Mon défi..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon défi..

Message non lupar babigirl » Ven Juin 13, 2008 10:45 pm

Hello, tout le monde, ça fait un certain temps que je suis pas revenue et que j'ai abandonné le régime que j'avais commencé.

Je m'en suis beaucoup voulue mais je cherche toujours des échappatoires pour ne pas tenir chacun de mes régimes pourtant dans tous les autres domaines j'ai de la volonté à revendre.

Finalement je m'y remets après avoir bien réfléchi à pourquoi je faisais ça et si ça en valait vraiment la peine. Et la réponse est oui, je crois , oui parce qu'on me dit que j'ai du poids à perdre et c'est vrai. Mais surtout oui parce que je me sens mal, parce que le reflet que me renvoie le miroir me dégoutes.

D'habitude je bloque toutes mes émotions quand je fais un régime, je fais comme si je n'avais pas faim comme si tout allait bien, et que ce n'était pas dur. Pour une fois je vais essayer la chose inverse, être à l'écoute de moi-même et écrire un peu ici pour ne pas tout garder en moi.

Ce que je veux faire est difficile, perdre dix kilos d'ici le 5 août c'est surement utopique mais au point où j'en suis j'ai vraiment besoin d'avoir une preuve que je peux encore contrôler quelque chose et que je vaux la peine que je me donne.

Demain, journée d'examen, j'ai acheté des choses bien caloriques au monoprix, ce n'est surement pas la journée pour commencer un régime car il faut que je me concentre. Je vais quand même essayer de manger moins !

Je cherche d'ici dimanche un régime quand même pour pouvoir le commencer mais mon choix sera guidé par 1 la rapidité et 2 l'efficacité, je ne veux pas tout reprendre ^^ !

Bon assez bavardé même si je dois avouer que je me sens beaucoup mieux maintenant.

Image
babigirl
Régimeur régulier

Message non lupar Lyllah » Ven Juin 13, 2008 11:15 pm

Allez Babygirl, choisis le régime qui te convient et ...fonce..
Si d'autres le font, tu peux le faire..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar mzelle_kiwi » Sam Juin 14, 2008 11:20 am

Bon courage on est là pour se soutenir
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Juin 14, 2008 12:18 pm

Sois la rebienvenue parmi nous :wink: :wink:

Je suis pas sur que vouloir un regime qui soit rapide et efficace aille de pair désolé.
Qui di perte rapide dit souvent perte de muscles plus que perte de graisse.Et une perte rapide est souvent peu efficace.
Peu efficace car qui dit perte rapide dit regime souvent trop restrictif avec peu d écarts.Sur le moment tu peux tenir le coup et en effet les 10 kilos peuvent s envoler rapidement .Mais une fois arrivé a ton objectif, tu ne pourras plus reprendre d alimentation normale car des que tu remangeras en quantité plus importante et des aliments k tu t etais interdit pdt le regime les kilos reviendront au galop c est sur.

5 a 8 kilos serait deja une bonne perte.Tu te donnes l echeance du 5 aout parce k tu pars en vacances ?C est bien de se lancer des défis pour se motiver mais il faut penser au bien etre a long terme et pas seulement sur une courte periode.Meme si je ne partage pas ton avis sur le régime je serais la pour te soutenir car chacun est libre de ses choix et a sa vision du régime propre.

Bon courage a toi et bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juin 14, 2008 1:10 pm

Je suis d'accord avce Catou !! :wink:

Perdre tout ce poids pour le 5 aout, c'est utopique. Ou plus précisément : C'est possible, mais tu vas les reprendre aprés parce que tu auras fait un regime draconien. Je te conseille de voir le regime plutot comme une epreuve d'endurance, sur le long terme.

Tes kilos vont partir à leur rythme, petit a petit. Tu arriveras tous a les perdre mais il faut le temps pour ça, il y a des moments ou on regresse, des moments ou on stagne...

Courage ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Sans doute...

Message non lupar babigirl » Sam Juin 14, 2008 6:11 pm

Vous avez sans doute raison mais il n'empêche que je continue, je ne cherche pas un régime draconien je pense y aller doucement quand même.

Dix kilos c'est le but mais ça ne veut pas dire qu'à cinq kilos je ne serai pas déjà heureuse. C'est juste pour ne pas perdre de vue mon objectif. Etant en période d'exams et en internat je me met à la recherche d'un régime que je pourrai tenir là-bas. De retour une fois le régime trouvé!

Ce matin à jeun, je m'étais trompée c'est 67 kilos!

Image
babigirl
Régimeur régulier

Trouvé !

Message non lupar babigirl » Sam Juin 14, 2008 6:17 pm

Réponse régime minceur , hygiène de vie 1500 kcl par jour ! Des abdos on va y arriver

Image
babigirl
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Lun Juin 16, 2008 2:24 pm

fait comme moi, mange de tout mais en petite quantité.Pour moi cela fonctionne,et je ne prive pas mon corps.Hier j'ai mangée de la paëlla que j'ai faite.A midi aujourd'hui tomate en salade avec concombre,épinard ,une portion de colin,1 yaourt et 2 tranches de pain.Et oui il faut compenser :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juin 16, 2008 9:46 pm

j'espère que tu vas trouver un bon régime!
Courage!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie81200 » Lun Juin 16, 2008 9:47 pm

courage pour la suite
:wink:
virginie81200
Régimeur confirmé

Et ça se relâche !

Message non lupar babigirl » Mar Juin 17, 2008 10:11 pm

Je suis sortie de l'internat et j'ai un peu craqué enfin beaucoup!

Bon tant pis, je me reprends internat et régime rebelotte! Demain est un autre jour !
babigirl
Régimeur régulier

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 19, 2008 11:10 am

je suis d'accor moi je te coneil 1500cal par jour, je croi ke tu trouvera sur ce site une table des calories de chak aliments.. sinon j'en ai une a la mézon et je prendré le temps de les metre sur le site ...
Ce mode alimentaire est bien kar mèm a l'internat tu poura le faire kar tu peu langé de tout (je supose ke c un self) par contre je pense pa ke ce soi bien de comencé un régime en pleine période d'exam kar tu stress tu a tendance a mangé des cochonnerie pour décompréssé et si t au régime tu va culpabilisé et n'oublié pa [u]LE STRESS DE FRUSTRATION FAIT GROSSIR [/u]
florinette14
Régimeur confirmé

Quelques temps plus tard

Message non lupar babigirl » Mar Juil 01, 2008 9:18 am

Me revoilà, j'ai pris le parti de surveiller les calories et de manger équilibré, ça marche même si je dois faire gaffe à quelques petits écarts :)

Sinon tout se passe bien; je pars en voyage demain... Fatiguée de tout préparer...

Image

Je vais y arriver!!!
babigirl
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Mar Juil 01, 2008 6:13 pm

c'est bien parfois de se recadrer dans un régime, ca aide quand on est un peu pommé!

Cool pour ton voyage, tu pars où?

Bizz
chouket
Régimeur confirmé

Vacances....

Message non lupar babigirl » Mar Juil 01, 2008 6:31 pm

Je vais en côte d'ivoire... J'ai de la famille ça va me faire un break!

Image
babigirl
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour