Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Dim Jan 24, 2016 10:48 pm

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages les copines, j'adore toujours autant les lire !! Je les guette même !! :sirprizlol:

Aujourd'hui, mon petit Paul étant chez sa Tata, nous étions tous les trois en amoureux, Moi, mon Cédric et notre petit Rémi... Du coup, j'ai pu faire plein de choses !!! :shock:
Sapin défait, qui engendre bien sûr un peu de ménage... :(
Vide dans ma penderie. Tout le 46/48 dans un sac pour ma belle-sœur et j'ai été repêché dans mes tiroirs sous le lit, confortablement rangées dans un compactor, toutes mes fringues en 46 !! Je ne me souvenais même plus que j'avais autant de pantalons dans cette taille !! :shock: :D Par contre, il me manque des hauts. Ça tombe bien, c'est ce que j'ai acheté en soldes !! :mrgreen:
Petit tour à Kiabi pour aller chercher mes dernières commandes... Que je me suis empressée d'essayer... Donc je suis bien à l'heure actuelle sur du 46, rayon femme tout court. Youpi !! Prochain objectif, le 44 !! :mrgreen: :mrgreen:
Enfin une journée où je peux m'occuper de tout ce que j'avais toujours remis à plus tard. En même temps, avec mes 2 loulous que je gère la journée, les soirées occupées par mes séances de Cellu M6 et de sport, le manger, les douches, les couchers, etc... Bref, quand voulez-vous que je fasse ce que j'ai fait aujourd'hui ?? C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!! :evil: :cry:
Bref, j'ai enfin pu me rattraper, c'est le principal. Faudra juste que je recommence plus souvent cette méthode afin d'être moins stressée par tout ce retard accumulé... :(

Sinon, petit récap de la journée
Pesée du matin : 92.4 kg !! + 1kg !! :shock: En même temps, avec le Mac Do d'hier soir, je ne me faisais pas trop d'illusions... :sirprizlol: Je reste donc motivée à fond !! :D

Mes repas
Petit-déj - 08h20 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gayelord Hauser
Pas de collation car pas faim.
Déjeuner - 12h30 - 3 Wasa + 1 tranche jambon auvergne + 1 tranche filet rôti de poulet + 10g Camembert ligne + 10g Entremont ligne + 25g beurre allégé + 1/8 moelleux chocolat - Mon beau-frère et ma belle-sœur m'avait apporté 2 parts de moelleux... :oops:
Pas de collation car pas faim.
Dîner - 20h00 - 1 tranche de Harry's complet grillée + 1/2 tranche filet rôti de poulet + 10g Entremont ligne + 10g beurre allégé

10 000 pas largement dépassés - j'en ai fait le double... (dont tout le remue-ménage que j'ai fait ce matin, entre le sapin, la penderie, etc...)

Donc pour conclure une super journée, qui m'a fait du bien au moral !! Il m'en faudrait plus souvent des comme celles-là... :(
J'ai aussi pris RDV avec le coach de ma salle de sport car j'ai un peu de mal à aller vers les machines de musculation (peur de me blesser en faisant mal les mouvements) et pourtant j'ai vraiment envie de redessiner ma silhouette !! Donc avec lui, je pourrais établir un programme complet axé sur ma perte de poids mais aussi le remodelage de mon corps. Il doit me recontacter demain pour me donner un date pour début février. Je suis trop contente et j'ai trop hâte !! :mrgreen: :mrgreen:

Allez les filles, on reste motivée, on ne lâche rien, ils vont partir ces foutus kilos !! :evil: :wink:
Bonne nuit les girls !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Lun Jan 25, 2016 4:25 am

Bonjour Nathy

Rhaaaa le changement de taille. Ca c est bon pour le moral. Bon alors ca se fete.

Il faut que tu fasses 2 choses :
1 tu vas CELEBRER ta premiere victoire en famille en faisant qqchose de particulier (pas de repas bien sur) Tu peux faire un defile de mode devant tes enfants, acheter un haut bien colore ou bien cintre, changer de coupe de cheveux, organiser une soiree coquine pour ton cheri... Bref une vraie celebration que tu partages avec ceux que tu aimes. C est important.
2 tu brules, jettes, dechires, decoupes tout tes 48 et tu te fais la promesse de ne jamais en racheter. Le pb quand tu donnes, c est que si tu reprends du poids la bonne copine a qui t as refile tes fringues va te les redonner... et la t as pas avance d un poil
RHOOOO QUE JE SUIS FIERE DE TOI

J adore la musculation. T inquiete pas les machines c est ludique et ca ne mord pas. Je prend vite vite du muscle et ca c est encore plus satisfaisant que la perte de poids. Peu importe les kilos, un corps bien sculpte c est un corps dans lequel on se sent bien !
Apres, il va falloir que tu travailles ta souplesse ;)

Tu sais, moi aussi j ai eu 2 petits loups de 1 an de difference. J adore mes enfants mais bon dieu que je suis heureuse qu ils aient grandi et me laissent maintenant du repis. Je te trouve courageuse de tenir le cap. Tu peux etre fiere de toi.

Cadeau pour toi : http://smokehouse.be/wp/category/recette/burgers-dogs/
Ca a l air gouteux et avec ceux la je crois que tu reprendras max 500 gr

Bonne journee !
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 8:22 am

Bravo pour cette perte de taille .. Ca m'a fait ca aussi èt c'est vrai que c'est un réel plaisir de changer tôut ca ...

En tout cas pour le kilo en plus , il partira aussi vite qu'il est venu .. On te connais , tu vas faire tres atténtion toute la semaine ..

Aprés moi je pense que tu as raison de demander des conseils pour la musculation , il faut savoir se sérvir correctement des machines pour etre sure de fzire les choses correctement..

Pour çe qui est du rangement , je suis comme toi , je trouve que c'est un bon defouloir ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 25, 2016 8:30 am

:Smiley-IPB-440: aller hop je sors les pompoms pour feter ton changement de taille, bravo!!
Ne t'inquiete pas pour le kilo du mac do, tu repars sur des bonnes bases des ce matin et il va vite partir, c'est pas un kilo installé qui est dur a déloger!

C'est vrai qu'avec des petits loulous c'est dur de trouver le temps de tout faire, moi j'en ai qu'un seul et je galère deja beaucoup alors j'imagine meme pas avec plus. En meme temps je pense qu'il faut pas trop se mettre la pression non plus, y a que 24h dans une journée donc si le menage doit attendre un jour ou deux et ben tant pis!!!

bon courage pour la suite
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Jan 25, 2016 10:53 am

yeahhhh tu es une winneuse :) changement de taille mais quelle bonheur
Nous sommes toutes fières de toi :D

Mais tt cela c'est grâce à toi et a ta motivation :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Jan 25, 2016 5:05 pm

super le changement de taille, ça fait du bien au moral !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 25, 2016 8:11 pm

tu perds a vu d oeil c est génial de changer de taille, bravo reste aussi motivée c est cool de te lire et moi ça me fais du bien au moral , courage ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Lun Jan 25, 2016 8:16 pm

BRAVO Ca c'est une victoire :D , tes journées sont super remplis c'est hallucinant! double bravo pour survivre a tout ca :D
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Lun Jan 25, 2016 11:10 pm

Coucou les filles !!

Miel : Pour la célébration, j'ai déjà commencé en essayant toutes mes nouvelles fringues devant mon homme et ma Maman. :D La coupe de cheveux j'y songeais aussi... Et pour mes fringues en 46/48, je les donnes à ma belle-sœur car je sais que j'étoffe par la même sa garde-robe et je suis sûre de ne jamais les récupérer avec elle !! :D Donc no souci sur ce point... Pour la musculation, cela ne me rebute pas du tout car j'en fais sans machine. Et j'aime bien aussi sentir que mes muscles travaillent contrairement à la cardio où c'est tout le corps qui travaille... J'adore les 2 quoi !! :sirprizlol: Et pour la souplesse, je l'ai déjà. Je suis une ancienne danseuse classique, de GRS et de French Cancan. Enceinte de plus de 7 mois, j'arrivais à me laver les pieds dans mon lavabo en hauteur... Donc niveau souplesse, no souci !! :D
Pour mes 2 loulous, j'avoue que parfois c'est dur et que j'imagine, même déjà dans quelques mois, ce que sera la vie quand Rémi saura faire du 4 pattes et qu'il jouera de mieux en mieux avec ses jouets. Déjà juste là, je soufflerai. Mais en même temps, c'est le dernier, et Paul est encore petit, alors je veux en profiter à fond et du coup je me donne au max pour eux 2 !! :D Et puis, c'est grâce à eux que je fais ma petite balade tous les jours... Y'a aussi des avantages !! :sirprizlol:
Merci en tout cas pour tes félicitations, cela me touche car s'auto-congratulé c'est bien, mais être félicitée par les copines c'est mieux !! :mrgreen:
Miam !! Trop bon ces burgers !! :cry: :D

Casefloti : Oui, cela fait trop du bien au moral !! T'inquiète, je vais faire attention, ça c'est sûr !! :D Oui par la musculation, je veux faire les choses bien. Pas la peine de se blesser et de du coup peut être devoir arrêter le sport alors que j'y ai trop pris goût !! :D

Marmotte : Je te confirme, 2 loulous avec seulement 2 ans d'écart, c'est du taf !! Alors effectivement, faut prioriser les choses et ce sont mes 2 garçons la priorité !! Après, moi et mon homme... Et le reste, ben, ça attend !! :D Merci pour tes encouragements !!

Sheshe / Chubby / Anneg29 / Anabelle : Merci pour vos messages !! J'essaie de rester motivée au max car si je m'écroule, je suis foutue pour plusieurs jours... Et puis, je sais que cette motivation fait du bien au forum, alors j'ai pas le droit de me laisser aller, pour moi, pour mon homme, pour mes enfants, pour ma famille et pour vous, j'ai pas le droit !! :evil: :D Et puis, en étant si occupée, ben j'ai pas de complusions, ni d'envie de grignoter, etc... C'est tout bénef pour moi !! :mrgreen: En tout cas, merci mille fois à vous !! :wink:

Récap du jour
Pesée du matin : 91.8 kg !! - 600g !! Allez le Mac Do, va voir ailleurs si j'y suis... :sirprizlol:

Mes repas
Petit-déj - 08h20 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gayelord Hauser
Pas de collation car en balade et pas vraiment faim.
Déjeuner - 12h20 - 75g émincés poulet + 1 tasse soupe + 25g Entremont ligne + sachet cappuccino + 70 ml lait demi-écrémé
Pas de collation car pas vraiment faim et visite chez le docteur pour Rémi (petit souci dermatologique).
Dîner - 19h50 - 1/2 tranche Harry's complet grillée + 1 tranche jambon auvergne + 15g Entremont ligne + 6g beurre allégé + sachet crème chocolat + 70 ml lait demi-écrémé

10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
Sport = 30 min tapis course à 5.5 km/h + 20 min vélo en fractionné

Super journée !! Ma séance de sport m'a fait un bien fou. J'ai enfin trouvé un rythme qui me convient et avec lequel je transpire un max !! :mrgreen: Je suis rentrée toute naze mais heureuse !! Le RDV avec le coach est fixé à lundi prochain, 17h30. J'ai même eu la chance de le voir ce soir. J'ai un peu discuté avec lui. Il me plait déjà bien dans son discours. A voir maintenant lundi prochain... :wink:

Allez, les girls, je vais finir les 2 petits trucs qu'il me reste et après, au dodo !!
Plein de courage à vous les filles !! :wink:
Bonne nuit les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 26, 2016 7:08 am

Èt ben encore une bonne journée ,
Tu vois que le plus est vite reparti ... C'était sur ...

Moi qui garde des enfants de 6 mois , 18 mois, 2 ans et 3 de 4 ans , ôui je te comprends nos journées sont bien remplies ...
Ma fille a eu ses enfants rapprochés puisqu'ils n'ont pas 2 ans d'écart .. Mais elle sera tranquille plus vite , c'est çe que tu dois de dire .....

Pour la muscu , tant mieux si tu as déjà eu une prise É contact avec le coach , èt que le courant passe bien. C'est deja le principal ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 26, 2016 7:47 am

Et ça descend ... et ça descend .... même le mac do a préférer se faire la malle :lol: mais vu tes journées bien remplies ce n'est pas étonnant :wink:

Pour tes loulous c'est sûr que ce n'est pas tous les jours évident mais bientôt ils auront grandi (du coup bien trop vite à ton goût !!!) Donc tu as raison d'en faire ta priorité et d'en profiter !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 26, 2016 7:57 am

coucou
meme le mac do n a pas voulu s accrocher tu bouges de trop. lol . une famille dont j ai gardé les enfants , l ainé est en CE1, le deuxieme en CP et la petite derniere en grande section, ils n ont pas chomés les parents . courage a toi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Jan 26, 2016 10:47 pm

Coucou les filles !!

Petit passage pour vous dire que je vous ferais mon récap demain. La journée n'a pas été bonne... :cry:

J'ai passé mon après-midi aux urgences pédiatriques. Mon ainé, Paul, 2 et demi, s'était enfoncé une sorte de graminé/graine d'arbre dans le nez !! :shock: :evil: :cry:
Obligé donc de l'emmener aux urgences pour que ce machin soit enlevé. Et comme il a horreur des médecins et ne se laisse pas du tout faire, je ne vous raconte pas l'après-midi... :cry: :cry: Heureusement mon homme n'était pas retourné au travail pour qu'on y aille tous les 2. Et ma Maman a pu garder notre petit Rémi tout le temps nécessaire...

Du coup, je vous le dis de suite, j'ai craqué aujourd'hui... Je suis lessivée au possible. Cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... :cry: :cry:
Je sais que maintenant tout est fini. Paul n'a aucune séquelle ni douleur. Mais cela a tout de même été l’événement de trop... :( :(

Bref, ce fut une journée sans. Demain sera une journée avec !! :evil: :)
Je ne compte rien lâcher, vous commencer à me connaître, mais pour aujourd'hui, je n'avais vraiment plus ni force, ni courage pour tenir le cap... Depuis Noël, notre rythme, mon rythme de maman au foyer est assez intense entre mes 2 loulous, moi, mon homme, ma famille, mon rôle de témoin de mariage pour ma meilleure amie... :( :(

Maintenant, c'est passé. Cela m'a fait du bien de me laisser aller. Je ne culpabilise pas car aux vues des circonstances, c'est assez compréhensible...
Donc RDV demain les copines, pas de bonne heure, mais de bonne humeur, pour lire vos messages qui termineront de me remonter le moral après un bon dodo !! :wink:

Je vous adore les filles et merci mille fois d'être là !!
Bisous bisous les girls
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 26, 2016 11:17 pm

T'es toute pardonnée ... ma pauvre quelle anxiété !!! On aime pas ça. .. Le mien au même âge on a cru qu-il avait avalé un petit pendentif en forme de coeur en plastique car sa grande soeur nous avait dit ça et après avoir attendu des heures et après les radios on a vu que ce n'était pas le cas ... :? Et en fait sa soeur ne retrouvait pas son pendentif et antonin voyant notre inquiétude ne sortait plus un son ... Aujourd'hui on en rigole mais vla l'angoisse sur le coup :wink: Bon le principal c'est que ton petit Paul va bien et demain est un autre jour :D don à demain pour la recap !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Mer Jan 27, 2016 12:21 am

Demain sera une journée avec !! :evil: :)

Je n en doute pas !

Courage ma belle
Miel
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour