Grrrr!!! J'ai appuyé sur une mauvaise touche et ai du coup tout perdu!!!
Bon, je recommence donc.
Une fois encore, merci pour vos messages et votre soutien! Ca me fait vraiment du bien et c'est une aide précieuse pour moi, car pas facile de porter tout ça seule, sans pouvoir en parler à qui que ce soit.
Pour ce qui est de mon régime, en fait, je pense que c'est important pour moi, car c'est une chose que je peux "gérer", alors que j'ai l'impression que tout m'échappe...
Sinon, est-ce que je l'aime encore, c'est LA question. Parfois, je doute, me dis que oui, mais finalement, je pense que non! Il m'a bien trop et trop souvent dessus. Et puis je me rends compte que je ne peux pas compter sur lui, quand je vais mal, il n'est pas là pour m'écouter (il peut me dire "Je peux lire stp?" ou "Je suis fatigué") quand je tente de lui parler de ce qui ne vas pas pour moi. Ou alors, me tourner le dos dans le lit et me laisser pleurer, ou aller se coucher, alors que je pleure etc. De plus, il peut me manquer de respect! Et je pense qu'il ne faut pas rester avec quelqu'un qui ne nous respecte pas! Surtout quand il y a des enfants? Comment se faire respecter de ses enfants si son conjoint ne nous respecte pas?
Enfin, il peut parfois être tout ce que je déteste et ce que je fuis: arrogant, méchant, irrespectueux...
Il m'arrive d'avoir honte d'être mariée avec lui.
Bon, en même temps, il faut dire que depuis hier je suis bien remontée contre lui : le fait de voir qu'il n'attachait pas mon petit dernier au matin, et d'apprendre qu'il avait eu un comportement qui a choqué ma fille.
Mais ce matin aussi. Je m'explique: Depuis plus d'un an maintenant, il joue un jeu ambigu avec une autre femme. Lui, naturellement, m'assure qu'il n'y a rien et que je l'"emmerde" avec mes soupçons à la con (je reprends ses termes). Sauf qu'il me cache leur échange et que j'ai découvert ce matin qu'il utilise visiblement un second téléphone portable en plus!!! Qu'il me cache, bien entendu! Déjà, pour moi, c'est que ça pue, mais en plus, c'est un manque total de respect vis-à-vis de moi puisque je lui avais demandé de ne plus me les cacher! Que ce n'était pas tant le fait qu'il échange avec une femme qui me dérangeait, mais le fait qu'il me le cache, car cela voulait dire qu'il n'avait pas la conscience tranquille et donc des choses à cacher!
Donc oui, je suis super remontée. J'aimerai pouvoir avoir des preuves pour pouvoir les lui jeter à la figure et exploser en même temps en lui disant que là, c'est bon, STOP! il m'a assez prise pour une conne...
Désolée, je me rends compte que je suis vulgaire moi aussi...
Est-ce qu'il va me faire payer le fait de le quitter et me pourrir la vie? OH QUE OUI!!!! Rien que le fait de m'avoir coupé les vivres en me bloquant l'accès à notre compte joint lors de la naissance du petit dernier (car j'ai refusé de le mettre à l'adoption comme il le voulait) me le montre : il voulait me punir. C'est ses propres termes...
Il est fils unique, donc n'a pas du tout l'habitude de penser aux autres, et qu'on lui résiste.
Il faut que je trouve le courage de partir!!! Mais dois aussi être vigilente et me protéger avant de le faire...