et ben c'etait trop beau pour que ça dur aujourd'hui j'ai rien perdu , mais bon vu la perte depuis le debut de la semaine c'est a mon avis tout a fait normal que ça ralentisse voir que ça stagne allez courage demain ça va descendre...enfin j'espere
bonne journée a toutes
bises
et oui j'me pese tous les matins c'est ma drogue je suis accro a la balance j'peux pas passer a cote sans monter dessus
pour bien commence (ou non ) la journée j'ai besoin de savoir si oui ou non j'ai perdu un peu de poids
bon ben je crois que ma balance est en greve aujourd'hui non plus elle ne veux pas descendre!!!mais bon elle ne remonte pas non plus donc c'est deja tres tres bien
bonne journée a toutes
apres un super week end et ben me voila encore avec 1 kilo en plus meme rituel chaque lundi la balance monte
mais bon le principal est que j'ai passé un tres tres bon week end par contre le debut de semaine a etait laborieux pas facile de se remettre au regime et de rester motivée mais finalement mes efforts ont etaient recompensé bon c'est vrai j'suis pas arrivée a 67 kilos mais ce n'est que partie remise ma revoilà regonflée a bloc pour deloger ces maudits kilos
bonne journée a toutes
bises
c'est clair pas évident de se remettre au vert... la balance fouttu invention elle nous bouffe moi aussi je me pesais tous les jours là je suis devenue raisonnable et une fois par semaine c'est largement bien!!!
pesée du lundi matin 67.8 enfin j'ai perdu le bonus pris le week end dernier
mais bon le tout va etre de ne pas reprendre car le debut de semaine commence avec dejà plein d'invitations a diner alors attention aux calories qui vont certainement me narguer mais je vais essayer de resister a la tentation
bonne journée a toutes
debut de semaine chargée en apero et en repas mais apparement tout se calme et la balance ne s'est pas emballée elle est restée a 67.8 pourvu que cela continu
j'aimerai bien la faire bouger mais elle continue a faire de la resistance