Mon journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord

Message non lupar casefloti » Mar Fév 10, 2015 10:47 am

bonne continuation , tuvas y arriver et pour le sooting , tu vas gerer
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Mer Fév 11, 2015 8:37 am

merci les filles :-) et oui j'espère gérer ce shooting et prendre plus confiance en moi. C'est vrai que j'ai déjà un beau parcours, je suis peut être un peu trop du avec moi-même.
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Mer Fév 11, 2015 10:38 pm

Ah tu fais des shooting, j en ai fait pendant plusieurs annees mais c etait avant quandj avais 15/20kgs en moins... Le dernier date d y a 5ans environ j en fesais pas mal pendant mes etudes ca me fesait un peu de sous... J aimerais si j arrive a mon objectif en refaire juste 1 pour le plaisir et d avoir une belle recompense a ce regime :)
Tu fais quel genre de photos ??
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Lun Fév 16, 2015 8:50 am

Coucou Bybou, c'est plus genre urbex. En faite, c'est mon coiffeur qui fait des relookages extrêmes et après il aime revoir ces cliente pour proposer de faire des photos soit pour les affichages de son magasin ou son magazine. Où, simplement pour qu'il puisse ce faire un bouc avec ce qu'il sait faire comme photo ;-) quand elle seront faite j'en mettrait une ici... Pour vous montrez le résultat ;-) bon jour de pesée, je dois le faire lol
Dernière édition par mikine le Lun Fév 16, 2015 10:40 am, édité 1 fois.
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar mikine » Lun Fév 16, 2015 10:32 am

Bonjour les filles, voilà l'heure de vérité lol après mon 43éme jours de régime nous en sommes là :

Poids Départ : 66kg pour 1m60
Tour de taille: 78 cm
Tour de hanche: 101 cm (mon dieu pfffff)

Poids actuel: 57.3kg (perte total depuis le début: -8.7kg)
Tour de taille actuel: 67cm (perte total depuis le début: -11cm)
Tour de hanche actuel: 91cm (perte total depuis le début: -10cm)

Voilà et rien que cette semaine -1 en taille et -2 pour les hanches et ainsi que 2kg :-). Une bonne semaine de pesée comme je les aiment lol

Bonne journée à toutes ;-p
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Lun Fév 16, 2015 12:33 pm

Wahou super !! Je ne sais pas comment tu fais pour perdre autant et si vite... Bravo en tt cas !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Lun Fév 16, 2015 6:06 pm

j'essaie de ne rien lâcher Bybou ;-) sur 43 jours, je me suis faite plaisir qu'une fois... Sinon, c'est régime avec +-1000kcal par jour ainsi que le sport que je dois faire 4 fois semaine pendant 1h. Mais coté sport, je n'ai pas toujours la motivation preuve j'ai encore rien foutu today pffffffffffffff
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Lun Fév 16, 2015 8:55 pm

Et bien ! Les efforts payent !! Moi c est vrai que cote plaisir on va dire que c est une fois par semaine entre le chandeleur, st valentin et sortie en amis difficile d etre tjrs en mode regime... Mais j essaie de compenser a chaque fois mon ecart par un lendemain tres light... Coté sport jt dis félicitation ! Car pour qqn qui n a pas de motivation tu en fais deja bcp !! Tu n es fatiguée avec le regime + tt ce sport ? Moi entre boulot et malade :/ si je fais 1 fois par semaine du sport c est deja tres tres bien ... Il va falloir que je prennes exemple sur toi cote sport ;) encore bravo en tt cas tu as une tres belle motivation !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Sam Fév 21, 2015 7:56 am

voilà hier soir, j'ai craquer :-( je me suis manger une énorme glace :-( très déçue de moi ...
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Sam Fév 21, 2015 11:29 am

La glace en elle-même n'est pas si calorique que ça (3 boules de glace au lait = 1 pot de Danette). Par contre, c'est ce qu'on met avec (chantilly, coulis, etc...) qui l'est. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 21, 2015 3:23 pm

Top pour la pesée et les mensurations ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Fév 21, 2015 6:20 pm

faut pas se mettre dans un état pareil à cause d'un plaisir si tu t'en fait jamais à long terme tu tiens pas à un moment tu craques sur tout et n'importe quoi donc le mieux c'est encore de se l'autoriser une fois de temps en temps en controlant les quantités :)

si tu as apprécier cette glace beh tant mieux :) maintenant tu t'es fais plaisir tu reprends ton alimentation et voilà aucun soucis :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Lun Mar 02, 2015 9:26 am

Coucou les filles, oui cela fait un petit 15 jours que je ne suis pas venue (problème familiaux).
Merci de votre soutient à toutes, c'est vrai que cela n'était qu'une glace y avait pas mort d'homme lol

Donc nous voici à la pesée du lundi :

Poids Départ : 66kg pour 1m60
Tour de taille: 78 cm
Tour de hanche: 101 cm (mon dieu pfffff)

En date du 01 mars 2015 :

Poids actuel: 56,8kg (-9,2kg)
Tour de ventre: 66cm (-12cm)
Tour de hanche: 88cm (-13cm)
En pratiquement 2 mois de régime, je trouve que la perte est correcte (et cela en zappant plus d'une fois le sport lol)

J'arrive doucement au bout du parcours il me reste encore pour arriver à ce que je voulais :

Poids: reste encore (8,8kg à perdre) total final : 48kg
Tour taille reste encore (-9 cm à perdre) total final : 57cm
Tour hanche reste encore (-6 cm) total final : 82 cm

J'avoue y a encore du boulot mais ça va aller, je suis déjà contente de pouvoir remettre 6 jeans de mon ancienne garde robe... Y a plus cas ce motiver pour perdre le reste. Je pense aussi aller voir une chirurgiens esthétique( mini abdominoplastie) à la fin de mon régime car après 2 enfants et un avec césarienne mon ventre est trop flasque et le sport ne m'aidera pas à retrouver un ventre plat et beau :-/ et paraît que cela serait rembourser par l'assurance santé (à confirmer) Qui y a déjà penser ? ou à déjà pratiquer ce genre d'opération ?
Dernière édition par mikine le Jeu Mar 26, 2015 7:34 am, édité 2 fois.
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Lun Mar 02, 2015 10:07 am

coucou !!
je suis une ancienne qui revient pour perdre les derniers 6kg qui me genent !!

concernant l'abdominopastie, pour que ce soit pris en charge par la sécu , il faut avoir perdu 45kg et avoir 2/3 du pubis recouvert par la peau du ventre.
je sais parce que j'aurais perdu 48kg a la fin de mon régime, mais que ma peau ne pend qu'a 1/3... et je n'y ai pas le droit. ( a la prise en charge par la sécu)
je compte le faire quand même, mais sans aucun remboursement !!
5900€ de ma poche ! ( j'ai quand meme entre 3 et 5kg de peau en trop selon mon chirurgien)
sachant que dans tout les cas, ya mini 2000€ de notre poche meme si la sécu prends le reste :(
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 1:42 pm

Coucou , tu es superbe , t'es photos sont splendides ....
Moi la chirurgie , j'y pense aussi , j'en ai déjà parlé avec mon médecin traitant ... Comme j'ai deja pas mal perdu et qu au minimum , je veux perdre 50 kilos , je verrais bien , en plus ,je veux faire remonter mes seins '..

En tout Ca stu es tres tres jolie
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour