Coucou les girls !!
Nat021174 / Clafail / Tonypony / Anneg29 / Casefloti / Diane46 : Merci pour vos messages et tous vos Pompoms !! J'adore trop !!
Pour répondre globalement, j'ai effectivement presque perdu 2 tailles en fringues... Quand je faisais 100.2 kg, j'arrivais difficilement à rentrer dans mes habits en 46/48 rayon grandes tailles... Maintenant, je rentre sans problème dans du 46 rayon femme tout court !!
J'ai ressorti de dessous mon lit tous mes pantalons en 46 et fait les soldes en petits hauts car j'étais un peu manque à ce niveau là...
Bref, maintenant j'ai trop hâte que le 46 devienne un peu large pour envisager toute la garde-robe que je conserve en 44...
Casefloti : Oui bien dormi mais toujours pas assez... lol
Anneg29 / Nat021174 : Désolée de vous décevoir, mais je n'ai pas fait sauté le bouchon... Faut dire je ne bois pas du tout d'alcool, alors le champagne, non merci !!
Mais je compte bien me faire un petit plaisir... Je pensais m'abonner à une box sur le thé. Depuis une semaine, je goûte avec mes 2 loulous, pas de gâteau bien sûr mais un grand bol de thé ou d'infusion. Du coup je voudrais m'initier un peu aux thés / infusions, alors quoi de mieux que les box !! Votre avis ??
Récap des 2 derniers jours
16/02/2016
Pesée du matin : 90.5 kg !! + 300g... Mouais, bon... J'ai encore mes règles et je suis aussi un peu constipée, je ne m'inquiète pas !!
Calories du jour : 1387 kcal. On continues comme cela !!
10 000 pas largement dépassés (dont séance courses d'1h avec mon Rémi + 2 allers/retours à la garderie pour Paul)
Sport - 15 min d'elliptique + 30 min de tapis de course (5.5 km/h) + 15 min de Sismo
17/02/2016
Pesée du matin : 89.7 kg J'ai changé de dizaine les copines !!!!! Je suis trop super méga extra giga contente, heureuse et tout autre adjectif qui pourrait exprimer le bonheur Bon, reprends-toi Audrey... lol
Calories du jour : 1378 kcal. Nickel !!
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes 2 loulous + 2 allers/retours pour emmener Paul au sport)
Séance Cellu M6 faite.
TBC - Sem 1 - Séance du mercredi - Faite
Alors, pour ma séance de sport d'hier j'ai pas trop forcé sur mon genou. Et aujourd'hui, RAS pour lui. Donc je peux sans souci continuer le sport tout en surveillant ce genou et en étant à son écoute...
Pour le TBC, j'adore !! C'est vraiment génial !! La séance de lundi fait bien son effet, je sens bien mes cuisses et mes abdos !!
Du coup, quand j'aurais terminé tout le programme, je garderais les exercices qui me conviennent le mieux et m'élaborerai mon propre programme "d'entretien" si je peux l'appeler comme cela... RDV vendredi pour la dernière séance de la semaine !!
Allez les girls, on est au top, on va vaincre, on va devenir sublime et un jour nous serons sur le tapis rouge à Cannes à la place de Scarlett Johanson !!!!!
Oulalala... Je m'emballe un peu là je crois... C'est l'euphorie, elle va redescendre, rassurez-vous, je n'ai pas encore totalement péter un câble... Quoique...
Je vous adore les girls !!
Plein de bisous à vous les copines !!