Désolée, j'ai eu bcp a faire aujourd'hui et avec la reprise du boulot, j'ai la Saint Nicolas de ma classe a préparer!!! Je suis vannée!!!
Je suis un peu déçue : -500gr seulement aujourd'hui.... Bon j'ai rien pris... Il faut être positiive... C'est ma semaine juste avant d'être indisposée... Selon elle, c'est peut être ça aussi ! SP jusque lundi prochain !!!! Je veux passer sous les 70 rohhhhh !!!!
La reprise s'est bien passée, j'ai une classe de 10 élèves c'est super!!!! Je pars le matin à 7h15 pour déposer le ptit à la crèche... Et je reviens après 16h... Et après j'ai encore mes leçons à faire, mon journal de classe, préprer les affaires du ptit...Tuée... Surtout que les nuits sont courtes... Mais contente de repartir dans la vie active!!!
Je repasse vous lire demain soir, j'aurais plus de temps... Pietro ira dormir chez sa nanou, (vu la neige prévue ici mercredi) comme ça mercredi matin, il sera bien au chaud pendant que maman brave le froid
Par contre demain, va falloir s'y coller à deux... Et la neige est arrivée!!!!! Pfffff J'aime "pô" l'hiver....