Coucou les copines !!
Merci pour vos petits messages !!
Ce matin, ça va mieux. Je me suis tout de même pas couchée tôt hier soir car j'ai toujours 36 mille choses à faire mais je les ai faites sans me stresser et trankilou, du coup, niveau moral ça fait du bien de se dire que "ça c'est fait" !! lol
J'ai passé donc une bonne nuit, certes un peu courte, mais bonne car au réveil je me sentais bien, pas de mal au dos (signe que je me suis reposée dans la nuit...) et pas trop fatiguée.
Car Anneg29 me trouve hyperactive sur le forum, mais dans la vraie vie, ce n'est pas loin de la réalité !!
Sinon, récap de mes 2 derniers jours
16/01/2016Pesée du matin : 92.7 kg !! Et moins 400g !! "Magnifyk !!!"
Mes repasPetit-déj - 08h20 - Sachet Céréales + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Pas de collation car nous étions en balade avec mon homme et mes 2 loulous
Déjeuner - 12h45 - 1 tranche jambon auvergne + 1 cuillère à café de beurre allégé + 1 tranche pain complet grillée (20g) + 25g Camembert ligne + 2 chocolats
Collation - 18h30 - 3/4 d'une crêpe son avoine
Dîner - 20h00 - 1 haché jambon fromage + 25g Entremont ligne + 2 chocolats
10 000 pas dépassés (dont 1h de balade)
Essayage des fringues + chaussures commandées sur le net - Je me rends vraiment compte que j'ai perdu du poids car le 46/48 m'est trop grand !!!
J'ai gardé 4 paires de chaussures + plein de fringues pour le sport + un manteau (l'ancien était mort après avoir vécu mes 2 grossesses... lol) + 3 hauts super sympa. Et j'en ai encore à commander !! Mais on prendra du 46 tout court, et au rayon femme. Exit le rayon grande taille !! Trop bien !!
17/01/2016Pesée du matin : 92.5 kg !! Et encore 200g en moins !! "You know what, I'am happy" !!
Mes repasPetit-déj - 08h20 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Pas de collation car j'étais en plein ménage
Déjeuner - 12h30 - 40g émincés poulet + 30g Entremont ligne + 2 chocolats
Collation - 16h00 - 1/8 galette frangipane maison + 1 café + 2 sticks + 1 chocolat - Ma galette était trop bonne !! Moi qui n'aime pas ça d'habitude, j'ai fini ma part !!
Toute ma famille l'a adorée, je dois donc recommencer dans 1 an... mdr C'est ma Maman qui a été la reine.
Dîner - 1 tranche jambon auvergne + 1 tranche pain complet grillée (15g) + 10g beurre allégé + 25g Camembert ligne + 1 chocolat
10 000 pas plus que largement dépassés (j'en 20 000 au compteur entre ménage, cuisine, toute petite sortie ce matin, et pas de sieste pour une fois cet après-midi...)
Compliments de ma Grand-mère et de mon Papa comme quoi j'étais toute belle...
Et encore, je n'en ai pas fini avec mes kilos !!!
Pour conclure, super contente de mes journées, de moi et de mon épanouissement, de mon changement... Cela fait vraiment un bien fou !!
Motivation : au top !!
Bon, sur ce les girls, bonne nuit !! Je vous envoie plein de courage et de motivation, car j'en ai à revendre !!
Bisous les copines