Coucou les filles !!
Merci pour tous vos messages. On ne peux que rester gonflée à bloc avec tout ce soutien !!
Eh oui Herveline, je suis une perfectionniste !! Là, je suis sur celui de Bambou, qui va me prendre un peu plus de temps que le tien... lol
Sinon, mon petit Paul va enfin un peu mieux. Il a enfin mangé un peu aujourd'hui et il redevient plus actif (joue, rigole, nous taquine...). Je suis soulagée, et son Papa aussi, vous pouvez pas savoir !! Ouf !!
Sinon récap de la journée
Pesée du matin : 98.6 kg !! J'ai pris 100g mais la période rouge arrive demain normalement et je sais que je suis assez réactive à cette période... Donc pas démotivée pour un sous, je continue avec la banane !!
Mes repas et commentairesPetit-déj - 9h - Sachet cappuccino + 100 ml de lait demi-écrémé. Toujours nickel.
Pas de collation à 10h car j'ai mangé trop tard ce matin...
Déjeuner - 12h30 - Sachet omelette provençale + 1 œuf entier + 1 blanc d’œuf + 35g de râpé de poulet + 1 canapé salé + 2 canapés sucrés - J'ai agrémenté l'omelette d'un œuf entier, d'un blanc d’œuf et du râpé de poulet. L'omelette était vraiment bonne mais trop copieuse. J'ai mangé que la moitié... Pour les canapés, mon homme a fait une intervention ce matin. Du coup, il est revenu avec des petits canapés donnés gentiment par le prestataire. Et franchement, je suis contente de mettre fait plaisir car ils étaient vraiment bons !!
Collation - 17h - Sachet crêpes + sachet sauce chocolat - Le kit crêpes comprend des petits sachets pour faire une sorte de sauce au chocolat en accompagnement. La crêpe nature était bonne mais la sauce pas top. Je pense que la prochaine fois, je saupoudrerai direct la poudre de la sauce sur les crêpes, comme du cacao en poudre...
Dîner - 20h - 1 tranche de rôti de dinde + 30g Saint Môret 8% + fin des œufs de ce midi + 2 canapés sucrés
Grosse fringale à 23h - J'ai pris un sachet cappuccino. Pas trop grave vu que j'avais un sachet en moins dans ma journée...Je constate en écrivant que je n'ai pas du tout manger de soupe aujourd'hui !! Zut zut zut !! Je rectifie ça demain.
Et j'ai bientôt bu mes 1.5 litres d'eau.
Je suis satisfaite de ma journée, mis à part le manque de soupe...
Je dois tout de même vous expliquer que je n'ai pas l'habitude de consommer certains produits. Je suis en fait très difficile... Je n'aime aucun légume sauf en purée ou en soupe, aucun fruit sauf en compote, aucun poisson sauf le colin pané, aucun crustacé (tout ce qui vient de la mer quoi)... Je crois que c'est déjà pas mal...
Du coup, il ne m'est pas naturel d'intégrer par réflexe ces aliments dans mon alimentation... C'est pour cela que je souhaite aussi une méthode progressive afin de prendre au fur et à mesure les bonnes habitudes. Bref, le tir "soupe" sera corrigé demain et l'erreur ne sera plus refaite !!
Sinon, il va falloir que je m'occupe d'emballer tous les cadeaux de Noël... Et que je regarde une recette de truffes car je dois en faire pour les 24 et 25/12.
J'adore Noël !! En priorité pour les cadeaux, la joie d'être en famille, de voir le bonheur chez tous les gens que l'on aime (surtout mes loulous)... Et aussi après pour les repas !!
Trop bon !! Mais sans dérapage bien sûr...
Bon allez les filles, je vous laisse, le post de Bambou m'attend...
Bonne soirée et à demain
Tchao Tchao