coucou les filles
je vois que vous avez du caractere et j adoreeeeeeeee je me reconnais un peu en vous.
alors c est vrai que je ne veux pas ressemblé a un top modele (de toute facon c est sur je ne pourrai pas mdr) mais j ai envie de m aimer tous simplement et pour ca il me faudrai quelques kilo en moin, par contre c est vrai que mon loulou aime bien les femmes bien en chaire et je crois qu il n a pas trop envie que je change d ou peut etre son manque de soutien......a voir.
moi non plus je ne veux pas trop maigrir je veux garder des seins, des hanches, des formes quoi.
mais meme si lui m aime comme ca, il pourrai quand meme me soutenir non ?
non , de toute facon pas si grave que ca c est a moi de rester motivé malgré tout car il n y a que moi qui peut arriver a maigrir, donc une fois de plus je vais m en sortir par moi meme !!!
et avec vous aussi biensur
et puis les enfants ca y fais aussi!!
je m explique
quand je vois des jeunes nana ( sans enfants, enfin je suppose) sur la plage super bien foutu honnetement ca me fou un peu les boulles, de la jalousie en faite.
non mais c est vrai tu vois les hommes les "reluquer" ok c est vulgaire mais bon ca doit etre tres plaisant de plaire aux autres quand meme non ?
biensur je me fais draguer parfois comme tout le monde mais bon j aimerai vraiment que l on me regarde ou que l on se souvienne de moi.
se n est pas la raison principale de mon régime biensur le but du jeu étant de me trouver belle quand je me regarde dans le miroir et dans les yeux de mon homme aussi
ca fais du bien de se défouller quand meme
bisous les filles