par carinelle » Dim Jan 03, 2016 6:30 pm
disons que le "clash" couvait depuis un moment ...et avec la procedure du divorce de mes parents qui durent depuis 8 ans !! (tout cela pour le partage de la maison familiale ) nous les enfants on en a marre ....en ce moment il pense qu'a sa geuele ( propos de mon frère ) ...quand on l'emmene pas faire les courses ou il veut , il fait la gueule ...il faut qu'on soit a son service ...mon mari a des soucis de santé et bien il faut qu'il la ramene et que lui a ca aussi depuis 15 ans...Je pense qu'il y aura d'autres clashs aussi ...Le soir du clash suite a une chamaillerie de mon fils avec il a cramponné mon fils ainé par le pull , lui a collé une baffe et allait en coller une autre quand ma belle soeur aarraché mon fils a son grand père ...(ca je pardonne pas ) et surtout qu'il lui a dit a lui son cousin qu'ils avait gacher Noel et je dis pas tout
et le pire il se demande ce qu'il avait fait a ma belle soeur pour qu'on l'appelle pas ...De toute façon il va avoir d'autres clashs cette année que ce soit avec ma belle soeur ou mon homme ...
mes relations avec ma mère sont minimales ....j'ai repris contact avec elle quand elle est tombée gravement malade ma vie de famille ressemblent a Dallas depuis quelques années .
Mon père a quand même appelé hier soir pour l'anniversaire de mon fils Mathis qui a eu 7 ans hier soir ...
16 h the façon tarte au citron , biscuits sans sucre