Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar casefloti » Mar Jan 12, 2016 9:24 am

Oui c'est vrai qu'ils abusent les salles de sport ,ici il y en a une nouvelle qui vient d'ouvrir , sur les énormes affiches c'est marqué 19,90 euros ôui super , mais en petites lettres c'est par semaine , alors là je dis non .....
Mais bon c'est vrai que ça motive au moins tu paies donc tu y vas .. Enfin au début
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Jan 12, 2016 11:23 pm

Coucou les girls !!

Merci pour tout vos commentaires sur les salles de sport, cela m'aide un peu à y voir plus clair, et surtout d'avoir l'avis de personnes expérimentées... :wink: :wink:
Je vais voir l'autre salle demain soir. Je vous tiendrai au courant.
J'envisage aussi peut-être l'aquagym. La piscine à 5 min de chez moi propose un pass Aquagym. Pour 32€/mois, tu as accès à la piscine en illimité ainsi qu'un accès illimité aux cours d'aquagym. Votre avis ??

Delphine08 : Les séances de Cellu M6 je les fais en institut.
Pour mes sachets, je reconstitue mes repas avec de l'eau et je cuis après. Par exemple, pour le hachis, après reconstitution, j'obtiens de la purée avec des petits morceaux de viandes que je réchauffe au micro-ondes. Pour les crêpes, après reconstitution, j'obtiens de la pâte à crêpes que je mets à cuire dans ma poêle.... Donc je ne mange pas du tout liquide, sauf les boissons chaudes bien sûr !! lol
Pas bien ton heure de coucher !! :evil: Remarques, j'ai pas fait mieux !! mdr

Sinon récap de la journée
Pesée du matin : 93.9 kg !! Plus 100g... Mouais, mon corps a décidé de jouer avec moi !! :evil: Mais c'est moi qui gagnerai !! Mouaaaaahhhhh !! :mrgreen: :mrgreen:
Séance de Cellu M6 faite !! :)

Mes repas
Petit-déj - 08h40 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Collation - 10h30 - 1 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h30 - Sachet cake jambon/olive + 1 tranche rôti dinde + 1 tasse soupe + 2 chocolats - J'ai plus dilué le sachet de mes cakes et j'ai fait des crêpes. Meilleur sous forme de crêpe que de cake.
Pas de collation car pas faim...
Dîner - 20h00 - 40g émincés poulet + 30g Entremont ligne + Sachet gâteau au chocolat + 2 chocolats - J'ai essayé de cuire le gâteau au micro-ondes (la flemme de mettre en route le four... lol). C'était moyen. La prochaine fois, j'allume mon four !! Par contre, le gâteau cale bien, nickel pour une fin de repas !! :)

La journée fût donc bonne !! lol
Au fait, pour info et rappel, je continue aussi à faire mes 10 000 pas par jour, composés de mon activité ménagère et aussi, dès qu'il ne pleut pas, je sors avec mes 2 loulous pour une marche allant de 30 min à 1h00, soit 2.5 à 5 km... Je pense qu'avec le rajout du sport 2/3 fois par semaine, je serais au top niveau "bougez ses fesses" !! :mrgreen:

Sur ce, les copines, bonne nuit !! :wink: :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 13, 2016 7:24 am

100g c est rien du tout, niveau repas tu es courageuse d avaler des sachets reconstitués, bravo pour tes 10 000 pas au quotidien je n y arrive pas , je suis a peine a 5000 pas par jour. bon courage ma petillante Nathy
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Jan 13, 2016 1:11 pm

bha tu as tout simplement pas été asse à la toilette lool

Pour le prix de l'abonnement piscine et cours d'aqua cela n'est pas cher :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Jan 13, 2016 3:49 pm

tes perte de poids me font envie !!!

Je crois que mon corps joue avec mes nerfs et ma motivation. ma balance ne diminue pas mais bien au contraire !!! entre hier et aujourd'hui +1kg, heureusement que ce n'est pas ma pesée officielle....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 13, 2016 9:01 pm

Bon 100 g c'est rien du tout ....
Pour le reste c'est parfait
Pour la piscine c'est super comme sport
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar aureliie » Mer Jan 13, 2016 9:46 pm

100 g c est rien, un peu d eau, ou pas aller aux toilettes..
tu vas gagner contre les kilos !!
tu as fait une bonne journée, continue comme sa ;)
aureliie
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Jan 13, 2016 10:10 pm

Coucou les girls !!

Anneg29 : Merci pour le "pétillante", un large sourire est apparu à sa lecture... :wink: Pour les sachets, je fais tout aussi pour qu'ils soient le meilleur possible. Et puis je sais que c'est temporaire. Et puis, je me dis qu'après eux, je vais pouvoir vraiment redécouvrir la nourriture et du coup l'alimentation et pouvoir retrouver un équilibre alimentaire parfait, ou proche de la perfection... lol 5000 pas c'est déjà bien. Et puis si tu fais du sport à côté, tu n'as aucune obligation de faire les 10 000 pas/jour... Alors relativises ma Anneg !! :wink:

Sheshe : :lol: :lol: :lol: :lol: Mais effectivement, parfois j'aimerais bien allez quotidiennement à la toilette !! :evil: :evil:

Chubby : Désolée de te donner autant envie ma pauvre Chubby... :( Mais dis-toi que le régime que je suis est à double tranchant car pour le moment je perds et c'est super méga génial !! Mais il ne faut surtout pas que je loupe la suite avec notamment la stabilisation définitive avec l'établissement principalement d'une équilibre alimentaire définitif... Donc il vaut mieux parfois comme Bambou et bien d'autres régimeuses un ré-équilibrage alimentaire dès le début avec certes une perte de poids plus lente mais l'assurance d'un changement définitif dans le temps...
Par contre, j'ai du mal à expliquer le +1 kg en l'espace d'une journée... :shock: :shock:

Casefloti/Aureliie : Merci pour vos félicitations, elles me font super plaisir !! :wink:

Sinon récap de la journée
Pesée du matin : 93.6 kg !! Et 300 en moins !! Motivée à fond !! :mrgreen:

Mes repas
Petit-déj - 08h40 - Sachet déjeuner céréales + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Collation - 10h40 - 1 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h30 - Sachet omelette aux herbes + 1 blanc d’œuf + 35g émincés poulet + 1 tranche rôti dinde + 2 chocolats
Collation - 16h30 - Sachet crème chocolat + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Dîner - 20h00 - 1 haché de jambon + 30g mélange St Môret/Tartare ligne + 2 chocolats

Sport => 30 min vélo + 15 min élliptique + 10 000 pas dépassés (incluant balade d'1h)

J'ai testé comme vous pouvez le constater la 2e salle qui m'intéressait. Et comme dirait JM Généreux : Et là, j'ACHETE !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Super salle, bien fréquentée, par tout type de population (vieux/jeunes - femmes/hommes - minces/gros - etc...). Les sanitaires sont nickel, les machines top. Le contact avec les gérants (si je peux les appeler comme cela) super cool, ouverts, dispo, plein de conseils, etc...
La salle est à 10 min de chez moi, 5 min de mon boulot (je pense à l'après congé parental...).
Janvier est gratuit. Février + Mars à 20€/mois. Puis après, 30€/mois. Engagement de 12 mois minimum. Après les 12 mois, je peux partir quand je veux. 50€ pour les frais d'inscription. Commission annuelle de 10€ pour investir dans des machines encore non présentes dans la salle. Et bracelet gratuit définitivement si je signe ce mois-ci afin de suivre mes séances et voir mes progrès.
Je me sens super bien et positive après cette 1ère séance et ce 1er contact. Et afin de bien faire les choses, je prendrai un RDV avec un coach afin d'établir un programme d'entrainement allant dans le sens de ma perte de poids et aussi de mon état de santé (hernie discale L4-L5). 25€ pour une heure où le coach me sera complètement dédié.

Bon allez, sur ce les filles, je vous dis à demain !! :)

Bisous et bonne nuit les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Delphine08 » Mer Jan 13, 2016 11:35 pm

Salut nathy c'est toujours un plaisir de te lire tu transmets ta joie de vivre et ta motivation
Je suis rassurée pour les sachets reconstitués :wink:
Pour le sport c'est génial tu es à fond : je trouve que les frais de piscine sont raisonnables voire peu chers c'est cool tu as de la chance.
Pour ta 2e salle ça a l'air plus sympa que la première . Moi je paie 25 euros par mois. Mais il n'y a pas de coach tout le temps c'est une salle ou tu peux venir de 6h à 23h avec des appareil de musculation sécurisé et des cours collectifs le soir et toi tu as des cours collectifs?
Tu te bouges déjà pas mal je trouve c'est super.
Euh sinon 25 euros la séance de coach c'est cher mais si tu n'es jamais aller en salle peut être une fois mais après pas besoin. Bon désolée de faire ma radine normalement ya qd meme des gens pour texpliquer les machines qd tu commences et cest pas payant.
Super journée continu ainsi :mrgreen:
Delphine08
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 14, 2016 8:46 am

Et ben voilà si tu as trouvé une salle qui te plait , c'est le principal ..
Bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Jan 14, 2016 9:25 am

Ahh ben super tu as trouvé une salle qui te plait :)
Avec la motivation que tu as je suis certaine que tu iras souvent :)
Je trouve aussi que 25 euros pour parler avec un coach ce n'est pas donnée, mais si cela te rassure fait le :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Jan 15, 2016 12:00 am

Coucou les filles !!

Delphine08 : J'aime transmettre joie de vivre, bonne humeur, état d'esprit positif tout le temps, que se soit dans le cadre pro comme perso... C'est ma nature d'être plutôt souriante que tire-la-tronche... lol Bon, après, dans le person tu te laisses parfois un peu aller car si tu ne te peux pas te confier, pleurer avec les personnes les plus proches de toi, ben avec qui tu pourras le faire ?? Disons qu'il y a une juste mesure à trouver... :wink:
Pour la salle, j'ai des cours collectifs sur vidéo projecteur. Avec mon niveau, pour le moment, j'en ai 2 que je vais pouvoir faire tout de suite. Pour les 2 autres qui m'intéressent, je dois retrouver d'abord une certaine forme physique et surtout perdre encore un peu de poids afin de ne pas souffrir des genoux ou du dos, et de pouvoir suivre le cours complètement.
Pour l'aquagym, je pense faire cela de temps en temps, pour varier un peu de la salle et faire travailler mon corps autrement. Et puis j'aime bien me mettre à l'eau !! lol Du coup, je verrais par contre pour un tarif à la séance.
Et merci pour tes félicitations !! :)

Casefloti / Sheshe / Delphine08 : Oui j'ai trouvé ma salle. J'ai préparé tous les docs nécessaires à mon inscription que je vais faire demain en plus d'une nouvelle séance. Je suis trop contente !! :mrgreen: :mrgreen: Et super méga motivée !! Cela m'a fait tellement de bien de refaire du sport (WII Fit + Gym direct + Salle depuis la semaine dernière). J'ai l'impression que cela décrasse mon corps, ma tête... Et puis, ce temps-là est pour moi seule, donc détente aussi par rapport à la maison, et ce même si je fais du sport. Et j'ai déjà acheté plein de fringues pour me sentir bien à la salle. En un mot, je suis parée !! :D
Pour le coach, je pense le prendre une fois pour commencer afin qu'il m'établisse un programme, surtout par rapport à mon état de santé (hernie discale, genoux un peu faibles à cause du surpoids). Après, avec le temps et ce fameux programme, je pourrais me débrouiller seule et faire mon petit cheminounet tranquille... :D

14/01/2016 - Bilan 1er mois de régime
Pesée du matin : 93 kg !! J'ai donc perdu 7.2 kg en 1 mois !! Je suis trop contente car en plus cela commence à se voir dans le miroir, dans les fringues, et j'ai déjà eu des compliments (ma Maman et ma Soeur). Le test sera dimanche car mon Papa, ma Maman et ma Grand-mère maternelle viennent pour fêter la galette. On verra ce qu'ils diront à ce moment là... J'ai trop hâte d'y être !! :mrgreen: Par contre, rassurez-vous pour la galette, je suis pas fan, donc j'en mangerai une minuscule part, pour goûter car c'est moi qui la fais, et pour jouer le jeu de la fève aussi... lol

Mes repas
Petit-déj - 08h20 - Sachet déjeuner cérales chocolats + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Pas de collation car pas vraiment faim et pas chez moi en plus
Déjeuner - 12h30 - Sachet crêpe bacon/fromage + 20g émincés poulet + 1 tasse de soupe + 2 chocolats - Pas vraiment faim non plus. J'ai laissé 1 crêpe sur les 3 faites avec le sachet.
Collation - Sachet cappuccino + 70 ml lait demi-écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Dîner - La crêpe restante du midi + 55g émincés poulet + 15g Entremont ligne + 2 chocolats

10 000 pas largement dépassés (j'ai été à l'extérieur toute la matinée, entre ophtalmo - courses - soldes - aller/retour garderie...)
Séance Cellu M6 faite.

Bonne journée. Comme d'habitude, je n'ai pas vu le temps passé. Je me suis rendue compte en allant chercher mon Paul à la garderie qu'on était jeudi et que du coup demain soir, mon homme était en week-end !! J'ai l'impression qu'on en sort du week-end !! :shock:

Sinon, petite question les filles : cela vous est-il arrivé d'avoir d'un seul coup ce creux dans le régime où vous avez l'impression que vous mangez plus par nécessité organique que par réelle faim ??
Je m'explique, depuis quelques jours, je mange 3 de mes 4 repas parce que je sais que j'ai besoin d'énergie pour fonctionner, pour m'occuper de mes 2 loulous, de moi, de mon homme, de la maison. Pourtant ce que je mange, j'aime ça et je prends plaisir à choisir sur le drive ce qui me donne envie dans ma liste autorisée. Mais dès que l'heure arrive pour préparer à manger, ben rien... Pourtant, on peut pas dire que je dévore. Mon estomac aurait-il pu se rétrécir si vite ?? Où fais-je peut-être un blocage psychologique me disant que si je n'ai pas faim, du coup je ne mangerai pas, du coup je continuerai à perdre (je fonctionne 50% au psycho faut le savoir...) ?? Bref, cela m'embête et m'inquiète un peu je dois l'avouer car je ne voudrais pas que cela se retourne par la suite contre moi dans le mauvais sens des choses si vous voyez ce que je veux dire: retourner dans mes travers... Non je ne pense pas, je suis trop heureuse de ma perte, de mon nouveau corps, de mon sport, de mon avenir pour tout compromettre. Mais quand même, je me pose des questions... :( :(

Allez, bonne nuit les copines !!
Bises
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 15, 2016 8:20 am

coucou
je pense que c est normal pour les repas quand tu dis que tu n as pas faim. ton estomace se rétréci, je vois que tu prends ton petit dej à 8h20 et tu remange à 12h30, en comparaison je prends mon petit dej à 6h45 et je ne remange pas avant 12h30 il y a presque deux heures de décalage avec moi au niveau petit dej. je ne sais pas à quelle tu prends ta collation et ton diner mais ceux ci sont peut etre rapproché. et du coup tu n as pas tres faim pour le diner?
bravo pour cette belle perte en un mois
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 15, 2016 8:37 am

Youi pas assez d'écart entre les repas , moi je déjeune le matin à 6 h et je mange à midi ,
J'ai entendu un nutritionniste à la radio qui disait qu'il fallait vraiment minimum 4 h entre 2 repas ...
Pour la galette , c'est bien un petit bout ca ne fera rien
Tu as pérdu comme moi le premier moi ..
Apres ca se calme un peu , courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Ven Jan 15, 2016 5:54 pm

Super ton bilan pour ce premier mois et tu as pris une décision importante en t'inscrivant dans une salle. Maintenant on continue ! Bon week-end !
elisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour