Mon combat contre les vilains kg en trop !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 13, 2010 9:29 am

Bonne continuation sara, tu cartonnes :

bisous !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Nov 13, 2010 9:52 am

Merci Pinkdj pour ton passage sur mon post ;-)
Pour le moment, je tiens bon... Mais bon moi aussi je risque de craquer un jour ;-) Mais temps que je tiens bon, je préfère ne pas profiter de trop... La volonté est là autant en profiter ;-)

Pour la migraine, hier en allant me coucher j'en avais encore une mini.... :? Il faut dire aussi que depuis deux jours, je saute un peu sans faire exprès ma collation de 10h et 16h... Pas bien je sais, aujourd'hui je vais la prendre correctement et on verra si j'ai moin mal au crâne...

Ce matin: Toujours mes ptits kellogs 40g + 200ml de lait maigre...
Normalement je devais manger 1 café avec 2 tartines de pains gris et du fromage fondu gout JAMBON :shock: EUrk... Le matin au réveil, pas moyen!!! Je me suis dis que 1 bol de 40g de kellogs pouvait pas me faire de mal... SI?
Lundi, je lui demanderais si je peux mettre de la confiture light le matin... PArce que le fromage fondu j'ai essayé... ça passe pas!!!

Pour midi ça sera une omelette aux courgettes avec des crudités!

Cette après-midi j'ai une rencontre forum. Je suis sur un forum de mamans Belges et nous allons nous rencontrés avec les enfants aux grands près de Mons (Un centre commercial) Heureusement que s'était pas une rencontre en extérieur !!! Mdr !!!
J'ai hâte!!!

A plus tard les filles!
Dernière édition par Signorina_sara le Sam Nov 13, 2010 9:54 am, édité 1 fois.
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 13, 2010 9:53 am

Bonne aprem !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Nov 13, 2010 1:28 pm

Finalement la rencontre a été annulée.... :-(

Y a des inondations partout, routes barrées.... Dangereux de se mettre en route avec le temps que nous avons ici aujourd'hui... Pffff

J'ai mangé mon omelette aux courgettes, avec 2 tartines de pain 1/2gris, ce fut super bon !!!! J'ai fais revenir mes courgettes coupées en rondelles dans 1 c à café d'huile, puis j'ai versé les œufs dessus... !!! Miam miam miam !! Vivement la prochaine ;-)

La je vais manger un yaourt, parce que j'ai encore un ptit creux!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 13, 2010 1:58 pm

Ah dommage, toi qui attendait ça ! Vaut mieux rester chez soi si'il y a des risques !

Passe une bonne aprem quand même
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Valy59 » Sam Nov 13, 2010 2:07 pm

C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait ici il vaut ne pas trop bouger :/
Courage pour ton régime
Valy59
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Nov 13, 2010 2:07 pm

coucou,
vraiment domage votre rencontre maman annulé :( . Mais je supose que ce n'est que partie remise :wink:

Y a quelque temps je jouais a un jeu de role en ligne, et durant des vacance en france je m'étais arranger pour rencontré une "amie" de jeu, c'était court mais sympa!

sinon je vois que tu te régales dons ton "programme", c'est super! C'est important de ne pas être frustré dans son régime!

Je te souhaite un bon week end :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Nov 13, 2010 3:25 pm

J'espère vraiment avoir des résultats...C'est ce qui me fait le plus peur... De ne pas perdre malgré l'aide de la diététicienne.... Je suis une ancienne "Dukanienne" et réussir à comprendre qu'on peut maigrir en mangeant des féculents, des légumes, et autre chose que de la protéine c'est dur dur !!! Je me suis toujours pas pesée, mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de le faire!!!!!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Nov 13, 2010 4:37 pm

Biensûr qu'on peu maigrir en mangeant des féculents, regarde moi je maigris! Pourtant je peux même manger des féculent à satiété (donc sans pesé) pour un certain nb de point! Je pense que la différence c'est qu'on maigri peut être plus vite avec dukan qu'avec WW. Mais là je n'ai aucun objectif temps... Donc lentement mais surement :wink:
Par contre RESISTE à la pesée!!!! Tu te pèses quel jour offciellement?

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Nov 13, 2010 4:48 pm

Oui, mais j'espère quand même pas mettre trop de temps... je me sent pas bien dans ma peau et c'est un cercle vicieux... Je suis pas bien donc je mange... Je pense que d'ici 4/5kg en moin ça ira déjà mieux!

De toute façon ça sert à rien de me peser... Vu que je me suis pesée sur sa balance, habillée.... à 16h +/-

La c'est ma balance, je voulais me peser en sortant de la douche lol et il était 10h !!! Je peux pas avoir un résultat objectif... C'est ce que je me suis dit pour pas craquer!!! MDR..

La pesée officielle est Lundi après midi !!!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Nov 13, 2010 4:52 pm

coucou et bien je vois que tu continues sur ta lancée JP bravo!
dommage pour ta rencontre annulée vous avez prévu de la reporter?
lundi tu te pèse chez la diet? tu y va à quelle heure?
gros bisous et bonne fin de journée!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Nov 13, 2010 4:57 pm

Oui, on va essayer de la reporter au 20 ou 27 Novembre, en espérant que le temps se calme d'ici là !!!

Je me pèse chez ma diet oui... La dernière fois j'avais 79 tout rond! (Et à la maison j'avais entre 1 et 2kg de différence en moin... Je sais plus!!!) Du coup, si je me pèse... ça va me mettre plus dans le flou qu'autre chose....

J'ai rdv Lundi à 15h30 !!!! La matinée va être longue!!! HIHIHI
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 13, 2010 4:58 pm

Pourtant sur ta photo tu as l'air tout bien !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Nov 13, 2010 5:00 pm

Si je te montre comment j'étais avant ma grossesse tu comprendrais mieux..... ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Nov 13, 2010 5:16 pm

ok bon ben c'est presque la même heure que lundi dernier hihi donc tu verra bien un résultat!
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour