga extra giga contente, heureuse et tout autre adjectif qui pourrait exprimer le bonheur :!: :!: :!: :!:
Bon, reprends-toi Audrey... lol
Calories du jour : 1378 kcal. Nickel !!
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes 2 loulous + 2 allers/retours pour emmener Paul au sport)
Séance Cellu M6 faite.
TBC - Sem 1 - Séance du mercredi - Faite

Alors, pour ma séance de sport d'hier j'ai pas trop forcé sur mon genou. Et aujourd'hui, RAS pour lui. Donc je peux sans souci continuer le sport tout en surveillant ce genou et en étant à son écoute... :)
Pour le TBC, j'adore !! C'est vraiment génial !! La séance de lundi fait bien son effet, je sens bien mes cuisses et mes abdos !! :shock: :cry: :D
Du coup, quand j'aurais terminé tout le programme, je garderais les exercices qui me conviennent le mieux et m'élaborerai mon propre programme "d'entretien" si je peux l'appeler comme cela... RDV vendredi pour la dernière séance de la semaine !! :wink:

Allez les girls, on est au top, on va vaincre, on va devenir sublime et un jour nous serons sur le tapis rouge à Cannes à la place de Scarlett Johanson !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oulalala... Je m'emballe un peu là je crois... C'est l'euphorie, elle va redescendre, rassurez-vous, je n'ai pas encore totalement péter un câble... Quoique... :wink:

Je vous adore les girls !! :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Plein de bisous à vous les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 18, 2016 12:01 am

Waouhhh ! !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Tu as raison d'être aussi heureuse ... depuis le temps que tu attendais ce changement de dizaine et ça y est il est là !!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
On ne peut que te féliciter et avec tout ce sport c'est pas étonnant !!! Continues comme ça. ... même si je doute que tu montes le tapis rouge de Cannes :sirprizlol: à défaut tu pourras mettre un tapis rouge dans ton entrée ou dans tes escaliers et faire style :lol: :lol:
Encore BRAVO à toi ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 18, 2016 6:56 am

Super bravo , c'est génial , t,es la meilleure
Je suis très contente pour toi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 18, 2016 8:51 am

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Panneau50: C'EST NATHYYYYYYYYYYY !!!!!
Normal que tu sois si heureuse !! le changement de dizaine c'est trop trop top !!

Mais que vois-je ...? Tu t'es pesé hier ???!!!! Je vais aller tout rapiner sur le poste "la pesée du vendredi" !! :Invision-Board-France-557:

Et bravo pr le sport, tu ne lache rien et ça sa nous motive aussi ! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 18, 2016 9:01 am

bravo, bravo, bravo tu y est arrivée sans difficulté et tout en te faisant plaisir, c est génial :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: allez je t en remets un peu car tu le mérites vraiment :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
c est super pour le tbc, je crois que je vais m y remettre aussi, mais je le ferais à ma façon.
bonne journée ma belle et n oublies pas tu as mérité ton petit plaisir perso pour le thé j irai dans une épicerie fine ou autre prendre du thé en vrac et au moins tu auras des conseils et ça te reviendras moins cher.
allez bonne journée bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 18, 2016 9:07 am

:Panneau50: C'est NATHY :!: :!: :!:

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Tu as bien raison de te laisser aller à l'euphorie :D
Le changement de dizaine c'est adrénaline +++

Continue comme ça ma belle :!: Tu vas tout déchirer :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 19, 2016 12:30 am

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages, j'adore les pompoms !!! :mrgreen: :mrgreen: Et je souhaite vraiment du fond du cœur pouvoir bientôt vous mettre autant de pompoms en lisant vous magnifiques résultats !! :wink: :wink:

Tonypony : Je me pèse tous les jours car j'ai encore besoin pour le moment de cette "béquille" psychologique... Mais il y a eu un petit changement depuis le début de mon régime, l'instauration de la pesée officielle !! :D Donc mon prochain challenge est de passer à une pesée tous les 2 jours... Peut-être pour mon prochain objectif (pour rappel, passer en dessous des 85 kg)...

Anneg 29 : Merci pour le conseil sur le thé !! :wink: Et moi aussi je module le TBC car avec mon genou et mon dos, je fais attention... Donc je remplace certains exercices par d'autres afin de suivre tout de même le programme complet !! :D

Pour le sport, je ne pourrais plus faire sans !! :shock: J'adore faire du cardio, transpirer à grosses gouttes, me fixer des challenges (petits) à chaque séance et surtout ressentir cette sensation de bien-être et de bonne fatigue après ma séance et ce jusqu'au moment de me coucher dans mon dodo... Et pour la musculation avec le TBC, je compte bien me faire mon propre programme d'entretien une fois le TBC fini !! Ainsi j'aurais un programme sportif et une hygiène de vie définitive !! Et cette idée me séduit à 300 % !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, le récap de la journée
Pesée du matin : 89.5 kg !! - 200g !! Franchement, si je pouvais perdre 200g tous les jours, ben je signe tout de suite !! :D :D
Calories du jour : 1378 kcal. Super !!
10 000 pas largement dépassés (dont balade de 40 min avec mes 2 loulous)
Sport - 35 min de tapis de course (5.7 km/h) + 15 min elliptique + 10 min de sismo

Je ne lâche rien, je suis toujours motivée à fond car je veux désormais quitter le 46 pour retrouver le 44 !! :evil: :D
Ma meilleure amie se marie le 23 avril prochain et je compte bien me faire plaisir avec une super jolie robe car je veux être la 2e plus jolie après la mariée !! :oops: :oops:
Non sans blaguer, je veux être belle ce jour-là pour moi mais aussi pour elle, afin de lui faire honneur et que ses photos de mariage soient magnifiques... :wink: Je veux me faire plaisir, lui faire plaisir et tenir mon rôle de témoin à la perfection !! Je veux que mon homme retrouve déjà ce jour-là, un peu de la femme dont il est tombé amoureux il y a maintenant presque 10 ans... Je veux redevenir moi, doucement mais sûrement... Et je sais que je peux y arriver car cette dizaine des 80, cela faisait 9 ans que je ne l'avais plus revu, même lors de mon précédent régime... Donc je le sais maintenant, au plus profond de moi, que je reverrais ces 70 kg, et même sûrement les 68 kg, sur la balance et que toute ma garde-robe en 42 pourra être usée jusqu'à terminer à la poubelle tellement elle aura été portée !! :D :D

Allez les girls, au dodo après tant d'émotions... :wink:
Bonne nuit les copines
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Fév 19, 2016 8:41 am

Bravo NATHY !!! Tu garde la pêche et la motivation, tu dois être quelqu'un de très dynamique et ça, ça me motive vraiment !! je prend plaisir à te lire !

nathy1985 a écrit:e veux redevenir moi, doucement mais sûrement... Et je sais que je peux y arriver car cette dizaine des 80, cela faisait 9 ans que je ne l'avais plus revu, même lors de mon précédent régime... Donc je le sais maintenant, au plus profond de moi, que je reverrais ces 70 kg, et même sûrement les 68 kg, sur la balance et que toute ma garde-robe en 42 pourra être usée jusqu'à terminer à la poubelle tellement elle aura été portée !!

Avec cette motivation je n'ai aucun doute que tu y parviendra !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 19, 2016 12:10 pm

Toujours autant de plaisir à te lire :D :D :D

merci nathy de la pêche que tu as et qui déteint sur nous toutes :D

Encore BRAVO pour tes résultats :!: :!: :!:
Tu es la preuve vivante, pour nous...Que l'on peut toutes y arriver :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 12:55 pm

bravo pour ta motivation sans faille. continue tu vas les décommer ces kilos. bis ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 8:29 pm

La motivation y est pour beuacoup aussi j'en suis sure ...
Bravo à toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 19, 2016 11:13 pm

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages !! :wink:

Ah la motivation... C'est sûr et certain que sans elle, je n'en serais pas là... Elle forme avec votre soutien et celui de ma famille les bases fortes et bien ancrées dans le sol de ma réussite, de votre réussite !! Alors motivons-nous, soutenons-nous toujours, autant et même plus encore afin de triompher de ces kilos !! :D :D

Petit récap de la journée
Pesée du matin : 88.9 kg !! - 600g !!! Trop contente, surtout pour une pesée officielle !! :mrgreen: :mrgreen:
Calories du jour : 1521 kcal. J'ai dépassé de 21 kcal mon quota. Un ami est passé à la maison à l'improviste car il rentrait de vacances et avait des petits cadeaux pour nos 2 loulous... Donc petit apéro improvisé... Mais dans un sens, j'ai plutôt bien géré en dépassant de peu mon quota... Alors youpi !!! :)
10 000 pas dépassés largement (dont balade d'1h10 avec mes 2 loulous)
Je n'ai pas fait ma séance de TBC, notre ami étant à la maison. Elle sera faite demain bien sûr !! :wink:

Allez, c'est le week-end !! :D Rien de prévu en particulier pour le moment. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure bien sûr !! :wink:
Plein de motivation et de courage les girls !!
Bonne nuit les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 20, 2016 8:17 am

Èt ben dis donc tu perds tous les jours toi en ce moment ..Quelle chance
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Fév 20, 2016 9:46 am

coucou nathy

bravo pour ta volonté et ta détermination

c'est toujours un plaisir de te lire,et bien dis donc tu perd à la vitesse grand V :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

et tu le mérite amplement avec tout les efforts que tu fait ,tu ne peu qu'y arriver

petit conseil:attend vraiment le dernier moment pour acheter ta robe pour le mariage,car à la vitesse ou tu perd tu risquerai de flotter dedans le jour J :wink:

ALLEZ :!: :!: :!: COURAGE, CONTINUE TU NOUS éPATE TOUTES :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour