Bonsoir, bonsoir!
Finalement, le barbecue d'hier soir a été annulé car il faisait trop mauvais. Ca tombait bien puisque je ne pouvais pas y aller. Hier après-midi nous avions une réunion d'équipe et là, on apprend que la petite que je suivais dans une crèche ne venait plus. Normalement, ça devait être son dernier jour ce matin, avant son entrée à l'école.
Et ma collègue a appris que l'un des petits qu'elle suit a été hospitalisé après une nouvelle grosse crise d'épilepsie...
. Du coup, nous étions toutes les deux sans lieux où aller, donc : bureau pour toutes les deux. Nous avons convenue que nous travaillerions sur notre gros dossier en cours.
Sauf que ça fait 3 semaines que je ne l'avais pas repris et il me fallait lire les derniers documents qu'elle avait réalisés ces derniers jours. J'ai donc lu tout ça hier soir.
Mais j'avais quand même pris une longue merguez que nous nous sommes partagée avec mon mari hier soir... Pas top top pour un régime!
Et à mon retour du travail ce soir, nous avons mangé un croissant au chocolat (j'en avais acheté poour ce matin, ma collègue et moi, sauf que nous ne les avons finalement pas mangé), ça non plus, pas top du tout! Et ce soir, un mezzo avec olives, feta, tzatziki et tamara... Industriel bien entendu (mon mari l'avait acheté hier)...
Demain matin, ça sera le rituel pesée du samedi... Que dira la balance?
Sinon, ça y est, je suis en congés, pour 15 jours. Nous partirons mercredi soir, après la journée de travail de mon mari pour nous arrêter en Bourgogne dans nos familles et repartir le vendredi pour Fréjus. Bon, nous y resterons beaucoup moins longtemps du coup, mais mon mari vient finalement avec nous.
Je file vous lire!
Bises