Mon évolution

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon évolution

Message non lupar Cocotte89 » Lun Jan 12, 2015 2:21 pm

Coucou,
Oui Saylyn c'est vrai que plusieurs personnes m'ont déjà dis que j'étais bien proportionnée, je prend ça comme un avantage mais malgré tout mes articulations trinquent de ce surpoids
En revanche je me dis que j'aurai peut être moins de difficulté à remodeler mon corps une fois les kilos perdus ...
(Toujours relativiser un peu lol ;) )

Kyana125 je consomme entre 1000 et 1100 kcal par jour, c'est un peu léger mais bizarrement mon corps ne morfle pas malgré que je sois toujours dans le feux de l'action la journée (je rappelle que je suis étudiante infirmière)
J'essaye tous les jours de bruler au minimum l'équivalent d'un repas consommé (merci les écrans des appareils de sport)
Par exemple hier j'ai brûlé environ 600 kcal sur mon vélo d'appartement, c'est l'équivalent de mon petit déjeuner.
En contre partie mon corps récupère donc dans mes larges réserves de graisse pour compenser.

Bon courage à toutes et à tous ! :)
Cocotte89
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 12, 2015 6:11 pm

pour éviter les caences à lonf terme il est vraiment déconseillé de descendre en dessous de 120

là tu commences ton corps ne flanche pas ça ne veut pas dire qu'il ne le fera pas.... surtout si tu fais pas mal de sport...

tu peux écrire une journée type juste pour voir stp

parce tu dis en fros que ton petit déjeuner fait 600 calories ce qui reste que 500 pour le reste de ta journée et ça me parait peu mais en voyant tes repas je verrais peut être les choses autrement :)

bon courage pour tes études j'y suis passé et je sais que c'est pas toujours facile :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Cocotte89 » Mar Jan 13, 2015 2:11 pm

Mon petit déjeuner:
- Une tasse de lait chaud avec 30g de céréales (basiques) + un soupçon de sucre
- 2 tartines de pain grillé de 50g avec un peu de confiture sur chaque
- 1 verre avec 2 oranges pressées à l'intérieur

Mon déjeuner:
- 4 cuillères à soupe de crudités (environ)
- je partage dans une assiette à dessert : 1 portion de féculents, 1 portion de légumes et un petit morceau de viande ou poisson

Mon diner:
- Soit de la salade verte
- soit des crudités (toujours le contenu d'une assiette à dessert)

Je cale un yaourt en fonction de la teneur de chacun de mes repas journaliers
Cocotte89
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mar Jan 13, 2015 2:30 pm

alors pour moi ton petit dej ne va pas...tu ne peux pas prendre céréales + pain...
pour le midi ça va niveau proportion vu que je mange dans des assiettes a dessert j'arrive a peu prés à me rendre compte mais il manque un fruit, une compote ou un yaourt
et pour ton repas du soir ce n'est pas assez complet...manger léger oui mais ne surtout pas oublier les proteines qui sont trés importantes
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mar Jan 13, 2015 6:20 pm

Je rejoins un peu camille 26, notamment sur le dîner.
Pour le petit déjeuner, certes cela fait pas mal de féculents, mais bon moi je prends 60g de céréales, donc finalement je ne suis pas si loin de toi.
Par contre, pour le dîner, que tu ne manges pas de protéines, je veux bien, mais si la portion de viande ou poisson du midi n'est pas un petit morceau...
Et pourquoi limiter autant tes crudités, c'est à cause de la sauce vinaigrette ? Personnellement, j'en ai acheté une allégée et malgré tout oui je compte les cuillères de sauce (1 à 2 cuillère à soupe) mais pas les crudités.
Honnêtement, avec le sport que tu fais c'est quand même super léger.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 13, 2015 6:33 pm

Je suis d'accord avec Camille pr le petit dej, il vaut mieux que tu manges un peu plus de pain plutôt que de prendre pain et céréales d'autant plus que c assez calorique. Moi c 60g de pain grillé le matin (de préférence complet) Camille aussi c en moyenne 60g je crois qd elle fait des tartines. (A force on connait un peu les habitudes des unes et des autres :p )
Et le soir bcp bcp trop léger tu peux prendre une vraie assiette de légumes, crudité, bol de soupe .. plus une portion de protéine+ fruits ou yaourt...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 13, 2015 7:31 pm

je suis ok avec les filles ton petit déj je le trouve très copieux les cériales c'est quand même caloriques et oui un peu plus de pain pourquoi pas

à midi ça va mais quand tu dis un peu de viande ça veux dire quoi niveau grammage ??

le soir trop léger faut au moins rajouter des protéines :)
c'est super important pour la masse musculaire c'est pas du muscle qu'on veux voir partir mais le gras ... et même avec le sport faut manger des protéines et encore plus avec le sport justement pour pas que tes muscles soit mis à mal aussi
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Cocotte89 » Mer Jan 14, 2015 5:59 am

D'accord :/
Bon ba je vais revoir tout ça
Cocotte89
Régimeur régulier

Message non lupar nalexan » Mer Jan 14, 2015 7:34 am

bonjour

oui c'est plus facile a dire qu'a faire les kilos on les prend plus vite qu'on les perd mais tu es jeune et tu vas y arriver en plus si tu reprend le sport c'est un plus fais toi un petit plaisir de temps en temps autrement on craque vite je le sais d'apres mon experience , mais bravo tu as perdu 1 kg le plus dure est apres mais te focalise pas la dessus autrement tu avances pas va y doucement c'est mieux bonne continuation
nalexan
Régimeur régulier

Message non lupar Cocotte89 » Jeu Jan 15, 2015 11:22 am

Merci beaucoup
Cocotte89
Régimeur régulier

Message non lupar imi » Jeu Jan 15, 2015 11:55 am

Salut cocotte moi aussi j'ai été à 84.6 et je suis à 71.9 et c'est pas fini c'est vrai que je perds et je reprends et ça m'empêche pas de abandonné garde ta motivation tu va arriver c'est sur. ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar Cocotte89 » Sam Jan 17, 2015 4:54 pm

Encore 2 kilos de perdus cette semaine ! motivée, motivée
Cocotte89
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Sam Jan 17, 2015 5:33 pm

C'est bien , mais le petit dej ,pas top comme tout le monde le dit
Et le soir ,,c'est léger aussi ... Il faut des protéines , mangé de la viande , du poisson , une boîte de thon , , moi le soir , c'est crudités , une salade composée et des protéines , plus un fruit quand je regarde la télé ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Jan 17, 2015 7:30 pm

top pour la perte
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Jan 17, 2015 7:48 pm

Bravo pour ta perte. :)
Adecali
Régimeur confirmé