par Loucya » Jeu Avr 07, 2016 9:09 am
En fait, il faut que tu te dises que si tu manges le matin, cela va permettre à ton métabolisme de commencer la mise en marche, et donc aussi de perdre plus facilement tout le long de la journée
. Le problème c'est qu'en ce moment tu n'as pas faim, sans doute parce que tu es très stressée de manger trop et de ne pas perdre suffisamment vite. Je comprends je suis aussi passée par là. Cependant, ton corps va peut être fatigué et ensuite, quand tu vas te rendre compte qu'il faut manger plus, tu vas avoir plus de difficulté à perdre. Que tu manges peu le soir y'a pas de problème, mais essaie de te forcer à prendre un petit truc le matin, au moins un peu plus qu'une pomme, genre, je sais pas, une tranche de pain, un peu de protéines, il n'y a pas des choses qui te feraient plaisir ? Le midi aussi je ne connais pas la taille du bagel certes, mais essaie de le manger en entier, quitte à ne manger qu'un fruit, autrement tu n'auras pas suffisamment de féculent pour le sport ensuite. Si tu as bien mangé la journée tu n'auras pas faim le soir, et tu pourras manger dans une quantité réduite. Courage, je sais que la situation est pas facile, il faut te forcer un petit peu, ce sera meilleur pour ton corps et ta perte (et même pour le moral !)