Mon journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Chtitemissauré » Mer Sep 07, 2016 8:59 pm

Grrrr!!! J'ai appuyé sur une mauvaise touche et ai du coup tout perdu!!!
Bon, je recommence donc.

Une fois encore, merci pour vos messages et votre soutien! Ca me fait vraiment du bien et c'est une aide précieuse pour moi, car pas facile de porter tout ça seule, sans pouvoir en parler à qui que ce soit.

Pour ce qui est de mon régime, en fait, je pense que c'est important pour moi, car c'est une chose que je peux "gérer", alors que j'ai l'impression que tout m'échappe...

Sinon, est-ce que je l'aime encore, c'est LA question. Parfois, je doute, me dis que oui, mais finalement, je pense que non! Il m'a bien trop et trop souvent dessus. Et puis je me rends compte que je ne peux pas compter sur lui, quand je vais mal, il n'est pas là pour m'écouter (il peut me dire "Je peux lire stp?" ou "Je suis fatigué") quand je tente de lui parler de ce qui ne vas pas pour moi. Ou alors, me tourner le dos dans le lit et me laisser pleurer, ou aller se coucher, alors que je pleure etc. De plus, il peut me manquer de respect! Et je pense qu'il ne faut pas rester avec quelqu'un qui ne nous respecte pas! Surtout quand il y a des enfants? Comment se faire respecter de ses enfants si son conjoint ne nous respecte pas?
Enfin, il peut parfois être tout ce que je déteste et ce que je fuis: arrogant, méchant, irrespectueux...
Il m'arrive d'avoir honte d'être mariée avec lui.

Bon, en même temps, il faut dire que depuis hier je suis bien remontée contre lui : le fait de voir qu'il n'attachait pas mon petit dernier au matin, et d'apprendre qu'il avait eu un comportement qui a choqué ma fille.
Mais ce matin aussi. Je m'explique: Depuis plus d'un an maintenant, il joue un jeu ambigu avec une autre femme. Lui, naturellement, m'assure qu'il n'y a rien et que je l'"emmerde" avec mes soupçons à la con (je reprends ses termes). Sauf qu'il me cache leur échange et que j'ai découvert ce matin qu'il utilise visiblement un second téléphone portable en plus!!! Qu'il me cache, bien entendu! Déjà, pour moi, c'est que ça pue, mais en plus, c'est un manque total de respect vis-à-vis de moi puisque je lui avais demandé de ne plus me les cacher! Que ce n'était pas tant le fait qu'il échange avec une femme qui me dérangeait, mais le fait qu'il me le cache, car cela voulait dire qu'il n'avait pas la conscience tranquille et donc des choses à cacher!
Donc oui, je suis super remontée. J'aimerai pouvoir avoir des preuves pour pouvoir les lui jeter à la figure et exploser en même temps en lui disant que là, c'est bon, STOP! il m'a assez prise pour une conne...

Désolée, je me rends compte que je suis vulgaire moi aussi...

Est-ce qu'il va me faire payer le fait de le quitter et me pourrir la vie? OH QUE OUI!!!! Rien que le fait de m'avoir coupé les vivres en me bloquant l'accès à notre compte joint lors de la naissance du petit dernier (car j'ai refusé de le mettre à l'adoption comme il le voulait) me le montre : il voulait me punir. C'est ses propres termes...

Il est fils unique, donc n'a pas du tout l'habitude de penser aux autres, et qu'on lui résiste.

Il faut que je trouve le courage de partir!!! Mais dois aussi être vigilente et me protéger avant de le faire...
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 08, 2016 6:55 am

Chtitemissauré a écrit:. J'aimerai pouvoir avoir des preuves pour pouvoir les lui jeter à la figure et exploser en même temps en lui disant que là, c'est bon, STOP! il m'a assez prise pour une conne...

Chtitemissauré a écrit:Est-ce qu'il va me faire payer le fait de le quitter et me pourrir la vie? OH QUE OUI!!!! Rien que le fait de m'avoir coupé les vivres en me bloquant l'accès à notre compte joint lors de la naissance du petit dernier (car j'ai refusé de le mettre à l'adoption comme il le voulait)
Il est fils unique, donc n'a pas du tout l'habitude de penser aux autres, et qu'on lui résiste.
Il faut que je trouve le courage de partir!!! Mais dois aussi être vigilente et me protéger avant de le faire...

mais bon sang relis toi !!!!

il ne te faut pas de preuve en plus, pour moi tu les as...J'en reviens pas qu'il ait voulu faire adopter son enfant...

Je ne suis pas dans ta situation et n'ai jamais rencontré un homme qui me traite comme de la merde mais si tu réfléchis trop tu ne partiras jamais et ça il le sait très bien ! c'est pour ça qu'il a l'ascendant sur toi etc. Parce qu'il pense que jamais tu n'auras le courage de partir avec tes trois enfants.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 08, 2016 8:42 am

j'en revient pas non plus qu'il ai voulu te faire adopter votre bébé ...

quand il t'a demandé cela tu as des gens qui pourrait valider tes dire ? tes parents a qui tu t'est confié peut etre ? même un sms un mail
des papiers peut etre qu'il t'a ramener pour faire ca ?

pas évident ta situation, on peut comprendre que tu est peur qu'il prenne tes enfants mais essaie de le pieger ^^

je suis mauvaise mais je l'ai fais avec le pere du petit : on a cohabiter une semaine avant que je puisse avoir mon appart et Mr le soir me disait "demain pas de bruit tu laisse pas pleurer luckas je commence tard je veux dormir " ok les premier soir j'ai rien dit

puis en journée je lui demandais par sms pourquoi hier il m'avait dit ca en écrivant bien qu'il voulait dormir et que le bebe ne fasse pas de bruit naif il répondait
petite capture d'écran impression et hop preuve en poche !!

faut savoir jouer sur tout les plan !!

et je pense qu'en belgique c'est pareil mais en france un sms est une preuve

donc fais le focus pose lui des question par sms quand il est pas chez vous

et garde bien les réponses comme preuve !!

pas simple de tout quitter mais tu semble pas heureuse et surtout apeurée ...

partir une semaine chez tes parents par exemple pour le faire réfléchir tu peux pas le faire?

bon courage a toi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtitemissauré » Jeu Sep 22, 2016 8:32 pm

Bonsoir les filles!

Ca fait un moment que je n'ai plus trouvé le temps de passer. C'est de nouveau la course!
Et puis pas évident de pouvoir écrire tout ce que je veux, sans être certaine que ça ne sera pas lu.

Il a de l'ascendant sur moi, c'est certains, mais petit à petit je m'en défais!
Pour ce qui est des preuves, il est très méfiant et donc ne répondra jamais par mail ou sms. Mais j'ai réussi à enregister une conversation, peu après mon accouchement, ou il ne nie pas avoir bloqué mon accès à notre compte joint. Je crois que je lui dis "Et tu vois les choses comment maintenant que tu as bloqué mon accès". Il ne dit pas qu'il ne l'a pas fait.
Pour les personnes qui pourront témoigner, ce sont mes proches, (parents, sœur), donc pas certaine du tout que ça ait du poids. Même si ses parents ont été choqué à l'époque quand il leur avait dit, je ne pense pas qu'ils seront prêts à témoigner contre leur fils... Au contraire, je suis certaine qu'ils me tourneront le dos. Ce qui est normal au fond, je serai la mauvaise qui abandonne leur fils et le fait souffrir.

Après, je peux toujours tenter le mail aux beau-parents, pour leur expliquer la raison de mon départ par exemple, et voir ce qu'ils répondent pour pouvoir, peut-être, m'en servir par la suite.

De mon côté, j'avance aussi. Je suis allée visiter des appartements, et je pense avoir trouvé l'appartement : 690 euros pour 100m2 et deux chambres. En rez de chaussée avec terrasse donnant sur une petite courre commune. Au calme, dans un petit village, avec des champs et des sentiers de promenades. Bref, super sympa!
Mais ce qui me fait peur, c'est financièrement, pas certaine de pouvoir m'en sortir et d'assurer le loyer...
Donc, j'hésite

Je l'ai visité mardi après-midi. Le soir, j'ai dit à mon mari que je pensais qu'il fallait qu'on arrête de vivre ensemble, tous les 5. Que je pensais partir avec les enfants vu que lui ne voulait pas. Evidement, il m'a dit que c'était une connerie, qu'il était haluciné que je puisse penser ça. Que c'était super égoïste de ma part, que je privais les enfants de leur cadre de vie et de leur père (sur ces deux points, il n'a pas tord). Et surtout qu'il m'aimait toujours autant et que je le rendrai super malheureux si je faisais ça.

J'ai contacter aussi le foyer de logement pour femme. Mais pas de place et il sera difficile d'avoir une place avec 3 enfants...

Après, il a réalisé mon mal être je pense. Donc, je vais peut-être jouer là dessus pour éviter ses foudres, sur le fait que j'ai besoin de m'éloigner, de me retrouver, avec les enfants, sans lui, pour pouvoir me reconstuire et avancer.

Au départ, je pensais prendre l'appartement qui est libre pour le 1er octobre. Et profiter de l'absence de mon mari les 27 et 28 octobre pour une formation à Paris, pour pouvoir déménager. Mais du coup, je doute sur la date, ou du moins sur le fait de le faire en douce... A voir! Mais ce qui est certains, c'est que malgré tout, je pars!!!

Le hic c'est que j'ai peur de faire une bêtise en prenant cet appartement! Si je ne m'en sors pas financièrement, ça sera la galère. Après, il s'agit d'un bail d'un an car il est également mis en vente. Donc, c'est du temporaire et un an, ça passe super vite!
Pfou, je sais pas, perdue, perdue perdue!!!

Et je ne sais pas si c'est à cause de tout ça, mais j'ai fait une crise d'asthme du coup dans la nuit de mardi à mercredi... Et reste trop faible côté respiration ce qui fait que je suis en arrêt jusqu'à demain compris...
Chtitemissauré
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 22, 2016 8:58 pm

bonsoir

pas évident comme situation un an ca passe tres vite mais a meme temps il peut se passer tellement de chose!!!

pour l'appart réflechis bien en effet prend un ou tu te sens vraiment d'y vivre et d'y etre heureuse

pour tes enfants oui tu les prive de leur cadre de vie et de leur pere évident et après? est ce mieux de voir leur parents se disputer vus entendre vous engeuler car les enfants entendent et comprenne plus qu'on le crois
devoir maman malheureuse ?

tu as peur de pas y arriver ok je le comprend quand je me suis séparé 'en avais peur puis finalement on fais et on fais pas si mal j'ai mon petit t3 bébé manque de rien je suis a sec tout les mois mais pile avant le zero ^^

en comptant tu va y arriver il n'y a pas de raisons la seule chose que tu dois faire c'est avoir CONFIANCE EN TOI !!! tes enfant te donneront des ailes!!et une force incroyable pour avancer!!

part pas pour un appart qui te plait moyen mais part continue a chercher a visiter

faire le coup en douce je sais pas mais si ton mari peut etre violent ou casser tes affaires parce que tu déménage oui fais le en douce

seule toi peut savoir

qu'en pense tes parents? frère et sœur si tu as?

oui ton mari a compris mais c'est tellement facile de dire ca sans le penser il sera gentil un temps puis recommencera !

tu travailles? si tu as un salaire plus les aides sociales (sans vouloir profiter mais on y a droit et la c'est necessairesdonc faut en fire la demande)
une assitante sociale pourait te renseigner ;)

de tout coeur avec toi !! et fonce crois moi on y arrive !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Sep 23, 2016 9:08 am

Coucou, Je suis d'accord avec karinelu, tu as un boulot, un salaire, tu as trouvé un appart (et même si ce n'es que pour 1 an, ça te laissera du temps pour trouver autre chose ailleurs) mais il est temps pour toi de partir et de lui faire comprendre que c'est fini, il n'a plus la main mise sur toi :evil: Pour le déménagement, si tu penses que ça va être trop compliqué , déjà , demande conseil à ton entourage car il le connaissent et savent la situation et voit ce qui est le mieux de le faire en douce ou pas (même si je conçoit que ce n'est pas une très bonne solution) mais si tu sens qu'il risque d'être violent, n’hésite pas !!!
clafail
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour