Tout d'abord, je voulais m'excuser mais en ce moment avec le planning de mes journées, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller lire vos journaux. Je vais remédier à cela ce week-end !! Mais sachez que je pense fort à vous et vous envoie plein de motivation et courage !!

Casefloti / Anneg29 : Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit mon problème de sensation de non-faim mais aujourd'hui, j'ai eu faim normalement !! Je pense qu'il devait y avoir un petit truc psychologique qui bloquait... lol
Sinon, pour l'espacement des repas, j'ai toujours approximativement 4h entre mes repas. Et comme ce que je mange est vraiment pas très calorique, j'ai du coup moins besoin de respecter cette espacement de 4h. Aujourd'hui d'ailleurs j'ai pris toutes mes collations car j'avais faim... Bref, ne pas se prendre la tête, tout est redevenu normal !!

Elisa : Merci beaucoup pour tes compliments !! Et oui, la salle de sport, je me rends compte que j'en avais vraiment besoin car maintenant je ne m'en passerais plus !!

Récap de la journée
Pesée du matin : 93.1 kg !! Plus 100g... Bon, je finis par avoir l'habitude, je ne m'inquiète pas outre mesure...

Mes repas
Petit-déj - 08h00 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Collation - 10h30 - 3/4 d'une crêpe son avoine - Mon fils a voulu goûter, et bien sûr il a aimé, du coup il en a grignoté avec moi... lol
Déjeuner - 12h30 - 1 haché de poulet + 1/2 tasse de soupe + 20g Entremont ligne + 2 chocolats
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Dîner - 20h00 - 1 tranche jambon auvergne + 1 cuillère à café de beurre allégé + 1 petite tranche de pain complet + 25g camembert ligne + 2 chocolats - De voir sur vos menus le pain complet m'a donné envie. Du coup, ce soir, je me suis fait ce petit plaisir avec mes hommes !! Je peux vous dire que la tranche était pas grande mais franchement, je me suis fait méga plaisir !! Et c'est bon de se faire plaisir avec si peu !!

10 000 pas dépassés largement
Sport - 15 min vélo + 15 min elliptique + 10 min Sismo (essai). Comme j'ai fait mon inscription, j'ai perdu un peu de temps, du coup j'ai fait une petite séance, Mais bon sang, qu'est ce que ça fait du bien !!!

J'ai aussi presque fini d'essayer les soldes que j'avais acheté sur Kiabi. fr. Et, surprise, certaines sont à la limite du trop grand !!

Bref, je suis heureuse, simplement...

Allez, les filles, on continue à fond !! Le chemin se fait petit à petit, mais quel bonheur au quotidien de se sentir plus légère, plus mince, moins lourde, plus pep's, etc...
Je suis motivée, vous êtes motivées, nous sommes motivées !!

Bonne nuit les copines !!