Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar novami » Sam Fév 13, 2016 4:38 pm

Coucou Nathy

Quel programme de ministre ... tu es sans arrêt en mouvement!!

Bon WE avec ton amie et tes hommes

Reviens nous dimanche soir!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Fév 14, 2016 2:21 pm

coucou nathy ;
amuse toi bien ,profite de ce dimanche en amoureux
et que dire ...tu es au TOP !!!
de l'exercice,des menus bien tenu et la balance qui ne cesse de diminuer
que du bonheur !!!!!
allez continue comme sa ,tu nous épate
bises
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Dim Fév 14, 2016 7:52 pm

J'espère que tu as bien profité de ton week-end et s'il a eu quelques écarts, je suis sûre que tu sauras éliminer cette semaine le petit plus de la balance. Bises.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Fév 15, 2016 1:55 pm

Salut Nathy !!

Alors ce we ?? :D
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 15, 2016 4:35 pm

coucou nathy
comment vas tu?
alors toujours aussi motivée pour cette nouvelle semaine? :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Lun Fév 15, 2016 11:31 pm

Coucou les filles !!

Me revoilà, toute fraîche, toute pimpante, bref, au top du top !! :mrgreen: :mrgreen:

Merci à toutes pour vos messages !! Cela me fait tellement plaisir que vous preniez plaisir à me lire que je me sens, je dois l'avouer, investi d'une mission sacrée auprès de vous... : vous booster, vous motiver, vous illuminer votre journée !! :mrgreen:
Du coup, ma motivation est encore plus au top car je sais que derrière moi il y a bien sûr mon homme et ma famille, mais il y a vous !! Tous les jours nous sommes toutes là, au RDV, à nous coacher les une les autres, nous motiver, nous remonter le moral, nous féliciter, etc... :)
Bref, je rejoins donc bien des régimeuses en disant que sans vous, sans le forum, j'en suis certaine, je n'aurais pas cette "gnack", cette rage de vaincre, et surtout je nous vous aurais pas vous... Chacune à votre façon vous êtes un petit rayon de soleil sur mon post, alors du plus profond du coeur merci à vous, mes rayons de soleil... :oops: :D :wink:

Bon, après cette minute sentimentale, passons à la suite... :oops: :oops:

TonyPony : mon 1er objectif est 70 kg, poids auquel mon homme m'a connu... Je pousserai peut-être jusqu'à 68 kg, cela dépendra de mon état d'esprit et de mon bien-être corporel... Pas en dessous de 65 kg en tout cas je pense car plus bas, cela ne m'irai pas... Donc déjà 70 kg !! :wink:

Sinon, samedi, enterrement de vie de jeune file au top !!! :mrgreen: :mrgreen: Malgré un temps pluvieux... (on a été obligé de faire sécher nos manteaux !! :cry: :cry: )
Les 2 restos étaient juste succulents !! Si vous voulez, je vous mettrai les menus, mais uniquement si cela ne vous fait pas trop saliver / envie... A vous de me dire !! :wink:
Nous étions 6 le matin pour faire un shooting photo. On avait déguisé ma meilleure amie et nous avions toutes amené des accessoires pour délirer. Trop bien la séance photo !! Puis 1er resto le midi sur Melun (77)...
Après petit passage chez ma meilleure amie avec juste moi, elle et notre 2e amie / témouine. On lui a offert la traditionnelle boîte avec un livre sur le mariage, un catalogue de lingerie, des bons cadeaux Passionnata, etc... Puis à 18h nous sommes partie toutes les 3 sur Paris. Nous avions réservé sur une péniche qui vogue sur la Seine pendant que tu dégustes un super repas... Avec Paris tout illuminé la nuit, c'était juste magique !! :wink: Bref, on était toutes les 3 super contentes !! :D :D

Dimanche, après une telle journée, je suis passée en mode "coocooning" avec mes hommes. C'était super aussi car j'en avais besoin je pense... :)

Sinon, récap des derniers jours...

12/02/2016
Pesée du matin : 90.5 kg
!! + 100g... Ah mais oui, mes règles ne vont pas tarder... :? :?
Calories du jour : 1485 kcal. Je suis à la limite de mes 1500 kcal donc ça passe...
10 000 pas largement dépassés, mais sans balade vu le temps pourri...

13/02/2016
Pesée du matin : 90.6 kg
!! + 100g... Bon je m'inquiète pas, je connais la raison... :)
Pas de comptage de calories car avec la journée spéciale EVJF c'est juste pas possible... :D
10 000 pas largement dépassés (beaucoup de marche entre le shooting et le resto du midi + marche sur Paris entre le parking et le resto...)

14/02/2016
Pesée du matin : 90.6 kg
!! Pas pris, pas perdu... :shock: :D En même temps, les restos étaient supers bons mais pas trop copieux... Je ne me suis pas sentie comme à la fin d'autres restos "blindée, lourde, etc...". Je sentais que c'était juste la bonne dose... Trop contente !!
Pas de comptage de calories, c'est la Saint Valentin et je veux pas me prendre la tête... :)
10 000 pas dépassés tout juste...

15/02/2016
Pesée du matin : 90.2 kg
!! - 400g !!! :shock: Alors là, je suis épatée !! J'ai fait la fête samedi, j'ai pas compté mes calories hier tout en me faisant plaisir... Ou c'est de la magie, ou c'est que je prends de bonnes habitudes niveau quantité et gestion de ma faim... Je choisis la 1ère réponse... lol Mes règles sont aussi arrivées hier. Ceci explique peut-être cela...
Calories du jour : 1399 kcal. Nickel !!
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h10 avec mes loulous - merci le soleil !!! :D )
1ère séance de TBC faite - Par contre, sur les 9 exos, il y en a 2 que je n'ai pas fait (squats) à cause de mes genoux... J'ai beaucoup aimé cette 1ère séance. Par contre, pour la prochaine, je ne me chronométrerai pas car cela me met trop la pression et en plus, je suis toujours dans les temps... Mais sinon, programme adopté !! Je me suis aussi prise en photo afin de voir l'évolution de mon corps. Prochaines photos dans 3 semaines !! :wink:

Ah et pour ne rien gâcher, je fête aujourd'hui mes 2 mois de régime !!! :mrgreen:
Poids de départ : 100.2 kg
Poids du jour : 90.2 kg !!
Pile 10 kg de perdu !!!

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Je suis vraiment super contente !! :mrgreen: :mrgreen:
Je croise les doigts pour que le changement de dizaine soit pour cette semaine... :wink: :wink:

Bon allez les girls, la fatigue se fait sentir. J'ai réussi à me coucher un peu plus tôt hier soir, et je vais tout faire pour continuer car franchement ça fait du bien !!
Plein de courage et de motivation à vous les copines !!
Bonne nuit les filles
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mar Fév 16, 2016 7:12 am

Bonjour Nathy,

Toujours un plaisir de lire tes lignes :D

et Bravo XXX 10kgs en 2 mois :!:
Tu assures :!:
cela fait 2 tailles! Tu dois remettre des anciens vêtements dans lesquels tu rentres de nouveau, non?
Ce genre de truc, je trouve que c'est aussi fun que la balance!quand on rentre de nouveau dans notre jean préféré etc...

Bonne continuation à toi
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 16, 2016 7:25 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Super pour les 10 kilos , Voila ca y est ils sont partis

Tu as raison c,est vrai que je le dis aussi très souvent , sans le forum je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps sans craquer car il y a des fois àvec les soucis où on avalerai tout ce qui passe à côté de nous ...

En tout cas les restos ne se sont pas vu sur la balançe mais en même temps , tu as très bien marché èt fais du sport donc normal aussi

Bonne journée à toi et encore une fois félicitations
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 16, 2016 8:51 am

:Panneau50: c est toi , je te dis juste bravo :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: reste aussi positive et tes kilos vont continuer a s envoler vite fait. et surtout garde cette énergie. bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 16, 2016 8:55 am

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Alors là un Immense BRAVO

-10 KG en 2 mois !!! La classe !!!!

Chapeau m'zelle ! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 16, 2016 10:01 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Chapeau bas .... tu as enfin réussi à teindre les -10kg ... ce que nous avons jamais douté ! !! Qui plus est en 2 mois c'est juste genialissime !!!
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Sinon je suis comme les copines si je n'avais pas le fofo je crois que j'aurais arrêté le régime var voyant que je ne perds plus grand chose ... mais non le forum est juste formidable et franchement j'adore vous lire, j'adore te lire car à chaque fois que tu nous écris tu respire la volonté, la motivation, la joie .... et du coup tu nous rebooste nie. Pour la journée ! !!
Passe une bonne journée et encore BRAVO !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Fév 16, 2016 9:20 pm

nathy

juste un mot bravooooooooo

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

10kg en 2 mois c'est formidable

c'est toujours une joie de te lire,un rafraîchissement,un rayon de soleil

tu es pleine de motivation

et comme toutes les filles pour moi aussi ce forum est un soutien,une compréhension,une motivation,un booster

je suis très contente d'être ici parmi vous toutes

et encore plus quand je lis

-10kg!!!!!!!!!!!!!

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Fév 16, 2016 11:42 pm

Coucou les filles !!!

Merci à toutes pour vos messages !! :D :D Ils sont tous super géniaux !! Et c'est juste un bonheur de célébrer ce chiffre avec vous !! :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Qu'est ce que ce sera au changement de dizaine... :sirprizlol:

Je passe rapidement vous dire que je vous ferais un petit récap demain car j'ai pas vu le temps passé ce soir... lol

Allez les filles, on ne lâche rien !!! :wink:
Bonne nuit les girls
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 17, 2016 8:54 am

Alors bien dormi ?????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 17, 2016 11:44 am

comment vas tu ce matin , tu as sabré le champagne pour tes dix kilos de perdu? lol
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour