Hello tout le monde
Comme d'habitude, je suis allé au sport hier. J'ai ajouté 30 minutes de rameur à mon programme (en remplacement de la seconde demie-heure de tapis de course), j'ai aussi fait 15 minutes de vélo elliptique (d'habitude j'en fais dix ou pas du tout, ça dépend du temps que je passe sur le tapis). Aujourd'hui je n'y suis pas allé mais j'ai pas mal marché,
de 9h du matin à 15 heures : j'ai pas calculé mais Google me dit qu'il y a 9,2 kilomètres entre mon point de départ et d'arrivée.
Mais je suis rentré en bus parce qu'il commençait à faire froid et à pleuvoir, j'étais pas assez habillé en plus. Je serais rentré à pied sans problèmes si le temps n'avait pas tourné !
Sinon ce matin j'ai mangé une banane.
Vers midi je me suis arrêté dans un restaurant japonais ou j'ai mangé une petite salade d'algues, un petit bol de nouilles au légumes et aux oeufs et quatre "gyoza", des sortes de raviolis-vapeur au porc.
Cet après-midi j'ai mangé un cornet de glaces (deux boules) à la violette. (un de mes parfums préférés
)
Ce soir j'ai mangé un (tout) petit bol* de salade de pâtes (pâtes, thon, tomates, olives et poivrons ), trois tranches de jambon de poulet, et une pomme.
A partir de demain, je pensais à me peser
une seule fois par semaine, histoire de pas être démotivé au moindre gramme pris... qu'est-ce que vous en pensez ?
*Quand je parle de "bol", je parle de bols de cette taille Je crois qu'en chrononutrition on appelle ça des "bols chinois", mais je ne suis pas sûr...