mon aventure jour aprés jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar clairou » Mar Nov 03, 2009 10:20 am

merci a toi kikijones oui c'est vrai que c'est léger mais quand je vais avoir atteind mon objectif je vais faire un réequilibrage ca me permettra de ne pas reprendre mes kilos et peut être même d'en reperdre un peu.
pas de probleme je viendrai vous raconter maintenant c'est cool je peut acheter tout ce qu'il me plaît c'est ma carte bancaire qui est moins contente mais bon ca fait du bien au moral c'est le principal.

voila bonne journée a toi et merci de passer sur mon post ca fait toujour plaisir!!!!!!!!!
clairou
Régimeur régulier

Message non lupar clairou » Mer Nov 04, 2009 6:50 pm

bonsoir
alors pas eu trop le temps de venir car hier journée shopping et aujourd'hui coiffeur donc voila

mon menu

matin: 1 café noir

midi: haricots vert+1 steack haché

goûter: 1 pomme nashi

soir: 1 bol de soupe

voila pour moi c'est reparti pour une semaine sans balance car j'ai décidé de me peser que le mercredi pour participer avec vous car la balance devenait une obsession et j'aime pas ca du tout

bonne soirée

bisous a plus
clairou
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 6:53 pm

Je rejoins l'opinion de kiki, je trouve que tes journées sont vraiment trop légères. Je serais curieuse de savoir combien de calories ça représente, mais à mon avis, tu es au-dessous du minima acceptable.

Je comprends que tu veuilles arriver à perdre les kilos qui te gênent, mais il ne faut pas faire ça à n'importe quel prix ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar clairou » Mer Nov 04, 2009 7:39 pm

oui je sais que c'est peu mais je suis suivie par un médecin pour l'instant je n'ai pas le droit aux fééculent mais je vais lui demander de revoir mon régime car je veut perdre le reste de mes kilos tranquillment je pense avoir déja bien perdu

voila

bonne soirée a toi sandrine et merci de venir me corriger sur mes erreurs c'est toujour bien de recevoir des conseils
clairou
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 7:40 pm

Si tu es suivie par un médecin, alors il n'y a pas de souci ! J'avais peur que tu te lances dans un régime drastique pour perdre le plus vite possible ! ;-)

Il sait ce qu'il fait, il réintroduira les féculents quand il pensera que c'est le bon moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar clairou » Jeu Nov 05, 2009 10:40 am

oui sandrine t'inquiete pas je ne jouerai pas avec ma santé pour un régime!!
mon menu

matin: 1 café noir

midi: salsifis+1 poisson pané

goûter: 1 pomme nashi

soir: 1 bol de soupe

voila pour moi

bonne journée a vous toute
clairou
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour