mon Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mon Journal de bord

Message non lupar Zoezoe » Jeu Juil 21, 2016 11:43 pm

Bonjour brook, j ai lu ton journal quel suivi tu as raisons on se rend compte reelement de ce qu on mange en ecrivant tt au début. Ca doit te rassurer.
Pour tes repasnje suis d acgord avec les filles ta journée est déséquilibrée. Essaie de mettre 1 sucre ou lieu de 2. Apres essaie pour débuter une tranche de pain le midi un petit quelque chose. Ton corps stockera le moindre écart en le privant comme ca, c est certain. 160 pour 60kilos as tu atteins ton poid de forme? J ai du mal a me rendre compte je suis loin de ce chiffre lol.
Allez garde le moral! Et a toi le ventre bronzé si tu le souhaite ne t en prive pas comme du chocolat
Zoezoe
Régimeur régulier

Message non lupar Brook » Dim Juil 24, 2016 8:03 pm

Zoezoe a écrit:Bonjour brook, j ai lu ton journal quel suivi tu as raisons on se rend compte reelement de ce qu on mange en ecrivant tt au début. Ca doit te rassurer.
Pour tes repasnje suis d acgord avec les filles ta journée est déséquilibrée. Essaie de mettre 1 sucre ou lieu de 2. Apres essaie pour débuter une tranche de pain le midi un petit quelque chose. Ton corps stockera le moindre écart en le privant comme ca, c est certain. 160 pour 60kilos as tu atteins ton poid de forme? J ai du mal a me rendre compte je suis loin de ce chiffre lol.
Allez garde le moral! Et a toi le ventre bronzé si tu le souhaite ne t en prive pas comme du chocolat

Bonsoir
merci de ton soutien, mon poid de forme 50kg donc 10kg a perdre est a ce rythme je suis pas arriver
Brook
Régimeur régulier

Message non lupar misty » Dim Juil 24, 2016 9:53 pm

Tu sais, parfois on rêve d'un poids idéal et quand on atteint ce poids, on n'est encore pas satisfait ...donc n'attends pas d'atteindre ce poids " idéal" pour porter un bikini si tu en as envie!
misty
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour