J'ai souhaité écrire un nouveau sujet pour tout recommencer de zéro… Mais celles qui le souhaitent peuvent aller voir mon parcours dans les posts précédents..
Alors en 2016 je pesais 115 kg et il y a 2 ans, j'étais arrivée à 88 kgs (poids le plus bas)
Bref... de fil en aiguilles, le stress du travail et des collègues, et la vie de tous les jours, m'a fait reprendre pas mal, si bien qu'hier je pesais 105 kgs

Je suis retombée sur quelques photos et y a pas à dire, à 88 kgs je faisais un 44 et j'étais de nouveau bien dans ma peau..
Là je me suis dit, ma vieille stop arrêtes tes bétises !!!!
C'est donc tout naturellement que j'ai recommencé le programme ww car c'est celui qui me convient le mieux..
Je suis très motivée, car je me dégoûte et n'arrive plus à me regarder dans une glace, c'est là que vous intervenez

Là, je fais ma fière parce que ça ne fait que 2 jours que j'ai commencé mais je suis bien consciente que le chemin va être long

Quelques petites infos supplémentaires sur moi
- J'ai 2 filles (10 ans et 17 ans)
- Je suis Aide-Soignante dans un ehpad
- Je pratique de la zumba une fois par semaine
- Et lorsque je suis en repos je vais dans une salle de sport pour la cardio...
En ce moment, comme vous pouvez l'imaginer c'est chaud au boulot, mais j'ai besoin d'agrandir mon cercle d'amies qui vivent aussi des galères de poids comme les miennes

J'espère que cette fois ci je ne lâcherais pas et que ce sera la bonne

Belle soirée à vous toutes, à très vite