Coucou les filles !!
Merci à toutes pour vos messages !!
Diane46 : Merci pour le post !!
RDV demain...
Clafail : De rien pour le message, je suis super contente qu'il t'ai fait du bien...
Et aujourd'hui enfin un peu de soleil, donc sortie avec mon petit Rémi, Paul étant à la garderie.
Casefloti : Désolée pour ton jogging... As-tu pu en faire un peu aujourd'hui ??
Objectif55 : Semaine chargée mais qui me permet de décompresser comme tu le dis !!
Tonypony : Oui déjà 9kg et bientôt les 10 et un changement de dizaine !! Trop hâte !!!
Elise : Merci pour le courage que tu m'envoies car même si je culpabilise rarement des occasions amicales et familiales, pour le coup, cette semaine, ma zenitude est mise a rude épreuve...
Sinon le genou va franchement mieux mais j'avais trop peur de le mettre à nouveau à mal, surtout avec le samedi qui m'attend... Du coup, pas de sport ce soir. J'y retourne lundi comme cela je verrais comment mon genou réagit au week-end chargé qui m'attend...
Récap des 2 derniers jours
10/02/2016Pesée du matin : 90.6 kg !! -400g !! Trop happy !!
10 000 pas largement dépassés (dont balade de 50 min avec mon homme et mes 2 loulous malgré un froid bien piquant !! )
Séance Cellu M6 faite.
J'ai mangé normalement dans la journée. On a mangé au Buffalo le soir pour la soirée "Témoins". J'ai pris un burger (ils sont trop bons !!!
). J'ai mangé très peu de frites pour ne pas alourdir la note calorique. Et une coupe glacé au dessert. En bref, j'ai passé une super bonne soirée sur tous les plans !!
11/02/2016Pesée du matin : 90.4 kg !! -200g !!
Alors là, je pige pas avec le resto d'hier soir... Mais bref, trop contente je suis !!
Calories du jour : 1231 kcal !! Super nickel !!
10 000 pas largement dépassés (dont balade de 30 min avec mon Rémi)
Pas de sport, on laisse au genou encore un peu de temps pour se reposer. Déjà la marche je sens qu'il travaille, alors du sport...
Super contente de mes 2 journées, en espérant que la pesée de demain soit aussi positive (au pire une stagnation) que les jours précédents !!
Allez les girls, je vous envoie plein de motivation, à fond !!
Bonne nuit les copines !!