Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar casefloti » Lun Jan 18, 2016 8:34 pm

Franchement bravo , c'est vrai que ça fait du bien au moral quand on nous dis que ca se voit...
C'est super ...

Bravo pour le 46
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Lun Jan 18, 2016 8:43 pm

Je serais toi, je ne ferais pas de stock de vêtement. Ils vont devenir trop grands très vite. Bonne continuation !
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Lun Jan 18, 2016 10:30 pm

Coucou les copines !!

Elisa : Rassures-toi, je ne fais pas de stock, juste de quoi m'habiller au quotidien... Juste le sport où j'ai pris un peu de rechange afin d'avoir une tenue propre tous les jours... :)

Novami / Objectif55 / Anneg29 / Clafail / Casefloti : Merci à vous pour vos messages !! Il faut absolument que je reste motivée pour moi surtout, mais aussi pour vous !! Du coup, c'est un cercle vertueux qui se met en place et la motivation reste là, inébranlable !! :D :D
Et oui, c'est top de changer de taille, d'avoir des compliments, etc... Hâte de voir d'autres personnes de ma famille pour encore être féliciter !! :oops: :D

Récap de ma journée
Pesée du matin : 92.4 kg !! Et -100g !! En même temps, avec la galette et les tuniques rouges qui ont débarqué, je trouve cela top !! lol

Mes repas
Petit-déj - 08h20 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gaylord Hauser
Pas de collation, j'ai emmené mon petit Rémi à sa visite médicale du 7e mois...
Déjeuner - 12h30 - Sachet omelette fromage + 1 tranche rôti poulet + 20g émincés poulet + 2 chocolats
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gaylord Hauser
Dîner - 20h00 - 1 tranche jambon auvergne + 1/2 tranche Harry's complet grillé + 20g Camembert ligne + 10g beurre allégé + 2 chocolats

10 000 pas dépassés largement (dont 30 min marche)
Sport - 15 min vélo + 15 min elliptique + 15 min vélo assis + 10 min Sismo

Encore une bonne journée !! :D La seule chose que je dois vraiment corriger ce sont mes heures de coucher... :( Hier soir, je me suis encore couchée à plus d'une heure du mat !! :evil: Donc il faut que je me botte les fesse pour déjà ne plus dépasser le minuit. Une fois cet objectif rempli, on descendra à 23h30. Il faut je le fasse, il faut que je le fasse !! :evil:

Sur ce les filles, je vous souhaite bonne nuit !!
Bises les girls !! :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Jan 18, 2016 11:53 pm

Dis toi qu'on maigrit mieux quand on dort bien ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 19, 2016 7:46 am

fais attentiona toi tu risque de faire comme Bambou , une grosse crise de fatigue si tu ne dors pas plus. ton repas de hier soir est légé tu n as pas eu faim? bonne journée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 19, 2016 7:59 am

Je dirais comme anneg , un peu léger hier soir ...
Èt ôui il faut dormir correctement alors si tu peux te coucher avant minuit çe serait très bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Jan 19, 2016 12:52 pm

Tu es toujours au top :)

Eh oui il faut que tu dormes, j'étais comme toi, j'allais dormir a passé 00h mnt dès que je sens un coup de fatigue, même si il est que 21h30 je montes dormir direct
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Jan 19, 2016 10:46 pm

Coucou les filles !!

Merci pour tous vos messages !!

Oui, je vais vraiment essayé de me coucher plus tôt... Heureusement que je récupère un peu à la sieste avec mes 2 loulous, cela me permet de tenir le coup. :)

Pour hier soir, c'était léger mais j'ai comblé ma faim juste comme il fallait. Je pense que je suis entrain de tombé malade... Alors avec la période rouge en plus, cela n'arrange pas. Du coup aujourd'hui aussi pas très faim... :(

Récap de ma journée
Pesée du matin : 92.2 kg !! Encore -200g !! J'en suis à 8 kilos tout rond !! :mrgreen:

Mes repas
Petit-déj - 09h00 - Sachet Déjeuner céréales + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gaylord Hauser
Pas de collation car pas faim et j'ai petit-déjeuner tard...
Déjeuner - 12h30 - 1 steak haché + 1/2 tranche pain Harry's complet grillé + 20g Camembert Ligne + 10g beurre allégé
Collation - 17h00 - 1 crêpe son avoine
Dîner - 19h45 - 1 haché jambon/fromage + Sachet crêpe à l'orange + 2 sticks

10 000 pas largement dépassés (aller/retour à la garderie pour déposer mon Paul + sortie en voiture avec mon Rémi pour faire une petite visite à mon boulot)
Séance de Cellu M6 faite !! :D

Encore une bonne journée, même si petite faim à cause du rhume qui pointe son nez... :evil: :(
J'ai aussi décidé de faire le TBC !! Je vais me laisser encore 2 petites semaines pour reprendre le rythme de la salle de sport et début février, on tente le TBC !! :D :D

Bon allez, je reste pas plus longtemps...
Bises les filles et bonne nuit à vous !! :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 20, 2016 12:44 pm

encore des bons menus , j ai commence le tbc aussi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Jan 20, 2016 12:46 pm

félicitations, tu fonds :) !!
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 20, 2016 8:48 pm

Et bé voilà encore 200 g de moins
Pzs cool si tu tombes malade par contre
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Jan 20, 2016 9:36 pm

Coucou les filles !!

Je prends mon courage à deux mains pour vous écrire ce soir car franchement, je suis le fantôme de moi-même... Le rhume me tient et me tient même bien !! Etat grippal je pense car je suis courbaturée de partout et les chauds et froids se succèdent... J'ai horreur d'être comme cela !! :evil: Et le pire c'est que tu sais que tu es impuissante face à cet état !! :cry: :cry:
Bref, allez, le dodo n'est pas loin, j'ai trop hâte de me blottir sous les draps pour le coup...

Oui, je suis trop contente de continuer à perdre, même si se sont des petits chiffres, c'est toujours ça de parti !! :D

Anneg29 : tu le commences quand le TBC ?? Moi je commence le 1er février afin de faire encore un peu de salle de sport avant et de ne pas être à la ramasse complète... :shock: :)

Récap de la journée
Pesée du matin : 92.1 kg !! Et paf, -100g !! On continue gentiment mais sûrement... Entre la période rouge et le rhume, je suis contente de continuer à perdre !! :D

Mes repas
Petit-déj - 08h30 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gaylord Hauser
Pas de collation car pas faim et en balade avec mes loulous, malgré le froid et le rhume... J'avais besoin de me bouger à l'air libre...
Déjeuner - 12h30 - Sachet soufflé fromage + 1 tranche jambon auvergne + 2 chocolats
Collation - 17h00 - Sachet crème chocolat + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gaylord Hauser
Dîner - 19h40 - 40g émincés poulet + 1 tranche Harry's complet grillée + 15g camembert ligne + 15g beurre allégé + sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé

10 000 pas dépassés (dont balade de 30 min avec mes loulous)
Pas de sport car avec le rhume franchement j'en étais incapable... Séance remise à vendredi soir.

Pour info, jusqu'à fin janvier, je suis à 2 séances de salle de sport et 2 séances de Cellu M6 par semaine.
En février, je passe à 1 séance de Cellu M6 par semaine. Du coup, si je suis apte à faire le TBC, je resterai à 2 séances de salle de sport par semaine. Si le TBC est encore un peu trop dur pour moi, je ferais alors 3 séances de salle de sport par semaine.

Mais franchement, cela m'a manqué de ne pas aller à la salle de sport... Du coup, pour me faire du bien et palier ce manque, je me suis pris un bon petit bain bien chaud !! Et je peux vous dire qu'une fois bien au chaud dans mon bain, ben j'ai oublié la salle de sport !! :mrgreen: :mrgreen:

Allez les copines, toujours au top, toujours motivée, on va y arriver !!! :) :D :mrgreen:
Bonne nuit les girls !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Jan 21, 2016 7:40 am

coucou
ma pauvre , c est quoi ce vilain rhume qui s incruste alors que tu ne l as pas invité , courage , pour me soigner je vais chez un apiculteur et je me soigne avec ses produits et ça fonctionne bien je trouve.
le tbc j ai commencé lundi , pour tout te dire j ai touvé les exos de lundi facile , j avais mal aux jambes et hier plus dur deja . je n imagine meme pas vendredi . lol. peut etre que je ferais deux fois la semaine une pour permettre a mon corps de habituer.
bon courage a toi rhume plus bébés a s occuper la journée ne sera pas facile
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 21, 2016 8:01 am

Un bon bain chaud j'en reve, y a plus d'eau chaude chez moi depuis 2 jours!! j'en ai trop marre des douches froides!!!

soigne toi bien
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Jan 21, 2016 11:16 am

Hello Nathy

T'as l'air de t'en sortir mais je me doute que c'est chaud!!!!

Avec les enfants + le sport + les tracas quotidiens + le régime, je me demande comment tu tiens avec un rhume en plus....

Bravo, et courage pour le sport

Bonne journée

sos[1].gif
sos[1].gif (11.89 Kio) Vu 2078 fois

.
novami
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour