Coucou les filles !!
Delphine08 : J'aime transmettre joie de vivre, bonne humeur, état d'esprit positif tout le temps, que se soit dans le cadre pro comme perso... C'est ma nature d'être plutôt souriante que tire-la-tronche... lol Bon, après, dans le person tu te laisses parfois un peu aller car si tu ne te peux pas te confier, pleurer avec les personnes les plus proches de toi, ben avec qui tu pourras le faire ?? Disons qu'il y a une juste mesure à trouver...
Pour la salle, j'ai des cours collectifs sur vidéo projecteur. Avec mon niveau, pour le moment, j'en ai 2 que je vais pouvoir faire tout de suite. Pour les 2 autres qui m'intéressent, je dois retrouver d'abord une certaine forme physique et surtout perdre encore un peu de poids afin de ne pas souffrir des genoux ou du dos, et de pouvoir suivre le cours complètement.
Pour l'aquagym, je pense faire cela de temps en temps, pour varier un peu de la salle et faire travailler mon corps autrement. Et puis j'aime bien me mettre à l'eau !! lol Du coup, je verrais par contre pour un tarif à la séance.
Et merci pour tes félicitations !!
Casefloti / Sheshe / Delphine08 : Oui j'ai trouvé ma salle. J'ai préparé tous les docs nécessaires à mon inscription que je vais faire demain en plus d'une nouvelle séance. Je suis trop contente !!
Et super méga motivée !! Cela m'a fait tellement de bien de refaire du sport (WII Fit + Gym direct + Salle depuis la semaine dernière). J'ai l'impression que cela décrasse mon corps, ma tête... Et puis, ce temps-là est pour moi seule, donc détente aussi par rapport à la maison, et ce même si je fais du sport. Et j'ai déjà acheté plein de fringues pour me sentir bien à la salle. En un mot, je suis parée !!
Pour le coach, je pense le prendre une fois pour commencer afin qu'il m'établisse un programme, surtout par rapport à mon état de santé (hernie discale, genoux un peu faibles à cause du surpoids). Après, avec le temps et ce fameux programme, je pourrais me débrouiller seule et faire mon petit cheminounet tranquille...
14/01/2016 - Bilan 1er mois de régimePesée du matin : 93 kg !! J'ai donc perdu 7.2 kg en 1 mois !! Je suis trop contente car en plus cela commence à se voir dans le miroir, dans les fringues, et j'ai déjà eu des compliments (ma Maman et ma Soeur). Le test sera dimanche car mon Papa, ma Maman et ma Grand-mère maternelle viennent pour fêter la galette. On verra ce qu'ils diront à ce moment là... J'ai trop hâte d'y être !!
Par contre, rassurez-vous pour la galette, je suis pas fan, donc j'en mangerai une minuscule part, pour goûter car c'est moi qui la fais, et pour jouer le jeu de la fève aussi... lol
Mes repasPetit-déj - 08h20 - Sachet déjeuner cérales chocolats + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Pas de collation car pas vraiment faim et pas chez moi en plus
Déjeuner - 12h30 - Sachet crêpe bacon/fromage + 20g émincés poulet + 1 tasse de soupe + 2 chocolats - Pas vraiment faim non plus. J'ai laissé 1 crêpe sur les 3 faites avec le sachet.
Collation - Sachet cappuccino + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Dîner - La crêpe restante du midi + 55g émincés poulet + 15g Entremont ligne + 2 chocolats
10 000 pas largement dépassés (j'ai été à l'extérieur toute la matinée, entre ophtalmo - courses - soldes - aller/retour garderie...)
Séance Cellu M6 faite.
Bonne journée. Comme d'habitude, je n'ai pas vu le temps passé. Je me suis rendue compte en allant chercher mon Paul à la garderie qu'on était jeudi et que du coup demain soir, mon homme était en week-end !! J'ai l'impression qu'on en sort du week-end !!
Sinon, petite question les filles : cela vous est-il arrivé d'avoir d'un seul coup ce creux dans le régime où vous avez l'impression que vous mangez plus par nécessité organique que par réelle faim ??
Je m'explique, depuis quelques jours, je mange 3 de mes 4 repas parce que je sais que j'ai besoin d'énergie pour fonctionner, pour m'occuper de mes 2 loulous, de moi, de mon homme, de la maison. Pourtant ce que je mange, j'aime ça et je prends plaisir à choisir sur le drive ce qui me donne envie dans ma liste autorisée. Mais dès que l'heure arrive pour préparer à manger, ben rien... Pourtant, on peut pas dire que je dévore. Mon estomac aurait-il pu se rétrécir si vite ?? Où fais-je peut-être un blocage psychologique me disant que si je n'ai pas faim, du coup je ne mangerai pas, du coup je continuerai à perdre (je fonctionne 50% au psycho faut le savoir...) ?? Bref, cela m'embête et m'inquiète un peu je dois l'avouer car je ne voudrais pas que cela se retourne par la suite contre moi dans le mauvais sens des choses si vous voyez ce que je veux dire: retourner dans mes travers... Non je ne pense pas, je suis trop heureuse de ma perte, de mon nouveau corps, de mon sport, de mon avenir pour tout compromettre. Mais quand même, je me pose des questions...
Allez, bonne nuit les copines !!
Bises