Merci de vos conseils ! Je vais essayer de manger plus de féculents le midi. Je n'avais pas pensé aux petit pois et flageolets! J'adore aussi le pain, mais la baguette française! Ici le pain c'es du pain de mie... Je vais essayer de me forcer quand meme, comme vous le dites, c'est essentiel surtout quand on fait du sport!
Oui LadyVortex, resister à la mal bouffe c'est treeeeees dur, surtout quand on est au lycée!
Il fait plutot beau, cela dépend des jours mais c'est de mieux en mieux! Le printemps m'avait manqué! Pour répondre à ta question nat, je suis dans l'Indiana (état peu connu). C'est dans le Nord Est.
Super idée le brossage des dents Loucya! Je vais essayer, c'est vrai que après m'être brosser les dents je n'ai pas envie de donuts!
Au niveau de mes repas :
01 AVRIL 2016
Petit déjeuner : un yaourt avec un pomme (encore en speed... désolée, mon lit m'a gardé en otage haha)
Déjeuner : 1 tomate + laitue + 3 tranches de poulet + 2 tranches de pain de mie (est-ce assez pour les féculents?) + 1 yaourt (pas très innovant mais c'est bon alors tant pis
)
Et vous, comment se passe votre journée ?
Ne vous laissez pas avoir par les poissons d'avril...