Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Ven Déc 18, 2015 11:32 pm

Coucou les filles !!

Merci pour votre soutien et vos encouragements. :wink:
Mon petit loulou allait un peu mieux mais c'était pas encore totalement ça... :(

Sinon, récap de la journée

Pesée du matin : 98.5 kg !! J'ai perdu 800g hier et donc 1.7 kg depuis lundi !! Merveilleux !! :mrgreen: :mrgreen:

Mes repas et autres commentaires
Petit-déj - 8h - Sachet boisson cacao + 70 ml de lait demi-écrémé - Toujours au top !!
Collation - 10h - Sachet cappuccino + 50 ml de lait demi-écrémé - Toujours trop bon !!
Déjeuner - 12h30 - Sachet crêpes bacon/fromage + 1 kiri + 1 tasse de soupe - J'ai cuit les crêpes au micro-ondes. Super quand on n'a pas de poêle anti-adhésive !! Et bien calée à la fin du repas !!
Collation - 16h30 - Sachet crêpes à l'orange + 30g Saint Môret 8% - Cuites au micro-ondes, c'était nickel !!
Dîner - 20h - Steak haché de poulet + 1 carré frais 0% + 1 tasse de soupe + Sachet crème chocolat - Très bon repas. Bien calée. J'ai fait la crème plus liquide, à la limite de la boisson, c'était super bon !!

Je suis pas loin encore d'avoir aussi bu mes 1.5 litres de la journée.

Toujours des sensations de faims qui arrivent au bons moments, avant chaque repas, et surtout le matin quand je me lève !! Ça fait vraiment du bien de retrouver ces sensations et de se dire qu'on mange parce que notre corps en a besoin et non pas parce que notre tête en a envie... Je suis vraiment super contente !! :mrgreen: :mrgreen:
Et aujourd'hui, les chocolats de Noël sont restés au placard !! Je suis trop fière de moi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Toujours pas fatiguée par le régime, ultra motivée, que du bonheur quoi !! :D :D

A demain les filles !!
Tchao Tchao
Dernière édition par nathy1985 le Sam Déc 19, 2015 9:09 am, édité 1 fois.
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar herveline49 » Sam Déc 19, 2015 12:04 am

bravo pour ne pas avoir craquer, continue comme ça c'est bien !!!
a demain bonne nuit
herveline49
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Sam Déc 19, 2015 12:41 am

Merci pour tes félicitations Herveline !!
J'étais justement entrain de lire ton journal. J'en suis à la page 7 !! lol Mais là je continuerai demain car faut encore que je lave les biberons des loulous... :( :(

Bonne nuit à toutes et à demain
Tchao Tchao
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Déc 19, 2015 12:50 pm

Super si tu restes motivée et que çà se passe toujours aussi bien :)

Et bravo d'avoir résister aux chocolats ,tu peux être fière de toi !!

Bon week end.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Sam Déc 19, 2015 2:04 pm

Bravo ! Bien tes repas et bravo de ne pas avoir craquer sur le chocolat ;) Bel effort !
Continus de gérer ainsi !
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Déc 19, 2015 8:25 pm

bravo , et tes menus sont bien. courage tu vas y arriver c est sur vu ta motivation
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar herveline49 » Sam Déc 19, 2015 9:24 pm

Tu es une courageuse pour lire toute les pages de tout le monde. Bien tes repas !! Continue comme ça. Courage !!
herveline49
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Sam Déc 19, 2015 9:56 pm

Coucou les filles !!

Merci pour tous vos messages. On ne peux que rester gonflée à bloc avec tout ce soutien !! :D :D

Eh oui Herveline, je suis une perfectionniste !! Là, je suis sur celui de Bambou, qui va me prendre un peu plus de temps que le tien... lol

Sinon, mon petit Paul va enfin un peu mieux. Il a enfin mangé un peu aujourd'hui et il redevient plus actif (joue, rigole, nous taquine...). Je suis soulagée, et son Papa aussi, vous pouvez pas savoir !! Ouf !!

Sinon récap de la journée

Pesée du matin : 98.6 kg !! J'ai pris 100g mais la période rouge arrive demain normalement et je sais que je suis assez réactive à cette période... Donc pas démotivée pour un sous, je continue avec la banane !! :D :D

Mes repas et commentaires
Petit-déj - 9h - Sachet cappuccino + 100 ml de lait demi-écrémé. Toujours nickel.
Pas de collation à 10h car j'ai mangé trop tard ce matin...
Déjeuner - 12h30 - Sachet omelette provençale + 1 œuf entier + 1 blanc d’œuf + 35g de râpé de poulet + 1 canapé salé + 2 canapés sucrés - J'ai agrémenté l'omelette d'un œuf entier, d'un blanc d’œuf et du râpé de poulet. L'omelette était vraiment bonne mais trop copieuse. J'ai mangé que la moitié... Pour les canapés, mon homme a fait une intervention ce matin. Du coup, il est revenu avec des petits canapés donnés gentiment par le prestataire. Et franchement, je suis contente de mettre fait plaisir car ils étaient vraiment bons !!
Collation - 17h - Sachet crêpes + sachet sauce chocolat - Le kit crêpes comprend des petits sachets pour faire une sorte de sauce au chocolat en accompagnement. La crêpe nature était bonne mais la sauce pas top. Je pense que la prochaine fois, je saupoudrerai direct la poudre de la sauce sur les crêpes, comme du cacao en poudre...
Dîner - 20h - 1 tranche de rôti de dinde + 30g Saint Môret 8% + fin des œufs de ce midi + 2 canapés sucrés
Grosse fringale à 23h - J'ai pris un sachet cappuccino. Pas trop grave vu que j'avais un sachet en moins dans ma journée...

Je constate en écrivant que je n'ai pas du tout manger de soupe aujourd'hui !! Zut zut zut !! Je rectifie ça demain.
Et j'ai bientôt bu mes 1.5 litres d'eau.

Je suis satisfaite de ma journée, mis à part le manque de soupe...
Je dois tout de même vous expliquer que je n'ai pas l'habitude de consommer certains produits. Je suis en fait très difficile... Je n'aime aucun légume sauf en purée ou en soupe, aucun fruit sauf en compote, aucun poisson sauf le colin pané, aucun crustacé (tout ce qui vient de la mer quoi)... Je crois que c'est déjà pas mal... :cry: :cry: :cry: Du coup, il ne m'est pas naturel d'intégrer par réflexe ces aliments dans mon alimentation... C'est pour cela que je souhaite aussi une méthode progressive afin de prendre au fur et à mesure les bonnes habitudes. Bref, le tir "soupe" sera corrigé demain et l'erreur ne sera plus refaite !! :) :)

Sinon, il va falloir que je m'occupe d'emballer tous les cadeaux de Noël... Et que je regarde une recette de truffes car je dois en faire pour les 24 et 25/12.
J'adore Noël !! En priorité pour les cadeaux, la joie d'être en famille, de voir le bonheur chez tous les gens que l'on aime (surtout mes loulous)... Et aussi après pour les repas !! :sirprizlol: Trop bon !! Mais sans dérapage bien sûr... :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez les filles, je vous laisse, le post de Bambou m'attend... :wink:
Bonne soirée et à demain

Tchao Tchao
Dernière édition par nathy1985 le Dim Déc 20, 2015 11:06 pm, édité 1 fois.
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Déc 20, 2015 10:19 am

waww quelle motivation :)

Tu ne peux que les perdre ces vilains kilos avec une telle motivation

Ahhh je suis fan de noel aussi, j'adore le sapin, les cadeaux, être en famille :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 20, 2015 2:10 pm

Ouhlaaa lire mon journal en entier wahou quelle motivation ! :D bon courage lol

On sent que tu débordes de motivation et que tu as la pêche çà fait du bien de te lire !! :)
Pas facile de manger équilibré quand on aime peu les fruits et légumes,le poisson..ce sont quand même les produits indispensables pendant le régime.
Il faut que tu refasses un vrai apprentissage alimentaire comme le font les petits enfants :) ..au fur et à mesure tu arriveras à élargir ta palette alimentaire..

Bon dimanche.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Dim Déc 20, 2015 11:05 pm

Coucou les filles !!

Sheshe : oui la motivation je veux la garder au top car auparavant, elle m'a trop fait défaut... Donc, cette fois je suis à l'épreuve de tout !! :mrgreen: :mrgreen:
Merci beaucoup pour tes encouragements !! Tu en es où de tes préparatifs pour Noël ??

Bambou : Oui, je suis motivée à lire tes 90 pages !! J'en suis à la 45, la moitié... Et puis prendre le temps de lire vos journaux m'est très instructif, motivant, enrichissant, alors je ne boude pas mon plaisir. Et oui, je n'ai pas de chance niveau alimentation... Et pourtant j'essaie régulièrement de goûter à nouveau les légumes ou fruit les plus élémentaires, mais je n'arrive pas à les aimer. Je peux en avoir des "hauts-le-cœur" tellement je n'aime pas... Mais bon, pour le moment, je fais simple, soupe !! :wink:
Et merci pour ton compliment !! :wink:

Mon petit Paul va beaucoup mieux. On dirait qu'il ne lui est rien arrivé, il est redevenu le petit garçon d'avant... Mais du coup, Rémi a pris la relève. Il a eu de la fièvre toute la journée, il était grognon, etc... Ras-le-bol de ces poussées dentaires !! En plus je me suis couchée tard hier soir (j'étais absorbée par le journal de Bambou...). Du coup, 3h de dodo au compteur. J'ai un mal de crâne qui pointe bien, hâte d'aller me coucher !!

Sinon récap de la journée

Pesée du matin : 97.7 kg !! Au revoir les 100g dus aux ragniagnias !! Perte de 900g hier et donc 2.5 kg en moins !! Heureuse et motivée !! :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:

Mes repas et commentaires
Petit-déj - 8h - Sachet déjeuner céréales + 50 ml de lait demi-écrémé - J'ai augmenté la dose d'eau et franchement, cette fois, J'ACHETE !!! lol
Collation - 10h15 - Sachet cappuccino + 70 ml de lait demi-écrémé - Nickel
Déjeuner - 12h30 - Sachet crêpes bacon/fromage + 20g de blanc de poulet fumé + 10g de Saint Môret 8% + 1 tasse de soupe + 2 canapés sucrés - J'ai fait des sorte de wraps avec les crêpes, le poulet et le fromage, c'était bien bon !!
Collation - 17h - Sachet cacao chaud - Nickel
Dîner - 21h30 - Sachet cappuccino + 60g de blanc de poulet fumé + 1 carré frais 0% + 2 canapés sucrés - J'ai mangé tard car mon petit Rémi m'a accaparé et j'ai enchaîné sur la confection de la crèche du sapin... Bref, moyennement faim. J'ai mangé pour éviter une fringale avant le coucher...

1.5 litre d'eau par jour - Bientôt atteint

Je suis satisfaite de ma journée. Je commence à me rendre compte que les compulsions, les envies de grignotage ont pris leur valises pour une autre destination et ça fait du bien au moral !! Pareil pour mes repas où je mange plus en écoutant ma faim, surtout sur les quantités. Je me force parfois un peu à manger certaines choses car je sais que sinon je vais avoir une fringale au mauvais moment... Donc je joue un peu encore la prévention, mais je suis sur la bonne voie. Puis faut dire que depuis mercredi, je suis très contrariée, inquiète pour mes petits garçons, alors la bouffe vient vraiment très loin après eux !! :)
J'avoue être fatiguée, un peu le cafard ce soir, mais je sais que c'est dû à mes derniers jours un peu chaotique, donc je ne vais hélas pas vous écrire plus longuement et me dépêcher d'aller laver les biberons et au dodo !!

Bonne soirée à vous toutes les girls !!
A demain
Tchao Tchao
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 21, 2015 9:12 am

tu es une battante et pleine d energie , ne te laisse pas bouffer par une baisse de moral pense à tes petits loulous et tu vas vite remontée. courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Lun Déc 21, 2015 9:28 am

Ca fonctionne plutôt bien pour toi et ces premiers résultats sont très motivants. J'espère que ça ira bientôt mieux pour tes petits bouts, qu'ils puissent profiter de Noël au maximum. Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine, on y croit !
Bises
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 21, 2015 9:51 am

Contente que çà se passe bien niveau régime :)
Pour tes loulous ,j'espère qu'ils retrouveront vite la forme,le Père Noel va bientôt les visiter ! :D

Courage pour ta journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Déc 21, 2015 8:28 pm

mes préparatifs de noel avance super bien, j'ai été faire les grosses courses today, bien vite le 24 :)

Waww te lire donne la pêche quand même
sheshe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour