par Cocotte89 » Sam Jan 10, 2015 9:41 am
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien
Je crée ce petit journal pour vous parler au jour le jour (ou presque) de l'évolution de mon combat contre les kilos ...
Je vous fais un copier/coller de ma présentation dans "les petites nouvelles" pour celles qui ne l'auraient pas lu:
"Bonjour à toutes !
J'habite l'Yonne, j'ai 21 ans et je suis étudiante infirmière.
Je pèse 85 kg pour 1m64 ... Mon plus grand rêve serait de retrouver mes 60/65 kg
A vrai dire je suis à bout d'entendre des insultes, des moqueries et du dégout à mon égard ... J'aimerai tellement pouvoir, un jour, me fondre à nouveau dans la masse sans que des regards désapprobateurs ne se posent sur moi l'air de dire "Elle est vraiment grosse celle-la" ou encore "Voila ce que ça donne de trop bouffer" ...
Je n'ai pas franchement vu mes kilos arriver en réalité ... et pourtant ils sont arrivés vite, très vite !
En 2 ou 3 ans je suis passé de "normale" à "obèse" ...
Un déséquilibre hormonal, la prise de la pilule, un grand stress du aux études, une boulimie et un profond mal-être m'ont amenés à devenir une fille "ronde" qui pleure les rares fois ou elle "essaye" de faire les magasins ... qui se dégoute d'elle même lorsqu'elle regarde les photos de groupe dans lesquelles elle se trouve, parmi tout ces gens "normaux" ...
Je viens donc ici pour trouver un peu de réconfort mais surtout pour me sentir moins seule dans mon long combat qui commence contre les kilos ...
Bonne journée à toutes ! "
Je voulais savoir, est-il possible de poster des photos de nous ?