Je commence mon journal de bord pour en premier: voir mon évolution et en même temps trouver du soutiens si jamais je viendrais a craquer hi hi
Commençons par mettre au clair le poids etc.….
Poids actuel : 66kg pour 1m60
Tour de taille: 78 cm
Tour de hanche: 101 cm (mon dieu pfffff)
J’en suis arrivée là car je me suis trop laisser aller en mangeant n’importe quoi et bien sur une grande fan des apéros arf. Mais y a pas que cela la vie en général, le boulot, les enfants et le manque de temps pour soi-même et plus du tout de motivation à m’occuper de moi.
Ce qui me motive en ce moment c’est de pouvoir remettre mes vêtements car a part 2 pantalons et quelques dessus, je ne sais plus rien mettre alors que ma garde robe déborde de vêtement.
Le regard des proches qui est parfois blessant et qui prennent pas de gant pour me mettre dans les dents que je gonfle a vue d’œil, ce qui amplifie ma motivation et prouver que moi si je veux, je peux!!!
Depuis hier j’ai commencer a manger correctement en suivant Dukan, c’est dur beaucoup de privation mais si j’ai déjà réussi une fois pourquoi pas 2
Puis du sport 1h de cardio et 30 minutes de musculation 5 fois par semaine et 2 jours de repos.
Pour les pesées, je ne sais pas trop comment m’y prendre 1 fois par semaine ou tous les 15 jours ?
Qu’Est-ce que vous trouvez le mieux ?
Bonne journée à vous toutes