c'est la grande cata!
j'ai pas bouger par rapport a mon poids de mercredi dernier, mais j'ai repris 1kg depuis samedi, j'etais descendu a 63.6 et bam!
j'ai eu 3 jours galères aussi, j'ai mangé "comme avant", on se rend compte que l'effet est radicale!
je suis très amère faut dire, j'etais a l'essai comme vendeuse dans une sellerie d'equitation et ils m'ont jarté avant meme la fin de ma période d'essai "parce que je ne correspond pas a l'image de l'entreprise", moi qui vit dans une ferme avec mini 20 chevaux au quotidien, je ne correspond pas a l'image de l'entreprise!
enfaite, un abruti qui a du pouvoir m'a vu deux fois et catalogué!
alors qu'avec ma responsable, ca allait assez bien, elle etait assez contente de mon travail etc etc....
je paie le fait de pas etre dans le moule que ce mec voulait, pas hyper cso, pas de compétition etc etc...
depuis, je passes mes nerfs avec un "je m'en foutisme" général qui se repecute sur mon régime, j'avais repris gout a la salade mais je bloque a nouveau...
bref..... c'est la galère!!!
j'avais lacher ici aussi.... faut que je reviennes tous les jours sur mon journal, ca devrait m'aider!