Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar casefloti » Mer Jan 06, 2016 8:19 pm

Et oui quand il y a. Plus de chocolat à la maison au moins on est tranquille

C'est quoi tous ses sachets ?
Tu ne pourrais pas te préparer des vrais repas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Jan 06, 2016 10:38 pm

Coucou les filles !!

Merci mille fois les filles pour vos messages !! Avec eux, je me dis que je ne peux qu'être motivée et gagner cette guerre des kilos !! :D

Casefloti : Les sachets sont là par souci de simplicité et car ce genre de régime me convient parfaitement. Et puis, il y a les différentes étapes à suivre pour supprimer peu à peu les sachets et retrouver une alimentation équilibrée. Je me suis de plus bien renseignée sur la marque que je prends... Et pour ne pas rater la dernière étape de mon régime ainsi que la stabilisation, j'ai déjà les coordonnées d'une diététicienne recommandée par mon généraliste afin qu'elle m'encadre dans cet équilibre alimentaire définitif... Mais merci à toi de t’inquiéter pour moi, cela me touche... :wink:

Orégime : Comme tu peux le constater, j'ai bien l'intention de tenir le coup !! Et j'ai déjà anticipé l'après régime, je ne veux surtout pas, une fois m'être enfin retrouvée, retomber du côté obscur de la force... Ah ça, NON NON NON !!!!! :evil: :evil:

Herveline : Alors moi, j'ai confiance en mes 2 pharmacies, et donc en mes pharmaciennes. J'ai tout simplement demandé conseil sur une cure détox. J'ai expliqué que je suivais un régime, et que je voulais faire du bien à mon corps, les détoxifier un peu, surtout après cette période de fêtes, afin aussi de continuer sur le chemin de la perte de poids... Elle m'a conseillé la cure détox Drainaflore de la marque Super Diet, composée de 15 plantes et fruits... Donc rien de mauvais pour la santé... Cela fait 2 jours que je la prends. J'attendrais la fin de la semaine pour te donner un avis. En tout cas, pour moi, si tu veux faire une cure, je te conseille la phytothérapie car les plantes je pense que c'est mieux que des produits chimiques... Si tu as une pharmacie en laquelle tu as confiance, fonces et demandes conseil, nos chers pharmaciens sont là pour ça. Après, petite question : fais-tu de la rétention d'eau ?? Car si oui, il faut d'abord régler ce problème sinon tu n'élimineras pas correctement ce que la cure détox sera là pour éliminer. J'espère t'avoir aidé. N'hésites pas si tu as besoin !! :wink:

Sinon, petit récap de la journée
Pesée du matin : 94.7 kg !! Et paf, 500g en moins !! J'ai donc déjà perdu 5.5 kg au total, et ai passé mon 1er palier des 95 kg !!! I'am the winner !!! :mrgreen: :mrgreen:
Allez, prochain palier, les 90 kg... En route, c'est parti !! :wink:

Mes repas et commentaires
Petit-déj - 08h30 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait écrémé
Collation - 10h45 - 25g d'entremont Ligne + 1/2 tranche de blanc dinde fumé
Déjeuner - 12h30 - Sachet soufflé fromage + 1 tranche de rôti de dinde + 1 tasse de soupe + 100g fromage blanc 0% + 2 sticks + 2 chocolats
Collation - 16h45 - Sachet cappuccino + 70 ml lait écrémé
Dîner - 20h10 - 2 tranches blanc poulet fumé + 20g tartare 8% + 2 petites crêpes son d'avoine + 2 chocolats
Mon ampoule Détox avant le dodo...

Comme d'habitude, je suis satisfaite de ma journée. Je ne suis pas fatiguée, je suis moins irritable, je me sens de mieux en mieux. J'ai toujours eu des soucis de confiance en moi sauf à la période où je pesais mes 70 kg chéris... A cette époque je me sentais comme Christophe Colomb, prête à conquérir le monde !!! lol Et bien je retrouve peu à peu cette sensation et ce dans tous les aspects de ma vie... En tant que mère, que femme, que compagne, et tout autre statut familial / amical / professionnel que l'on pourrait avoir !! :mrgreen:
Ça fait vraiment du bien de se reprendre en main... Et lire vos journaux, où je vois tous vos progrès, votre motivation, vos coups de blues, vos remises en question, vos réponses, vos victoires, me fait énormément de bien et me conforte dans cette sensation de bien-être que j'ai. Car comme vous le dites souvent, nous sommes toutes dans le même bateau et cela me fait chaud au cœur et me rend sincèrement heureuse de me dire que ce bien-être vous le ressentez aussi... Peut-être d'une autre façon, différemment, mais je sais qu'au fond de vous, il est là... Cette satisfaction de vaincre les kilos, de se voir déjà dans d'anciens vêtements que l'on garde avec espoir, de savoir que bientôt on se retrouvera à nouveau tel que nous nous sommes tant aimées... Alors, les filles, je vous le demande : ne me lâchez pas, ne nous lâchons pas, ne vous lâchez pas !! C'est tellement beau cet avenir qui se promet à nous. Il faut continuer dans ce sens pour enfin obtenir ce que l'on souhaite si ardemment : notre bonheur et notre bien-être dans notre corps et notre tête... :!: :!:

Bon, allez, après ce petit moment sentimental, je vous laisse les girls afin d'essayer d'honorer une de mes résolutions... Mais chut, vous saurez lundi !! :sirprizlol:

Bises les girls, et encore merci...
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar herveline49 » Mer Jan 06, 2016 10:47 pm

merci de tes conseils :p non je ne fais pas de rétention d'eau, mais quand j'avais été me renseigner, on m'avait conseiller de prendre plutôt un bruleur de calories...
mais ça m'intéressait pas vraiment vu que le but est vraiment d'enlever les vilaines toxines =)

tes repas du jour sont super :p
tu es vraiment au top du top nathy :)
herveline49
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Jeu Jan 07, 2016 2:07 am

Quelle energie !!
J aime ca
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 07, 2016 8:05 am

Super alors si ça te convient comme Ca
Il va falloir attendre lundi pour savoir , mais c'est quoi ç truc ?
Bonne journée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Jan 07, 2016 8:40 am

:Smiley-IPB-440:
Bravo pour cette perte de poids et ce 1er palier de passé ... ce qui prouve que ton choix de régime te convient très bien !!! Continues comme ça
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Jan 07, 2016 8:50 am

encore une belle perte bravo. tu es très sentimentale quand tu t y mets. j ai presque versé une larmichette. lol.
nous te lacherons pas. comment veux tu que j ai ma dose de bonne humeur en ce moment si tu ne viens plus sur le forum.
bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Jan 07, 2016 3:31 pm

:mrgreen: :Forum32: :Inclassable11: :Panneau50: :Smiley-IPB-391:
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Jan 07, 2016 8:11 pm

C'est drôle j'ai acheté la même cure détox hier mais c'est moi qui l'ai choisi sans conseil :) J'ai aussi pris du thé détox ...

Encore 500 g de moins bravo ,même si je n'apprécies pas les sachets,c'est très efficace !

Non on se lâchera pas ,on est toutes là pour vaincre nos vilains kilos et être mieux dans notre peau et notre tête et on y arrivera toutes ensemble ! :D
Bisous ma belle et merci de nous faire partager au quotidien ta belle énergie .. ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Jan 07, 2016 8:51 pm

coucou ca va ?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Jeu Jan 07, 2016 9:19 pm

Je ne sais pas si c'est ta cure ou les sachets mais ta motivation fait plaisir à voir et est même communicative. Allez c'est parti pour dégommer les 5 prochains kilos.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Jeu Jan 07, 2016 11:01 pm

Mais oui on est toutes dans le même bateau, et bientôt ce sera un voilier tout léger, ah ah !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Jeu Jan 07, 2016 11:09 pm

Coucou les filles !!

Petit passage rapide pour vous dire que je suis là, toujours au top, mais plutôt naze... :)
Je vous fais un récap complet demain, avec bonheur et bonne humeur !! :wink:

Plein de courage les filles !!
Bises les girls !! :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar objectif55 » Ven Jan 08, 2016 11:08 am

Merci pour ta bonne humeur, ton post et ta perte donnent de la motivation!!!
Continue sur ta lancée ;)
objectif55
Régimeur régulier

Message non lupar nathy1985 » Ven Jan 08, 2016 9:38 pm

Coucou les filles !!

Merci pour tous vos messages, j'adore les découvrir et les lire, c'est un vrai booster d'énergie, de motivation, de satisfaction, bref que du bonheur !! :mrgreen:

Bambou : Tu me diras ce que tu penses de la cure ?? Et tu as pris quoi comme thé ?? Car je voudrais bien m'y mettre... Au boulot, j'en consommais au moins 1 fois par jour.

Sinon, en parlant thé, tisanes, vous auriez une boisson chaude pour le soir à me recommander pour me préparer au dodo ?? Genre infusion nuit calme... Merci les copines !!

Sinon, petit récap d'hier et d'aujourd'hui

07/01/2016
Pesée du matin : 94.5 kg !! Et moins 200g !! On continue, motivée !! :mrgreen:
Mes repas
Petit-déj - 08h20 - Sachet déjeuner céréales + 70 ml lait écrémé + 1 biscuit Gaylor Hauser chocolat
Collation - 10h30 - 1/2 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h30 - Sachet omelette champignons + 1 blanc d'oeuf + 35g émincé de poulet + 1 carré frais 0% + 1 tasse de soupe + 100g fromage blanc 0% + 2 sticks + 2 chocolats - Comme d'habitude, je n'ai mangé que la moitié de l'omelette... lol
Collation - 17h00 - Sachet boisson chocolat + 70ml lait écrémé + 2 biscuits Gaylord Hauser (choco + citron)
Dîner - 19h45 - Reste d'omelette champignons + 40g émincé de poulet + Sachet Stracciatella + 3 chocolats

08/01/2016
Pesée du matin : 94.5 kg !! Petite stagnation... Allez, on reste motivée, la perte sera pour demain !! :D
Mes repas
Petit-déj - 07h30 - Sachet céréales chocolat + 70 ml lait écrémé + 2 biscuits Gaylor Hauser chocolat
Collation - 10h30 - 1 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h30 - 1 haché de poulet + 1/2 tranche blanc poulet fumé + 25g St Môret ligne + 20g Entremont ligne + 2 petits suisses 0% + 2 sticks + 2 chocolats
Collation - 18h15 - 1/2 crêpe son avoine
Dîner - 20h00 - 2 et 1/2 tranches blanc poulet fumé + 20g St Môret ligne + 25g Entremont ligne + 2 chocolats

Je suis satisfaite de mes 2 journées. Je sais ce que vous allez me dire : il n'y a pas de légumes aujourd'hui... Je suis en panne de soupe. Le problème sera résolu demain !! :)
Sinon, je suis en pleine recherche pour faire du sport... J'hésite entre 2 salles de sport à 10 min de chez moi et aussi de l'aquagym à 5 min de chez moi... Les prix sont entre 30 et 40€ / mois, ce qui reste dans le raisonnable pour ce genre de prestation, vu que c'est de l'illimité. Bref, je n'arrête pas d'en discuter avec mon homme. Il est vraiment super méga gentil de me consacrer autant de temps pour m'aider dans mon combat. Il en a même parlé à des collègues femme de son boulot qui lui ont donné des conseils ou idées. Il y en a une qui voudrait aussi que je lui parle de mon régime. Moi je dis, c'est beau l'entraide féminine !! N'est ce pas les filles ??!!! :mrgreen: :mrgreen:

Et encore désolée pour hier, mais j'étais vraiment toute naze, j'avais besoin de rester trankilou...

Bon, les copines, je vous dis à demain !!

Plein de courage et de bisous pour vous !! :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour