Coucou les filles !!
Je prends mon courage à deux mains pour vous écrire ce soir car franchement, je suis le fantôme de moi-même... Le rhume me tient et me tient même bien !! Etat grippal je pense car je suis courbaturée de partout et les chauds et froids se succèdent... J'ai horreur d'être comme cela !!
Et le pire c'est que tu sais que tu es impuissante face à cet état !!
Bref, allez, le dodo n'est pas loin, j'ai trop hâte de me blottir sous les draps pour le coup...
Oui, je suis trop contente de continuer à perdre, même si se sont des petits chiffres, c'est toujours ça de parti !!
Anneg29 : tu le commences quand le TBC ?? Moi je commence le 1er février afin de faire encore un peu de salle de sport avant et de ne pas être à la ramasse complète...
Récap de la journée
Pesée du matin : 92.1 kg !! Et paf, -100g !! On continue gentiment mais sûrement... Entre la période rouge et le rhume, je suis contente de continuer à perdre !!
Mes repasPetit-déj - 08h30 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gaylord Hauser
Pas de collation car pas faim et en balade avec mes loulous, malgré le froid et le rhume... J'avais besoin de me bouger à l'air libre...
Déjeuner - 12h30 - Sachet soufflé fromage + 1 tranche jambon auvergne + 2 chocolats
Collation - 17h00 - Sachet crème chocolat + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau chocolat Gaylord Hauser
Dîner - 19h40 - 40g émincés poulet + 1 tranche Harry's complet grillée + 15g camembert ligne + 15g beurre allégé + sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé
10 000 pas dépassés (dont balade de 30 min avec mes loulous)
Pas de sport car avec le rhume franchement j'en étais incapable... Séance remise à vendredi soir.
Pour info, jusqu'à fin janvier, je suis à 2 séances de salle de sport et 2 séances de Cellu M6 par semaine.
En février, je passe à 1 séance de Cellu M6 par semaine. Du coup, si je suis apte à faire le TBC, je resterai à 2 séances de salle de sport par semaine. Si le TBC est encore un peu trop dur pour moi, je ferais alors 3 séances de salle de sport par semaine.
Mais franchement, cela m'a manqué de ne pas aller à la salle de sport... Du coup, pour me faire du bien et palier ce manque, je me suis pris un bon petit bain bien chaud !! Et je peux vous dire qu'une fois bien au chaud dans mon bain, ben j'ai oublié la salle de sport !!
Allez les copines, toujours au top, toujours motivée, on va y arriver !!!
Bonne nuit les girls !!