Bonsoir, Vega,
J’ai hate de voir ces fameuses photos avant/après. :p
Mon copain fait déjà pleins d’efforts pour moi…

, Oui, il est très très amoureux, très gentil, c’est de la crème. Oui, ça m’aide énormément pour mon régime, ha oui, avant de le rencontrer, je ne portais que les vêtements et sous vêtements que me refilent mes cousines quand elles n’en veulent plus ou qu’ils étaient trop grands pour elles… Mais depuis que je l’ai rencontré voilà 2 ans, je fais plus attention à moi et à ma féminité…
Rires pour les poélées de légumes des grandes surfaces, c’est vrai que d’un premier abord, ça ne fait pas très envie, mais au fond, c’est bon…

, d’accord, dès que je trouve un moment, je t’enverrai des petites recettes de légumes… Le tout, ce n’est pas tant les légumes que l’assaisonnement qui va avec et qui subliment leur gout… Pour ma part j’utilise des poudres d’assaisonnement que ma mère a ramené du vietnam, je me demande si tu peux en trouver dans les magasins asiat… Je t’assure, on voit tout de suite la différence !
Pour la balance, moi, je suis pire que toi, je me pèse sur 2 balances et les 2 balances indiquent des poids différents, du coup, je prends pour référence le poids le plus élevé… lol mais bon, ça me fait toujours bizarre

. C’est motivant de voir sa silhouette s’affiner, c’est obligatoire vu que les muscles prennent la place de la graisse et sont moins volumineux !! en plus qu’est ce qu’on se sent bien !!! Félicitation pour cet affinement.

Bravo pour ta motivation de te peser seulement pour vendredi prochain…

Oui, ça va te motiver car tu auras forcément perdu en 1 semaine !
Ha mon pauvre Vega, est ce que tu te soignes ? tu prends des médicaments ? Qu’est ce que tu as ? La grippe ? Essayes de prendre une petite tisane avant d’aller dormir, ça aide.

Tu fais ta salle de bain ?
Oui, Vega, ton régime est bien vu les dépenses énergétiques dans la journée (Oui, tu as raison, si tu peux, ne manges pas trop de fromage et de chocolat… prends en oui pour ne pas te sentir frustré, mais en quantité moindre).
Que contient ce produit le lipoxyl ? c’est un complément alimentaire ? Bravo pour ta forme olympique !!

trop bien, trop bien !!
Bravo pour tout le sport que tu fais,

eh oui, attention, un homme respecte toujours sa parole ! surtout quand il la donne à une demoiselle

, je t’ai à l’œil, Vega…

Alors, je récapitule, aujourd’hui, tu devras me confirmer :
- 1H de vélo d’appartement
- 1H de musculation
Motivé, motivé !
Pas de quoi pour l’ajout d’ami et l’encouragement, tu le mérites grandement !
Bises, bonne soirée, courage !
Metta