Mon journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 8:23 am

ha bon, tu vas dans quel coin ?????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Lun Fév 02, 2015 9:08 am

Coucou les filles, le petit bilan après 29 jours de régime :)

Poids départ : 66kg pour 1m60
Tour de taille: 78 cm
Tour de hanche: 101 cm (mon dieu pfffff)

Poids actuel : 59kg tout rond lol (perte total : 7kg)
Tour de taille: 69cm (perte total: 9cm)
Tour de hanche: 94cm (perte total: 7cm)

En 29 jours, j'ai pratiquer 14h30 de sport. J'ai manger équilibrer sans écart (c'était dur lol). Je suis très contente des mes résultats, la patience et la volonté paie et sa réconforte pas mal :mrgreen:
Cette semaine, j'essaie de pas rater un jour de sport et alors je m'accorde 1 journée plaisir samedi :mrgreen:
Et oui après tous ses efforts un peu de réconfort pour samedi, un petit déjeuner avec pain au chocolat, le midi un petit plat de pâte sauce champignon et le soir une blanquette de veau et purée maison sans oublier le dessert et là j'hésite encore ... Une journée bien méritée après 34 jours de privations :bienvenue: En quantité raisonnable bien entendu.

Voilà la pesée et mensuration de cette semaine ;)
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 9:40 am

Et ben bravo , voilà de jolis résultats .... Comme quoi , on peut toujours y arriver , bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Lun Fév 02, 2015 9:52 am

Merci casefloti ;) oui on peut toujours y arriver avec de la motivation et un mental en béton. Sa paie, je suis contente, je ne fait pas tout cela pour rien. Encore merci de ton encouragement cela fait toujours plaisir :)
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar saylyn » Lun Fév 02, 2015 1:00 pm

Eh bien bravo, et chapeau bas...
Tu fais bien de te faire plaisir ce samedi....
Tu veux arriver à quel poids, au fait? parce que là tu as vraiment bien avancé...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Mar Fév 03, 2015 7:26 am

Salut saylyn, merci à toi pour l'encouragement ;-)
Sinon, pour te répondre, je ne me base pas sur le poids mais plus sur mes mensurations.
J'aimerais beaucoup retrouver ma taille d'y a 2 ans en arrière, c'est à dire : taille : 57cm et hanche : 82 cm Pour le poids avec ses mensurations, je pense que sa tourne autour de 48kg à 50kg mais bon je suis petite 1m60.
Donc pour bien te dire ce qui me reste en tout à perdre voilà le petit récapitulatif :

taille: encore 11 cm à perdre
hanche: 12 cm à perdre
poids: soit encore 11kg à perdre (48kg) ou 16kg à perdre (43kg)

Je suis sportif, je fonds mais harmonieusement en redessinant ma ligne en même temps ;-). J'ai une alimentation strict que des légumes et fruits et un yaourt léger sur la journée.
Une journée ce résume à ceci:

Le matin: 2 tasses de café et pas de déjeuner (je n'ai jamais manger le matin rien ne passe que le café lol)
Le midi: crudités
le quatre heure: un yaourt ou un fruit
Le souper: salade mixte (salade de blé, pâte, noix, fromage de chèvre, morceau de pomme avec une petite vinaigrette allégée) compte plus ou mois 700kcal la salade
Dessert: yaourt alléger 55 kcal à peut près ;-)
Le matin, je pratique 1h de sport 30 minutes de cardio et 30 minutes de renforcement musculaire surtout fesses et abdos.

Voilà une de mes journées et mon objectif, j'espère t'avoir bien répondu ;-)
Dernière édition par mikine le Mar Fév 03, 2015 8:50 am, édité 1 fois.
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar saylyn » Mar Fév 03, 2015 7:36 am

Eh ben dis donc ton objectif est sacrément élevé... Je fais la même taille, 1m60, mais pour que je fasse 82 cm de hanches, il faudra que j'entaille l'os... (J'ai perso les hanches fortes...). Après si tu veux faire 48 kilos, libre à toi, mais 43 kilos ça me paraît quand même un peu extrême, mais bon comme tu dis c'est les mensurations qui comptent pour toi...

Je me demandais qui arrivait à rentrer dans une taille 34, c'était donc toi... Bon courage en tout cas dans ton défi !
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 03, 2015 7:45 am

et ben quel objectif , mais tu n'as pas faim cer moi déjà , je trouve que c'est pas beaucoup en nombres de calories mais toi , tu bats tous les records ......... un vrai coup de chapeau pour ce que tu fais et si tu y arrrives , chapeau bas ........
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Mar Fév 03, 2015 8:46 am

Je sais que l'objectif est très haut et que j'ai placer la barre au rang presque extrême lol sinon saylyn question hanche je suis très forte aussi ;) la silhouette poire quoi lol J'ai encore pas mal à faire question taille car j'ai les bouées lol et hanche culotte de cheval encore présente et gras ... je ne pense pas arriver à 43kg donc plus sur les 48kg et oui je mettais effectivement des pantalons taille 34 mais c'était avant lol.

Casefloti, bien sur que si j'ai faim mais beaucoup moins maintenant. Je pense qu'après 30 jours mon corps s'habitue et mon estomac avec, j'espère tenir le coup non j'espère pas je vais tenir le coup ! Je suis très motivée et psychologiquement aussi même si c'est difficile et parfois très dur pour le sport, je me dit que tout cela me récompensera ;-)
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Fév 03, 2015 9:50 am

oui tu as raison, une belle récompense ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Lun Fév 09, 2015 8:34 am

Bonjour les filles, la pesée du lundi. J'avoue, je n'ai pas été studieuse en sport juste 2h la semaine passée au lieu des 4h prévues :-(. Sinon alimentation, j'ai tenu toute la semaine et je me suis faite ma journée plaisir samedi aie aie lol

Voilà donc le résultat de cette semaine:

Tour de taille : 68 cm (-1cm)
Tour de hanche : 93cm (-1cm)
Poids : 59.3kg (+300g)

J'ai perdu en cm mais j'ai repris 300g, c'est pas grand chose mais je manque de motivation pour le sport pfffff. Cette semaine, je vais essayer de ne rien lâcher question sport me tenir à mon programme des 4h.
Sinon ben motivation zéro aujourd'hui, il faut que je me bouge ...
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Lun Fév 09, 2015 1:27 pm

Allez courage c est rien 300g apres une sceance de sport ce sera deja parti... ! Ecoute de la musique pour te motiver ^^ courage !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 1:32 pm

courage ma belle , c'est pas facile tous les jours ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Mar Fév 10, 2015 8:30 am

Merci les filles, c'est vrai que là après 1 mois cela devient difficile à certains moments. Enfin les régimes, c'est jamais facile ... Je reprends peu à peu confiance en moi, j'ai un shooting photo le 24 de ce mois j'espère que je serais détendue et bien dans ma peau et que j'aurais un avis moins critique en me voyant en photo. D'ici là, je dois me tenir à mon sport et ne rien lâcher ! Sinon, j'ai réussi à rentrer dans un autre pantalon cette semaine, je suis un peu plus motivée que hier matin. Voilà, un peu de nouvelle du jour.

Bonne journée à toutes :)

Ps: Comment se passe votre régime les filles ?
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mar Fév 10, 2015 9:13 am

Jusqu'à present tu as fait un beau parcours donc il n'y a pas de raison ..
Continue comme ça et très bonne idée le shooting rien de mieux pour voir les efforts acquis jusqu'à present 0
Courage
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour