Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Ven Jan 15, 2016 11:01 pm

Coucou les filles !!

Tout d'abord, je voulais m'excuser mais en ce moment avec le planning de mes journées, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller lire vos journaux. Je vais remédier à cela ce week-end !! Mais sachez que je pense fort à vous et vous envoie plein de motivation et courage !! :D

Casefloti / Anneg29 : Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit mon problème de sensation de non-faim mais aujourd'hui, j'ai eu faim normalement !! Je pense qu'il devait y avoir un petit truc psychologique qui bloquait... lol
Sinon, pour l'espacement des repas, j'ai toujours approximativement 4h entre mes repas. Et comme ce que je mange est vraiment pas très calorique, j'ai du coup moins besoin de respecter cette espacement de 4h. Aujourd'hui d'ailleurs j'ai pris toutes mes collations car j'avais faim... Bref, ne pas se prendre la tête, tout est redevenu normal !! :)

Elisa : Merci beaucoup pour tes compliments !! Et oui, la salle de sport, je me rends compte que j'en avais vraiment besoin car maintenant je ne m'en passerais plus !! :D

Récap de la journée
Pesée du matin : 93.1 kg !! Plus 100g... Bon, je finis par avoir l'habitude, je ne m'inquiète pas outre mesure... :)

Mes repas
Petit-déj - 08h00 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Collation - 10h30 - 3/4 d'une crêpe son avoine - Mon fils a voulu goûter, et bien sûr il a aimé, du coup il en a grignoté avec moi... lol
Déjeuner - 12h30 - 1 haché de poulet + 1/2 tasse de soupe + 20g Entremont ligne + 2 chocolats
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Dîner - 20h00 - 1 tranche jambon auvergne + 1 cuillère à café de beurre allégé + 1 petite tranche de pain complet + 25g camembert ligne + 2 chocolats - De voir sur vos menus le pain complet m'a donné envie. Du coup, ce soir, je me suis fait ce petit plaisir avec mes hommes !! Je peux vous dire que la tranche était pas grande mais franchement, je me suis fait méga plaisir !! Et c'est bon de se faire plaisir avec si peu !! :mrgreen:

10 000 pas dépassés largement
Sport - 15 min vélo + 15 min elliptique + 10 min Sismo (essai). Comme j'ai fait mon inscription, j'ai perdu un peu de temps, du coup j'ai fait une petite séance, Mais bon sang, qu'est ce que ça fait du bien !!! :shock: :mrgreen:
J'ai aussi presque fini d'essayer les soldes que j'avais acheté sur Kiabi. fr. Et, surprise, certaines sont à la limite du trop grand !! :shock: :mrgreen: Et j'ai investi dans plein de fringues de sport !! :oops: :oops:
Bref, je suis heureuse, simplement... :oops: :D :mrgreen:

Allez, les filles, on continue à fond !! Le chemin se fait petit à petit, mais quel bonheur au quotidien de se sentir plus légère, plus mince, moins lourde, plus pep's, etc...
Je suis motivée, vous êtes motivées, nous sommes motivées !! :wink: :wink:

Bonne nuit les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Jan 15, 2016 11:33 pm

Bravo pour ce 1er mois ... une perte de plus de 7kg alors là félicitations ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Jan 15, 2016 11:48 pm

Oui c'est énorme, je comprends ta joie de te sentir plus légère et plus dynamique ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 16, 2016 8:28 am

Èt ben c'est super tout ça dis donc ... Bravo

Te Voila motiver pour la salle de sport dis donc ... Tu vas transformer ta graisse en muscles alors ne t'en fait pas si tu ne perds plus trop ..c'est normal ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Jan 16, 2016 8:35 am

que d energie que d energie, c est génial si tu arrives a faire du sport , bon sport
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Jan 16, 2016 1:18 pm

bravo et félicitations pour ces 7kg perdu ,continue ,soit motivée tu y arriveras
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Sam Jan 16, 2016 10:34 pm

Coucou les filles !!

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je suis juste complètement naze ce soir (je viens de m'endormir sur le canapé, dans les bras de mon homme...). La période rouge va pas tarder en plus, je pense que tout mis bout à bout a eu raison de moi...

Bref, je passe demain vous faire le récap d'aujourd'hui et celui de demain !! :wink:
Plein de motivation pour vous les girls !! :D

Bonne nuit les copines !!
Bises
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 17, 2016 9:09 am

Alors bien dormi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 17, 2016 9:20 am

j espere que tu as pu récuperer un peu ma petite hyperactive du forum. lol
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Jan 17, 2016 9:34 am

Coucou comment tu vas ce matin??
Tu as pu te reposer un peu?
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Dim Jan 17, 2016 11:53 pm

Coucou les copines !!

Merci pour vos petits messages !! :wink:

Ce matin, ça va mieux. Je me suis tout de même pas couchée tôt hier soir car j'ai toujours 36 mille choses à faire mais je les ai faites sans me stresser et trankilou, du coup, niveau moral ça fait du bien de se dire que "ça c'est fait" !! lol
J'ai passé donc une bonne nuit, certes un peu courte, mais bonne car au réveil je me sentais bien, pas de mal au dos (signe que je me suis reposée dans la nuit...) et pas trop fatiguée.
Car Anneg29 me trouve hyperactive sur le forum, mais dans la vraie vie, ce n'est pas loin de la réalité !! :D

Sinon, récap de mes 2 derniers jours

16/01/2016
Pesée du matin : 92.7 kg !! Et moins 400g !! "Magnifyk !!!"

Mes repas
Petit-déj - 08h20 - Sachet Céréales + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Pas de collation car nous étions en balade avec mon homme et mes 2 loulous
Déjeuner - 12h45 - 1 tranche jambon auvergne + 1 cuillère à café de beurre allégé + 1 tranche pain complet grillée (20g) + 25g Camembert ligne + 2 chocolats
Collation - 18h30 - 3/4 d'une crêpe son avoine
Dîner - 20h00 - 1 haché jambon fromage + 25g Entremont ligne + 2 chocolats

10 000 pas dépassés (dont 1h de balade)
Essayage des fringues + chaussures commandées sur le net - Je me rends vraiment compte que j'ai perdu du poids car le 46/48 m'est trop grand !!! :shock: :mrgreen:
J'ai gardé 4 paires de chaussures + plein de fringues pour le sport + un manteau (l'ancien était mort après avoir vécu mes 2 grossesses... lol) + 3 hauts super sympa. Et j'en ai encore à commander !! Mais on prendra du 46 tout court, et au rayon femme. Exit le rayon grande taille !! Trop bien !! :D

17/01/2016
Pesée du matin : 92.5 kg !! Et encore 200g en moins !! "You know what, I'am happy" !! :mrgreen:

Mes repas
Petit-déj - 08h20 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Pas de collation car j'étais en plein ménage
Déjeuner - 12h30 - 40g émincés poulet + 30g Entremont ligne + 2 chocolats
Collation - 16h00 - 1/8 galette frangipane maison + 1 café + 2 sticks + 1 chocolat - Ma galette était trop bonne !! Moi qui n'aime pas ça d'habitude, j'ai fini ma part !! :shock: Toute ma famille l'a adorée, je dois donc recommencer dans 1 an... mdr C'est ma Maman qui a été la reine. :)
Dîner - 1 tranche jambon auvergne + 1 tranche pain complet grillée (15g) + 10g beurre allégé + 25g Camembert ligne + 1 chocolat

10 000 pas plus que largement dépassés (j'en 20 000 au compteur entre ménage, cuisine, toute petite sortie ce matin, et pas de sieste pour une fois cet après-midi...)
Compliments de ma Grand-mère et de mon Papa comme quoi j'étais toute belle... :oops: :oops: Et encore, je n'en ai pas fini avec mes kilos !!! :evil: :D

Pour conclure, super contente de mes journées, de moi et de mon épanouissement, de mon changement... Cela fait vraiment un bien fou !! :D
Motivation : au top !! :Forum32:

Bon, sur ce les girls, bonne nuit !! Je vous envoie plein de courage et de motivation, car j'en ai à revendre !! :wink: :wink:
Bisous les copines
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Jan 18, 2016 12:38 am

Super nathy, tout baigne ..

1 - Tu as un bon rythme de croisière pour perdre du poids.
2 - Tu viens de passer au 46, donc de retour dans les boutiques usuelles
3 - Tu es très heureuse

et j'ajoute
4 - ton régime est très bien, on voit que tu manges des aliments savoureux comme le chocolat.

Vraiment, cela fait plaisir de te lire, ton enthousiasme déborde .... Cela nous donne la pêche
Merci pout tout cela, continue!

helalal[1].gif
helalal[1].gif (11.28 Kio) Vu 2201 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar objectif55 » Lun Jan 18, 2016 4:18 am

Félicitations pour ta perte et garde ta bonne humeur ;)
objectif55
Régimeur régulier

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 18, 2016 7:53 am

j achete ta motivation car j ai un coup de mou depuis deux jours . merci pour ta bonne humeur. bonne semaine
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Jan 18, 2016 11:54 am

Ta motivation et ta bonne humeur fait plaisir à lire et franchement il y a de quoi à être fière et heureuse !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour